Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11749376 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3990 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:30:01 »
Qu'est-ce que t'entends par la fete de Wayne?

C'est sa fete passk'il va se faire massacrer a cause d'une boulette qu'il a fait?

C'est la Saint-Wayne?

C'est l'anniversaire de Wayne?

Soit plus clair, quoi :conf:

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3991 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:33:31 »
Mdr, vous voulez jouer au jeu du pavé? le premier qui fait pas un pavé à perdu XD, bon, j'en fait jamais, donc j'essaye =D.

*se pose bien sur son siège, se recoiffe, et commence*

Bon, aujourd'hui fut une journée pationante, le matin je me suis levé à 6H50 exactement, même si je m'était réveillé avant, donc, je bois du jus d'orange qui est à coté de mon lit, parce que bon, j'aime pas avoir la gorge seche le matin, bon, je me secoue un peu les cheveux, puis je commence à descendre les escaliers, pour aller verser des frosties dans un bol, j'adore ça, puis je verse du lait, pour mettre une pinute au micro onde V_v, pendant ce temps je vais pisser, j'remarque que mon penis est toujours la, ouf, on sait jamais. J'entend le 'dling' du micro onde, donc je sort, je prend une cueillere et je bouffe le tout, quand j'ai fini, je jette les détritus dans l'evier et fait couler l'eau.
Après je me lève, je traverse le hall, un couloir, et j'entre dans la salle de bain, j'enleve entierement mes habits, puis j'ouvre la douche, je la prend, je lave le bain, et j'attend que ça soit chaud, j'entre dans la baignoire debout, je m'asperge d'eau chaude, puis les cheveux, puis je prend le shampoing,  du pétrol hann,je m'en met sur les cheveux, pendant ce temps, la douche est entre mes jambes (entre mes jambes, niveau genoux, bande de con TèT), puis je lave, après 30 seconde, je remet du shampoing, mais cette fois fait avec de la cire, un truc jaune bizarre, ce qui les rends trop beaux, puis notez bien, je ne m'asperge pas tout de suite, puis je prend le tahiti douche, m'en frotte partout sur le corps, c'est froid >_<, et je me lave, sur ce je sort de la douche, commence à me secher, et je me rend compte que j'ai oublié de re rincer mes cheveux, donc je me penche au dessus du bain, et rince ça, je les secoues comme un chien, puis je commence à me rincer avec mes deux serviettes JAUNE.
Bon, je remet mon pyjama, cours en haut dans ma chambre, parce que bon, fait froid dans la maison un peu quand on est mouillé, c'est chiant >____<, bon, j'allume le PC, je redescend parce que j'ai oublié mon sac, je fait mon sac, trieur, cahier d'anglais et d'histoire parce que j'ai une heure d'histoire, puis ensuite je m'habille, je met mon jean le plus large, une ceinture, un calbut bleu avec des lettres caracteres d'imprimente écris dessus,, des chaussetes blanche, et mon T shirt que ma soeur m'a offert à noel, quicksilver (ma soeur est en médecine, et elle s'est fait faire un piercing à l'oreille, j'trouve ça trop classe, enfin normal c'ets ma soeur V_v), puis je vais sur PZ jeter un coup d'oeil. Après mon pêre m'apelle, faut y aller, je descend l'escaliers trois marches par trois, et je saute les 5 dernieres (j'était super en forme^^), puis je cours en bas, je saute dans la voiture, en prenant une mandarine, et let's go =D.
Sur ce j'arrive au lycée après avoir écouté les infos à la radio, pis j'entre, je regarde par les fenetres du foyer en passant voir si y'a pas mes potes, puis quand j'entre dans la grande gallerie en verre du lycée, j'les aperçois au deuxieme endroit habituel, donc j'vais leurs serrer la main, pas mollement pour une fois =D.
Après 5 min mon pote de ma classe me dit "on y va?", moi "Mouais aller go", donc sur ce on va dans le batiment P tout au fond en haut de la gallerie, pour aller en français, quand on arrive il y a qu'une fille de ma classe qu'on salue, puis j'me fous par terre devant la porte, 5 min après la prof arrive, comme on est sérré il arrive pas à se frayer un passage, donc j'lui dit 'donnez moi la clé j'ouvre', il me la donne, j'ouvre, je vais me mettre sur MA place contre le mur en fourrant la clé dans ma poche XD, il m'a remarqué T_T, j'voulais lui faire une pitite blague XD, bon je me pose.
Aujourd"hui on a étudié "Mémoire d'une jeune fille rangée", de Simone de Beauvoir, j'ai pas trop aimé, pendant deux heures c'est quand même saoulant entre nous, j'me suis callé contre le mur, assis comme un clodo les deux pieds sur ma chause, et la j'ai lu un peu du livre qu'on a à lire pour vendredi, bon à la pause d'une heure, on sort un peu, je vois mon prof de math connard qui sort d'un couloir pour lui demander si le cours de demain sera rattrapé, si il veut on y va maintenant parce que le français me saoule, mais il voulait pas T_T, et pis la j'dis à mon pote sur un désacord qu'on va demander au prof de français comment se dit "Au temps pour moi", il croyait que c'était Autant >_<, mais bon, l'académie française a raison =D, sur ce, c'est reparti pour une heure de glandage intellectuel.
Bon, on sort, petite récré, j'vais en demi lune pour rejoindre mes potes, on parle, on délire, on va en cours carré pour voir d'autre pote^^.
A la fin de la récré, mon pote de ma classe, on va au foyer, il va en salle de musique pour conseillé un mec, et jouer un peu parce qu'il adore ça^^, moi j'fait mes devoirs que j'avais pas encore fait \o/, pis avec un mec on va chercher les photos de classes qu'on distribues, j'met les noms, on commente, on admire^^.
A la fin de l'heure, mon pote va faire son histoire en 4min34, on a chronométré, je lui avais dit pas plus de 5 XD, bon, ensuite on va bouffé, vu qu'on a fini à 11H, j'ai mangé du hachis parmentier, deux yahourt, ça m'a bien suffi^^, bon après on va dans sa voiture, et attendant son pere, on parle, et on écoute "Bohemian Rhapsody de Queens", et "In bloom", de Nirvana, j'adore ces chansons, je les ai écouté pendant toute la journée XD.
Bon, son pêre arrive, et la on part, j'reste dans les vappes pendant tous les voyage, le français m'a tué >_<, j'était en forme, mais c'était tellement lourd que ça m'a fatigué.
Bon, j'arrive chez moi, je chie, puis pz, hop, à 14H je me rend compte que c'est pas 16H, l'heure ou je dois aller au code, donc je glande encore pendant 2H XD, puis à 16H, hop je part au code, je m'inscris, ça me saoule, j'ai pas envie d'aller au code après les cours T_T, j'y connais rien encore au code de la route, enfin si mais bon... voila XD, juste les minimums^^.
Bon, c'ets trop tard pour commencer la premiere série, donc je rentre chez moi, j'allume l'ordi, j'ouvre une page word, et j'me dit qu'il faut faire ma synthese de TPE, puis bon je mange des carotttes, je glande, c'est dur de détailler quand on glande, après je lis "Les mots", de Sartre, qu'on a à lire pour vendredi, il me fait délirer ce type, aussi prétentieux que moi =D, mais bon, j'men fous un peu de sa life, pourtant j'ai essayé de m'interesser, mais j'accroche pas, j'prefere mon autobiographie de la journée que j'suis en train d'écrire V_v, bon, j'arrete la, c'est pas super pationant XD, maintenant, parlage =D.

