Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14553304 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53430 le: lundi 12 août 2013, 10:56:27 »
J'suis vachement content parce que Leonora (elle m'a dévoilé mon cadeau) va m'offrir une webcam plus un autre cadeau et elle à dit que je ferais une tête donc bref, je suis heureux parce que je vais pouvoir la voir sur ordi me souhaiter Joyeux anniversaire en le chantant en direct.

Si ça se trouve l'autre cadeau c'est....des....tickets...d'...avion(enfin n'espérons pas trop)

Elle me demande ma taille de doigt je lui donne et elle me dit là que ce n'est pas pour un anneau WTF, et elle dis que le doigt du milieu est parfait (j'ai oublié son nom au doigt) bref si quelqu'un sait
« Modifié: lundi 12 août 2013, 11:23:53 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53431 le: lundi 12 août 2013, 19:26:23 »
Le majeur. Et je t'épargne la réponse lapidaire de circonstance. :R

Sinon, au sortir d'une nuit blanche sur Higurashi Kai, je me suis demandé ce matin s'il est plus bizarre de trouver des traces de sang sous sa table (véridique) ou de trouver ça normal sans savoir d'où elles viennent ? :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53432 le: lundi 12 août 2013, 19:37:28 »
Je savais que t'était qu'un sale meurtrier. Ton humour cachait bel et bien quelque chose.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53433 le: lundi 12 août 2013, 19:42:15 »
Sinon, au sortir d'une nuit blanche sur Higurashi Kai, je me suis demandé ce matin s'il est plus bizarre de trouver des traces de sang sous sa table (véridique) ou de trouver ça normal sans savoir d'où elles viennent ? :cfsd:
Qu'est-ce qui te dit que c'est un tâche de sang ? Pour un peu tu as un fantôme de Canterville chez toi  (je sais pas pourquoi mais ton histoire m'a rappelée ce bouquin).

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53434 le: lundi 12 août 2013, 19:48:06 »
Qu'est-ce qui te dit que c'est un tâche de sang ? Pour un peu tu as un fantôme de Canterville chez toi  (je sais pas pourquoi mais ton histoire m'a rappelée ce bouquin).

Le goût. Nan je déconne. C'est l'habitude d'en voir. Qu'est-ce que tu crois, quand on se ronge les ongles et qu'on est abonné aux chats qui griffent, on est habitué à voir couler l'hémoglobine. v.v

Sinon, j'ignore complètement ce qu'est un fantôme de Canterville, mais je sais ce qu'il me reste à faire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #53435 le: lundi 12 août 2013, 20:06:21 »
Le fantôme de Canterville est un livre écrit par l'anglais Oscar Wilde, c'est l'histoire d'un homme qui a étais emmuré dans son château et après je me souviens plus trop de l'histoire mais à la fin l'âme du fantôme est apaisé je crois. Sinon  les médecins je vais te les...J'appelle pour leurs dire je me sens pas bien, j'ai mal à la gorge et j'arrête pas de tousser et ça m'étouffe, et vous savez ce qu'il me répond "êtes vous vraiment malade", "non tu vois je t'appelle pour te prendre des nouvelles" non mais sérieux même le médecin de garde n'a pas envie de me voir

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53436 le: lundi 12 août 2013, 20:16:13 »
Après, je pense que le médecin de garde ne se déplace que pour les urgences. Il a dû penser qu'avec ta simple toux, ça ne valait pas la peine de se déplacer.

link du 40

• Invité
« Réponse #53437 le: lundi 12 août 2013, 20:22:21 »
Du coup j'ai suivi le conseil de Leonora qui a fait des études en sciences elle m'a dit de prendre du thé et que ça irais mieux, et mon grand père m'a dit que je devais aussi manger une crêpe mais ma grand mère et la copine de ma grand mère se sont plaintes de ça et hier mon grand père m'a dit que j'avais bien travaillé  O_O "ALLELUIA"

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53438 le: lundi 12 août 2013, 20:52:10 »
En parlant de Leonora t'aurais pas oublié la promesse que tu m'as faite ? :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

• Invité
« Réponse #53439 le: lundi 12 août 2013, 21:02:50 »
je te l'envoie t'en fais pas, j'arrive pas à me décider sur laquelle je vais l'envoyer par MP, je tiens toujours mes promesses, sinon j'ai une rhinopharingyte (je sais pas comment ça s'écrit)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #53440 le: lundi 12 août 2013, 21:04:37 »
Comme ça: rhinopharyngite v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link du 40

• Invité
« Réponse #53441 le: lundi 12 août 2013, 21:07:23 »
Merci j'essaierais de plus faire la faute et ça c'est chouette ça veut dire qu'il faut que je reste à l'intérieur parce que le froid n'est pas conseillé?
« Modifié: lundi 12 août 2013, 21:10:10 par link du 40 »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53442 le: lundi 12 août 2013, 21:09:04 »
Dans ce cas, tu ferais mieux d'aller voir le médecin pour qu'il te prescrive des médicaments: cette saleté peut durer un mois. v.v

Sinon en règle générale, le miel et la menthe peuvent aider à calmer la toux. Et pour éviter de trop tousser, s'allonger le moins possible pour éviter que du liquide ne coule dans ta gorge.

Et SURTOUT, ne pas mettre le nez dehors: ça va gravement empiré ton état, ou alors bien te couvrir la gorge. Mais limite ta sortie à aller voir le médecin et à l'achat des médocs.

Crois-en mon expérience, j'ai eu une rhino en novembre dernier, c'était un véritable cauchemar.

link du 40

• Invité
« Réponse #53443 le: lundi 12 août 2013, 21:11:47 »
Il m'en a prescrit mais la pharmacie de garde est trop loin donc ça attendra demain maintenant, ah c'est pour ça que le thé au trois menthes m'a arrêter la toux .

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53444 le: lundi 12 août 2013, 21:14:20 »
Genre, une rhino, c'est une saleté. Je m'en traîne chaque année et elle se guérit toute seule sans que je ne prenne de médocs. C'est beau d'avoir un système immunitaire en béton.

Sinon, 40, évite de sortir le matin, je pense que l'après-midi est assez chaud pour que tu puisses te balader.

PS : 3000 messages ! Omg, c'est... beaucoup. :niak: