Yep, bonjours à tous! ^^
Bon, je passe en coup de vent ces derniers temps, je lis peu le my life, quelques pages de temps en temps, donc, si quelqu'un m'avait dit quelques choses dans les nombreuses pages derrière moi, ben ... j'l'ai pas vu, dsl ^^'
(à ce moment, le mieux serait de me contacter par mp, car là, même si je met du temps à répondre, je le verrai xP).
Bon, à ce que j'ai pu relever, c'est exdlosé, comme d'hab. quoi.
Nic0 essaye de cacher son flood dans des ô grands pavés, mais ils n'ont pas leurs âmes V_v. Car, sache que le secret du pavé, c'est justement de ne pas en vouloir en faire, et lorsqu'au final tu te retrouve avec un roman made in Mikaua, Ben, là, tu te dis .... "Edlosé" (comprendra qui pourra).
Bon, te concernant Doutch, je dirais rien, pas parce que je m'en fou, parce que j'ai pas lu, parce que j'assule ni même parce que j'ai la flemme de répondre, mais tout simplement car ... on en a déjà parlé xP
Maintenant, passons au nain bleu. Déjà, on pourrait renommer ce cher Monsieur ancien squateur du topic fan fic' de la V
5, que l'on pourrait, d'ailleurs, surnommer "Monsieur *crève*"
.
Bon, lorsqu'on se reverra, il faudra monter des plans pour rendre le BG (Belge Gaucher) chèvre, chose que, tu le reconnaitras, fort simple *siffle*
Au fait, je suis en train de penser à un truc! (et ouais, ça m'arrive aussi *crève* [<= En ton honneur V_v]) Toi qui squattait tout ton temps sur les fiction, est ce que toi, tu en as déjà créé une sur PZ? C'est pas que je la lirais mais ... xP Disons que c'est pour ma culture général O:-) .
Bon, ça ... c'est fait ...Bon, je vais un peu commencer à parler de moi ^^
D'abord, le truc con (non, je ne parlerais pas de "exdlosé", ça ne sert à rien de dire les choses évidentes moulte et moulte fois car au final, ce n'est que du flood V_v). Mon prof de Maths m'a appris à faire des congrulences en 5 minutes en inter-cour, maintenant je sais faire un truc comme les spé Maths 8)
Nan mais n'empêche, c'est trop simple, lorsque je réalise que je faisais ça lorsque j'étais petit pour m'amuser, je me dis qu'en fait, j'ai été con de ne pas avoir fait spé Math enfin de compte, vu que j'aime l'arithmétique ^^
Mais bon, vu qu'à partir de la première, on ne parle casiment plus de ça, que l'on travaille surtout sur des fonctions et tout ... Ben, je pensais que c'était pareil pour la spécialité. Trop dég. >.>
Sinan, concernant mon humeur. Bah ... Depuis hier, elle est pas très bonne (elle était particulièrement basse hier) mais bien mieux qu'hier ^.^
Un truc qui m'énerve chez moi, c'est que je m'inquiète vite, et que très vite, je me fais des films noirs dans ma tête et je panique ... va falloir que je règle ça xP.
Pour revenir au cour, finalement je prendrais pas SVT l'année prochaine, en fac, je me rabattrais sur la chimie, vu à quel point je m'emm ... bête en SVT, je vais pas faire un truc qui me soule, se serait un peu con >.>.
Bon, faudrait que je continue mes fiches, j'y pense, maintenant que j'ai fini la chimie (enfin! T_T) je vais passez à la physique (T_T²) et, pour finir, il faut aussi que je fasse mon DM de Philo (T_T
3).
Edit : Au fait Doutch, j'ai progressé dans la concision ou pas?