Alien>Moi j'suis direct, Clément, 15 ans, 16 le 15 fevrier, née en 91, 1ere S, loire dans rhones alpes, hop XD.

Dup>T'es un faux paveteurs, il fait même pas 100 ligne V_v
*creve*

Kyren> Sois plus long la prochaine fois >_>c'ets limite HS la.

ROMM>Un jour tu y arriveras, c'est tout con, sufit de dire ce que tu penses, par exemples, la je pense que je pense que je pense que je pense que je pense que je pense...
*creve*

Bon, mon premier "pavé" est casse dédi à Oméga, mon amour, quand le mariage homosexuelle sera accepté, on se mariera  =D.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3992 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:39:39 »
Bonjour à tous  :)

Et oui, c'est ma fête aujourd'hui  :)
Je vous annonce en direct (vous pourrez bientôt voir ma tophe xD ) que je m'apele ...................................... "Guillaume"  :) (C'est bon, ca va, le roulement de tambour :conf: Eh oh tu t'aretes? :ash: )

Oui, donc pour cette raison, je suis de bonne humeur, vous pouvez rajouter à cette bonne humeur Dimanche, qui n'est autre que mon.............................. Anniversaire  :)  (Bon tu me fais ch*** le roulement de tambour, dégage!!!!!!!!!)

