Bon, lorsqu'on se reverra, il faudra monter des plans pour rendre le BG (Belge Gaucher) chèvre, chose que, tu le reconnaitras, fort simple *siffle*
Fais gaffe, parce que pour certaines personnes, ça veut dire "Beau Gosse" ! V_v Faudrait pas que Dup fasse de mauvaise interprétation... V_v
Sinon, ben, j'ai plusieurs fois voulu faire de fics, mais... mais... Mais flemme, quoi ! XP
Par contre, j'étais très impliqué dans la fic collective "Foxwoman, le retour...", délire collectif impliquant un dragon, une renarde bleue et une encyclopédie argenté (et d'autres, mais genre qui écrivait tous les trois jours, et pas toutes les cinq minutes comme des gros geek ! XD *crève*), ainsi que la terrible organisation des Men in Blue dont je suis le n°3 (saleté de Bluewoman qui me pique la place de n°2... ToT''). Puis, je crois bien que c'est de là que je suis un lutin... =/
(je rappelle qu'à l'origine, avant d'obtenir toute sa portée symbolique, Bluelink était un pseudo de noob... V_v (dans le même genre, on trouve aussi des trucs comme Yan586 ou Tom932... V_v))
Nico, pour la philo, je te soutiens amplement... U_U''
Et pour le "MDR, quel boulet", je suis d'accord aussi ;p
Mais, je ne suis pas simple vainqueur du pseudo de citation le plus long, je suis le grand gagnat d'une guerre sans merci où la déconne et la vitesse de tapage sur le clavier auront été des facteurs primordiaux (ou primordials, osef *crève*).
Par contre, j'ai quasiment pas fait de stats, l'an dernier, c'est grave Docteur ? X3
(bon, remarque, vu le peu qu'on a fait cette année en maths... V_v)
Et, mon prof de phy est brun avec des cheveux courts, un gros ventre et une chemise (et une bouteille de Badoit, aussi). Ah puis quand son portable sonne, il décroche, hein, l'est pas fou. C'est pas parce qu'il l'interdit aux élèves - selon le réglement - qu'il se gène ! ^^
(je l'aime, je l'aime, je l'aime ! :niais: )
Pour ton vélo, come me disait mon père quand j'étais petit et que j'avais du mal : pédale ! pédale ! pédale !
J'ai toujours trouvé ça très sympa de sa part, d'ailleurs... V_V''
Dup, tu t'es encore fait bannir ? XD
Et depuis quand t'es bon en sciences, toi... ? =/
*crève*
Bon, demain, en sport, je fais escalade, youpi... V_v Bon, au moins, ça demande pas un très grand effort physique, mais la dernière fois que j'en ai fait, j'avais bien le vertige... :s (bon, je faisais la moitié de ma taille actuelle, aussi ! XD)
Sinon, j'ai eu six heures de cours en moins cette semaine, c'est cool et en même temps, c'est chiant... (surtout en bio, où la prof est absente une semaine sur deux... U_U'')
Puis, dans un autre genre, la prof d'Espagnol nous a donné la date du début des épreuves du bac. L'écrit de philo tombera donc le 11 juin, soit dans cinq mois... -__-''
Ça ne m'effraie pas des masses ('fin, la philo, un peu quand même ! XD), mais quand j'y pense, c'est fou ce que ça passe vite ! Oo Dire qu'il y a six mois, ça me semblait encore loin... =/
Puis sinon, je risque de pas partir en vacances en juillet, cette année, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller à la Japan Expo !! :niais: Et cette année, cosplay impératif pour tous les lutins ! V_v
('tain, voilà, maintenant que vous m'avez saucé avec vos pavés, j'ai retrouvé mon talent pour en faire sans y penser... V_v
*crève*)
EDIT : putain, j'ai fait trop de fautes dans ce message, j'allussine, quoi... Oo (©Oméga)