Re coucou tout le monde !
Yanoute > no souci

Sinon, je ne sais pas vramient de quoi il s'agit, mais ne sois pas parano, il ne faut pas s'inquiéter trop vite (et c'est moi qui dit ça, oui je sais

moi qui me fait un sang d'encre quand quelqu'un a 10 min de retard à un rendez-vous et qui ne dors plus car son homme est hors de contact :ash: )(enfin, justement, je suis bien placée pour savoir quel mal on peut se faire de cette manière, pour pas grand chose.)
Le conseil que je peux te donner, c'est, si tu en as la possibilité, prends toi-même les devants. S'il s'agit d'un souci avec une personne, adresse toi directement à elle, et si c'est un autre ordre de souci, essaye de te renseigner au mieux sur la situation.
Alien > merci, c'est gentil, et je sais qu'il est dans le même état que moi (voire pire, je le connais...

). Dans un sens, ça ne me réjouit pas vraiment de le savoir malheureux de son côté. Et oui, je le reverrai bien

(sauf si je suis un peu parano et pessimiste, malgré tout, je ne peux pas oublier qu'il n'est pas dans un pays "sûr" et ce dans plusieurs domines, mais bon... j'ai dit à Yanoute tout à l'heure de ne pas paranoïer, je vais pas me contredire quelques lignes plus tard !)
Yanoute > (voui, j'ai pas pensé à le mettre plus haut, en espérant que tu liras le my life, tiens) Tout compte fais, tu irais vers la chimie ? c'est pas mal aussi, mais là, par contre, je ne pourrai pas t'aider XD bon après, ce qui compte c'est que toi tu te fasse plaisir, c'est sûr que si tu n'aime pas la bio, et même si jamais tu avais voulu faire de la géologie, faut faire une rpemière année, ou au moins un premier semestre, et dedans y a aps qu'un peu de bio
*se souvient de sa première année, à 50% bio, 15% chimie, 15% physique, 10% math, et seulement 10 pauvres petits % de geologie, seule chose qui m'intéressait vraiment*
Sinon, mon humeur > on fait aller, sans pour autant sauter de joie, on s'habitue au manque. Et puis, j'ai repris une partie de Baten Kaitos, ça m'occupe bien l'esprit toute la journée. En fait, je ne fais que ça, me plonger dans un jeu ou dans un livre toute la journée, pour éviter de trop penser. Désolée si vous ne me voyez pas de trop en ce moment (enfin, sil' y en a à qui je manque, bien sûr, c'est ptet pas le cas !)