PS : Pour ceux qui ont la fleme de lire, ma sign suffit  :)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3993 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:49:08 »
Citation de: "Bluelink"
ROMM, nan, c'est juste un trip de noobs no-life, quoi ! V_v
Mais, globalement, c'est pas bien important de faire des pavés comme ça, c'est même plutôt inutile ! XD

Dup, je n'ai certes fait que cinq pages Word, mais je m'en fous. A vrai dire, je pensais écrire beaucoup plus, puisque je ne pensais pas avoir déjà battu Nico ! ;p


Pourquoi?? J'ai fait combien de pages Word??

Car, comme tout gros noob qui se respecte, ,je reste sur la petite fenetre du forum. C'est plus geek. =D

En tout cas, ils veulent tous essayer de me battre mais aucun n'a l'esprit paveteur.

Bon, j'ai mis mon pavé quotidien. Mais là, j'ai la flemme et je vais jouer à TP, mais sache Blue, que je vais t'atomiser, voire à écrire une thèse sur le sujet si il le faut. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3994 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:49:36 »
Gné ? Nico, BleuLink, JLP, vous faites des messages aussi grand que la Plaine D'hyrule dans TP XD

En tout cas, je ne me suis pas donné la peine de lire ces 3 longs messages, j'ai juste regardé si mon prénom n'apparaissait pas XD  ;-D

Et oui, Nico, j'ai compté les lignes de ton message, mais je peux vous dire que là, le grand gagnant est Bleulink avec plus de 130 lignes  :yeah:

JLP, t'étais d'ailleur assez loin avec tes environ 70 lignes  :ash:

Bonne fête Wayne  ;) Et bonne soirée à toutes et à tous  :yeah:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3995 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:56:55 »
Mike : BLUE !!! BLUE !!!
*massacre à coups de pavés*
(copyright Nic0)

Dup : attends MP3 et SSBB, et tu replongeras ! \o/
(ou alors, recommence TP)

JLP : flemme de lire ! X3
*crève*

Nico, tu rêves ! Je te l'ai dit, je suis un lutin, et je ne me laisserai jamais avoir ! Minceuh, quoi, j'ai battu Chrono par 23 pages à 7 !!! XD
 :arrow:
Et j'espère que je ne suis pas compris dans les gens n'ayant pas l'esprit paveteur, si ? ToT'' (parce que là, VTFF45 si c'est le cas)

Wayne : bonne fête, alors ! ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3996 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:57:50 »
Ouuuuaaaah Wayne t'es né le même jour que ma belle mère!!!Je m'en souviendrais au moins^^^



Pour toi JLP, c'est de la triche, je ne te considère pas comme un vrai attends, c'est quoi ça??C'est sur que si tout le monde raconte sa journée avec tout ces détails on est sûr de faire des pavés de plus de 100lignes, alors que les autres étaient plus constructifs, le tient et ecelui ou je me suis ennuyée le plus...Dsl je ne voterais pas pour toi^^Mais sache que tu es monté dans mon estime quand même, parce que tout le monde n'est pas capable de faire ça...J'ai essayé, et au bout  d'un quart d'heure ça faisait qu'un tout petit pavé, alors j'était déçu!!!bon d'accord t'es modow, j'aurais jamais dis dire ça!!!!!*alien se baisse et descend sous le bureau*Ohhh qu'est-ce que j'ai marqué là!!!!Pfff!!


Tu sais ROMM, je dois etre là depuis moins longtemps que toi, et j'ai pourtant réussi (bon d'accord il était petit mais bon...) et j'a même réussi à etre serveuse, et soit pas si triste, toi t'as réussi à etre client professionnel, c'est pas donné à tout le monde ça!!!^^


Humeur>>Ca va, un peu de stairway to heaven!!!C'est cool
                J'ai mangé une bonne quiche de ma maman, avec une bonne crène au chocolat pour la faim!!!!(ouahhh le jeu de mot, ba oui c'est pas pour la faim mais pour la fin^^!!!!d'accord, je connais la sortie^^)
                 Aussi, ce matin j'ai mangé des pankcakes au dejeuner avec du vrai sirop d'érable qui vient du Canada, et franchement c'était trooooOOooop bon!!!Il faudrat que j'aille au moins une fois au Canada pour en manger là-bas!!!Et manger que de ça, tout le temps!!!!(avec des galettes bien sûr!!!^^)
                 Aussi j'ai oublié de vous dire, avant les vacances on avait fait une épreuve commune de français, on nous a rendu les devoirs et deviné qui a eu la meilleure note???Ba oui c'est MOI!!!Et en plus c'est la meilleure Note de TOUT les 4ème!Je suis exequo avec un redoublant, donc il compte pas^^(je sais c'est méchant^^)Donc pour finaliser ça je suis la meilleure!!!!!!


Donc je mérite au moins qu'on vote pour moi, parce que bon, je sens que je vais aboir aucunes voix!!!Snifff!!T_T^^



P.s: Dup merci!!!je viens enfin de comprends!!!

P.s2: Ohhh je suis toujours pas aller voir pout Le nom de niczéro^^


EDIT:Ohhh NON il s'appelle Nicolas!!!!!!Ca y est, ça recommence, je commence à voir des spectres partout, je vais pas dormir cette nuit, je vais même dire à ma mère comme à chauqe fois "je vois des morts"!!!!!(clins d'oeil ;) )Ca me démange partout, j'ai les yeux qui me piquent et le cerveaux qui me démange (ba oui ça vous arrive jamais à vous???Bah à moi si, attendez il s'appelle nicolas et il est né le 22mai à 20 heure et vous ça vous fait rien, bien dis-donc!!!)RRahhh, et je vais plus réussir à dormir!!!!

Message modéré par "Dieu"
Hop, ou comment madame ne peut plus éditer son post XD, pour le bureau, c'est quand tu veux V_v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3997 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:30:17 »
Et après, Oméga dit que c'est moi, le gay (ou Mike.. O:-) ) :mad:

Enfin, Jay El Pi, franchement, je te tire mon chapeau et oses-tu seulement savoir pourquoi? Car, aussi incroyable que cela puisse paraitre: ton pavé est le seul que je n'ai pas eu envie de lire... :yeah:

Autrement dit, on s'en fout de ta vie xD

A part ca, juste pour me contredire, car je vais raconter la vie dans ma maison (me concerne à peine): mon frère ainé fait la morale à ma mère passk'elle rale tout le temps, excellent, je suis heureux, I'm so happy, ma mère réplique qu'il y a des limites, qu'elle est pas notre boy et surtout QU'ELLE N'EST PRESQUE JAMAIS DEVANT SA TV!!!!

Bah oué, ca c'est clair, elle est généralement devant SES TVs!!! Et ouais, elle mate toujours deux TVs en meme temps... J'ai pas mis longtemps à comprendre pourquoi elle a tellement insisté à installer ma TV que j'ai reçut en cadeau de la part de mon parrain pour je ne sais plus quelle raison (bah oué, hélas, triste vérité, ma mémoire est défaillante autant que je perd mes cheveux... Hélas, trois fois hélas, je suis si vieux :sad: ) à côté de la grande TV familiale (squattée la plupart du temps par... ma mère...)

Enfin voila, la ptite parenthèse sur la vie à ma maison est particulièrement close.

Je vais tête en réouvrir une autre sur ma dulcinée... Oui? Non? Non, je pense avoir déjà parlé d'elle en téra-giga-méga-extra-super-résumé hier (concerning le fait que je l'ai consolé à cause de ces CENSORED de CENSORED de CENSORED de gamines de mes deux CENSORED!!!)

(PS: RoK, t'as intérêt à désactiver cette CENSORED de censure, rapidement: marre de taper CENSORED à la place de tous les gros mots que je voulais taper T____T")

Ah oué, et aussi, une chose ou deux à dire: ben, j'en sais rien en fait...

Je me pose des questions sur différents sujets, en fait: pourquoi le gars que j'ose me considérer comme tel (translation= le gars que je suis, mais c'était opération remplissage: vous comprenez, s'pas? =D) et qui considère l'humain comme un parasite qui se répand encore plus rapidement que la Peste cherche toujours à aider, meme inconsciemment, les gens? Surtout quand ces gens ne me remercient même pas? (bon ptit exemple passke je suis d'humeur à enfoncer ma pauvre mère: ma mère (Le nombre de fois que j'ai enregistré la Star'Ac, que j'ai dut interrompre mes études pour les examens de Noel pour enregistrer cette CENSORED de CENSORED de CENSORED de CENSORED de Star'Ac! Et j'ai jamais reçut un seul remerciement de ma vie!)

Enfin bref, je dérive encore et toujours sur ma vie, et j'ai même pas encore cité mon chien qui est en rut et qui m'empeche de dormir parce qu'il est en manque de sexe T_T) C'est pas une vie, ca!

(Ah merde, c'est fait, maintenant!)

Sur msn, je me rends compte que, parfois, le lutin bleu, alias Bluelink (pour éviter la confusion avec un groupe de musique que je connais pas mais dont un forumeur dont j'ai osé honteusement oublier le nom est fan) a oublié d'allumer la petite lumière qui se trouve au sein des ténèbres abyssales tapissant les parois de son piètre cerveau, incapable de reconnaitre la grandeur d'un dragon!

Bon bah, à part ca, les autres questions que je me pose, c'est aussi

...

*Ben merde, j'ai oublié, maintenant T_T*

Ah bah voulà!!!

Pourquoi le gars que je suis honteusement, à savoir un piètre humain qui s'est laissé tomber dans l'enfer du jeu vidéo qui n'est autre qu'une drogue brise-life, et tout ca pour échapper à tout ce petit monde qui m'emmerdait, étant plus jeune (famille comprise) avant de passer à la drogue de l'Internet, autrement plus distrayant car on y rencontre des gens sympathiques, des salopards de la pire espèce dont on n'est au courant de rien et qui dorment en prison à l'heure qui l'est, tout en sachant qu'ils sont beaucoup mieux nourris que le citoyen normal (voir question suivante) et quelques fois, des crétins finis... (Enfin, il me parait clair qu'il faut de tout pour faire un monde (Et qu'il ne faut que Bush pour détruire un monde (Ouah, que c'est beau, faut que je note!!! (Et un enchainement de parenthèses, un! (Et encore un! (Et encore un!!!!! *crève* (copyright Krystal) (Je rends à Rome ce qui est à Rome, moua, au moins 8) )))))))

BOn bah, vous avez paumés le début de la question?

Pas grave, je la renote...

Pourquoi le gars que je suis honteusement, à savoir un piètre humain qui s'est laissé tomber dans l'enfer du jeu vidéo qui n'est autre qu'une drogue brise-life, et tout ca pour échapper à tout ce petit monde qui m'emmerdait, étant plus jeune (famille comprise) avant de passer à la drogue de l'Internet, autrement plus distrayant car on y rencontre des gens sympathiques, des salopards de la pire espèce dont on n'est au courant de rien et qui dorment en prison à l'heure qui l'est, tout en sachant qu'ils sont beaucoup mieux nourris que le citoyen normal (voir question suivante) et quelques fois, des crétins finis... (Enfin, il me parait clair qu'il faut de tout pour faire un monde (Et qu'il ne faut que Bush pour détruire un monde (Ouah, que c'est beau, faut que je note!!! (Et un enchainement de parenthèses, un! (Et encore un! (Et encore un!!!!! *crève* (copyright Krystal) (Je rends à Rome ce qui est à Rome, moua, au moins 8) )))))))

Ah bah, vous avez encore perdu le début de la question?

Bon bah dans ce cas, je pense que je vais devoir résumé... V______v

Pourquoi est-ce que moi, alias Duplucky (<-- Ca, c'était le début de la question) rend les personnes tristes heureuses rien qu'en leurs parlant et en débitant seulement quelques phrases d'humour de haut niveau, dont Bluelink et autre auraient bien du mal à égaler, tellement leur humour est à rat des paquerettes! (<-- Et ça, c'était la fin de la question pour ceux qui suivent pas, notamment, les deux qui se sont endormis au fond de la salle...)

Notez que, d'un côté, ca me fait plaisir, mais de l'autre, c'est strange oO"

Question suivante: pourquoi j'adore faire rire la créature que je déteste le plus, à savoir l'homme??? En effet, en classe, je ne puis m'empêcher de déconner (enfin, je ne pouvais m'empêcher, vu que dorénavant, je suis au même titre que ma dulcinée, l'élève le plus détesté de la classe...) pour faire rire les gens et, bien sûr, cela marche, sinon je pense que j'aurai déjà creuser une tombe (cache cette pelle, de suite, Blue, avant que je te crame). Notez que cela ne concerne pas ma dulcinée vu qu'elle adore mon humour et j'adore la faire rire et qu'elle me traite de con ou carrément de fou (<--- ce dont je suis sur d'etre, au passage (je désignait le mot "fou", pas "con", passke j'en connais certains qui comprennent tout de travers... :mad: ))

Et enfin, question existencielle, et après, on se demandera pourquoi il y a de plus en plus de délinquance dans le monde: Pourquoi les criminels, les assassins, les salauds de la pire espèce et j'en passe et des meilleurs, sont BEAUCOUP MIEUX nourris et loger que l'honnête citoyen qui n'a vu de la prison que des films. (Et merde, avec tout ca, j'ai complètement oublier de mater l'épisode pilote ou épisode 1 pour les fainéants du cerveau de Prison Break, Shiet!!!). Effectivement, le détenu normal a droit à: de l'exercice physique chaque jour, de la musculation chaque soir, une séance jacuzzi n'importe quand, séance de dissection humaine n'importe quand aussi, avoir msn, un home cinéma et SURTOUT:

1) Ce n'est pas eux qui paient tout ca

2) Ils sont dispensés d'impôts

3) Ils doivent plus se lever à 11 heures du matin le dimanche pour aller voter V_v (Bah oui, c'est un véritable sacrilège, d'oser se lever avant midi un dimanche: la grasse matinée, pour moi, c'est sacré...)

Enfin bref, avouez que c'est n'est pas juste que celui qui tente de gagner honnêtement sa vie doive trimer dur alors qu'en fait, il suffit d'assassinner quelques personnes pour vivre dans le grand luxe.

D'ailleurs, cela me donne envie de retrouver cette jolie caricature que j'avais trouver y a longtemps sur le net: elle était découpée en deux dessins.

A gauche, un garçon assis sur son lit dans un orphelinat, nous tournant le dos, triste et au-dessus, un message sur lequel il était inscrit "Jonathan, 10 ans, a vu ses parents se faire assassinner sous ses yeux"

A droite, un homme en prison, l'air joyeux, cigarette au bec, en train de faire une partie de stripoker avec ses colocataires et au-dessus duquel le message suivant était indiqué: "Joseph, 45 ans, condamné à 25 ans de prisons pour avoir assassinner les parents de Jonathan"

Conclusion: Mais où et donc or ni car?

Ermm, ma dose de français reprends le dessus: je disais donc: Mais où est donc la Justice! (Et pas Ornicar, pour ceux qui suivent pas, Oui, oui! vous deux qui dormez encore, là dans le fond!)

Putain, je dérive, je dérive, je parle de tout et n'importe quoi et là, je n'en suis qu'à 3 pages Works, Han! Allez, du courage!!!

Enfin bref, là, j'ai bien envie de jeter l'éponge car j'ai envie d'aller surfer sur THE dailymotion.com.fr histoire d'aller mater l'épisode 02 d'Evangelion (Et franchement, j'arrive pas à croire que le gamin héros de l'histoire a une telle voix de... gamin ._.  ô_o ) A part ca, le premier épisode d'Evangelion est plus prenant que le premier épisode de Soukyuu no Fafner! (dont d'ailleurs, il n'y a que le premier épisode sur Dailymotion.com.fr T_T) (d'ailleurs, si quelqu'un sait ou je peux mater tous les épisodes de Soukyuu no fafner SANS les télécharger (et j'insiste sur le "SANS"!!! (et pas 100, ni sang toujours pour les deux ronfleurs du fond... :mad: ))

Effectivement, le premier épisode de Soukyuu no Fafner, bien que beaucoup mieux réaliser qu'Evangelion (ENCORE HEUREUX!!!) me semble bien mou comparé à Evangelion. Mais bon, la suite me semble plus qu'intéressant, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai hate de voir la suite. (Parce que Evangelion, ca manque de musique pendant l'animé :s)

Enfin voilà, que dire, que dire, encore? Il n'empêche que Gundam SEED est vraiment l'histoire la plus belle que je connaisse et je conseille à tous et à toutes et à toutesses et à touteti et toutatis (PAR TOUTATIS!!! DAMNED GOZCINNY!!!) (pour les deux qui sont définitivement et honteusement morts de sommeils du fond, c'est l'un des deux gars ayant fait Astérix et Obélix. Le rapport? Ben, nos deux lascars ont souvent tendance à dire par Toutatis... Il a osé copié sur moi par préméditation!!! Il savait que j'allais le dire et m'a dévancé!!! Je le hais, raaaah, que je le hais!!!)


Bon bah, j'en ai ma claque, ma mère a encore mis le son à fond à la TV et je peux meme plus écouter Annani Isshodattanoni de See-Saw T_T Monde cruel...

Meme si mon pavé est de petite taille, au moins, l'honneur est sauf!!! Notez qu'il en faut, de l'inspiration pour être HS autant de fois en un seul poste, mais ce n'est pas pour rien que nous sous sur le topic des HS (pour les deux qu'on est en train d'emmener au cimetière: HS, ne signifie pas Hors-Service comme votre état actuel, mais bien Hors-Sujet, merci de ne pas confondre... :mad: )

Enfin bref, j'espère que RoKetinounimitiminouchiquette aura le bon/mauvais (biffer la mention inutile) sens de lire ce pavé et aura aussi le bon/mauvais (biffer toujours la mention inutile) sens d'en crever d'ennui, ainsi, mon empire Dupluckien verra enfin le jour et vous connaitrez tous l'age d'or des dragons!!!

Mouahahahaha!!!!

PS: Je suis bien conscient que les autres pavés sont déjà noyés sous une trentaine de pages de flood, mais chacun va à son rythme, merdeuh!!! T_T

PPS: Moi j'aime les frites, et vous?

PPSS: Et Dup, il est pas dupe!!!

(comprenne qui pourra, moi, j'vas pieuter T°T)

EDIT: PPSSS: Blue, pour ta gouverne, j'ai déjà finit TP deux fois!!! Suis un peu, que diantre!!! :mad:  Par contre Need for Speed, ca avance pas, toujours bloqué aux contre-la-montre et aux drifts :ash:

PPPSSS: Alien, moi, je m'appelle Ludovic, je suis né le 29 octobre 1987 à minuit pile et ca te fait pas plus d'effet que ca? Chuis décuuuut... T_T

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3998 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:38:23 »
Donc a ce que je vois vous faite le concour de celui qui écrit le plus et surtout le mieu,ben je crois u'a ce moment là je vais vous racontez ma vie.lol.
Mais si c'est sa je rentre dans la parti est je vais le commencer trés prochainement mon texte (le texte de ma vie).Biensur je sais que sa n'interesseras personnes mais au moin j'aurai battu le record du forum.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3999 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:42:41 »
OOOOhhhh la triche il y'a eu un copier coller pour allonger le message!!!!!Ca c'est pas bien Dup!!!!la par contre pas "respect"!!!Non mais c'est quoi ça???Des gens qui font des copiers coller pour allonger leur message et des mdow qui changent le smessages des gens???

Hein dieu c'est quoi ça???J'ai jamais marqué ça moi!!!Hein non mais!!!

Et que mon message ne rechange pas de taille ou de contenu sinon je vais le dire à tout le monde, donc à Niczéro ou a RoK!!!!
Ohhh non ça y est mon cerveau me redemmange!!!pourquoi t'appelles tu Nicolas!!!Rooo^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4000 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:44:09 »
Le pire, c'est que j'ai meme pas utiliser le copier-coller et que j'ai retaper ce passage une seconde fois... T______________T

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4001 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:45:34 »
ah alors là tout change, c'est bon j'accepte!!!!
Mais bon c'est aps une raison pour retapper à chaque fois la même chose pour faire plus long, sinon ce sera vraiment du Flood!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4002 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:46:31 »
Ben, n'as-tu point saisi la pointe d'humour qui en découlait... :conf:

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4003 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:50:38 »
Ben pour les quelque expression d'alien se rapportant au bureau.Si tu cherche un job je posséde une multinationale et il nous faut une secrétaire,pourrait tu étre cette secrétaire.lol. xD
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8047
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4004 le: mercredi 10 janvier 2007, 22:29:43 »
Whaou, je suis sidérée par l'impact de ma petite remarque sur le fait que ce forum virait en flood avec une trop grosses proportion de petits messages pour ne pas dire grand chose  ._.
a la place, il y a de grands messages pour ne pas dire grand chose, c'est pas encore le top du top, mais faut avouer qu'il y a un progrès notable !

Dup > en fait, je ne tenais pas spécialement à ce qu'on demadne l'âge avec un pavé, au départ. Mes intentions étaient toutes autres. Au départ, je tenais juste à signaler que ce topic n'était pas un chat, et que par conséquent (en aucune façon, je ne puis troubler sa boisson...... ah non, là je confonds !!) il convenait d'écrire plus que "au fait, quel est ton âge, Nic0 ?" dans un post (avec une pointe d'exagération, j'en convient parfaitement)
Cela dit, entrer dans l'excès inverse est une autre forme de signe de baisse de la santé mentale chez le forumeur, certains étant atteints depuis belle lurette, sans vouloir les cites, je penserai à un ancien Yan930 et à un lutin bleu qui mets un point d'honneur à remplir le plus de pages Word avant de poster. Mais sur ce pointr, je suis comme Nic0, je tape directement dans la case du message, surtout par flemme d'ouvrir une autre application. Car oui, je suis une grande flemmarde, mais je pense que ça n'est pas un secret pour ceux qui me connaissent un tant soit peu ici.

Tiens, il me semble avoir un peu disgresser dans la fin de ce paragraphe... Tant pis, ça vous apprendra à mieux me connaitre, na ! (ha ha, quelle formidable tournure, liant deux expressions de la langue française ! ça doit avoir un nom, mais j'avoue que ce que j'ai pu apprendre sur les figures de style est bien loin aujourd'hui, et que, avec mon grand âge, ma mémoire commence à défaillir.

Nic0 > mince, j'ai pas relu le premier de tes longs posts, celui où tu me parlais, et je ne sais plus ce que tu avais dit, et comme mentionné plus, haut, je suis une flemmarde, donc je ne vais aps aller voir maintenant, dd'autant plus que ça risque de me couper dans mon élan. Ou mon orignal, pour nos amis canadiens, mais ça n'a pas grand chose à voir.
Donc vois moi désolée de ne pas te répondre. Enfin, pas encore cette fois. Mais un jour... peut-être...

Tiens, une remarque me vient à l'esprit quant à cette nouvelle "mode" pavéiforme. Je remarque que plusieurs membre de l'équipe de modération se sont lancés dans l'aventure (dont moi, je le reconnais sur ce coup-là, même si je doute atteindre un message assez conséquent pour faire concurence aux autres membre au clavier bien pendu) Or qui modère le forum pendant tout ce temps ?
Vous allez me dire, rien de plus simple : deux onglets, deux navigateurs, bref... Un oeil sur ce qui se passe, et un autre pour écrire le pavé. Ben comme quoi je ne dois pas être sérieuse, parce que... je n'ai que cette fenêtre de message ouverte et c'est tout. Bouuuuuuuh !!!

Bon dans tout ça, je n'ai toujours pas parlé de mon humeur. Elle est mitigée, bien que plutôt bonne. Je ne vais pas de nouveau m'étaler sur le manque que je ressens suite à l'absence de mon amoureux, j'en ai déjà dit beaucoup et je ne suis pas là pour me plaindre. Mais sinon, aujourd'hui, j'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis deux ans. Même plus. Et ben, ça fait super plaisir, d'autant plus qu'il a sûrement trouvé du boulot, alors que ça fait plus de 6 mois qu'il cherche (un an ? je ne sais plus, j'avoue).

Bon, voilà ma contribution à la mode des pavés, en espérant que vous le lirez, au moins certains, et en faisant la remarque que je n'ai pas feinté comme le GLP, je n'ai pas raconté ma journée en détails  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."