Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11518069 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4005 le: mercredi 10 janvier 2007, 22:50:22 »
Demain, dernier partiel  :D
Les 2 d'aujourd'hui se sont mieux passés que je ne le pensais, meme en Topologie. J'ai répondu a toutes les questions sauf une. Et même si j'ai sorti des propriétés en fonction des circonstances ("c'est ca les conditions ... bah une propriété doit bien exister pour arriver a la conclusion"). En Algèbre Linéaire Numérique j'ai un peu galéré (put***, pas trouver la limite d'une suite suis trop un boulet...) mais je devrais quand meme avoir la moyenne. Si je gère correctement la Théorie des Groupes de demain, ca sera bon ^^
Et le partiel de Mardi, je l'ai aussi a peu près réussi. Mais le prof est super strict sur les détails donc je devrais avoir aux alentours de 13.
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4006 le: mercredi 10 janvier 2007, 22:57:02 »
bonsoir PZ! ^^

Hum.. Jdois avoué que j'ai une flemme monstre de lire vos pavés de texte :roll: x3 *crève*

Sinon humeur plutôt bonne même si ça me déprime d'avoir EPS demain -___-" *prépare sa corde*

Chuii fatiguée, mon entrainement m'a cassé  :baille:
Et j'ai encore mal au ventre ça m'énerve ><" Jvais me finir la boîte de Spasfon à moi toute seule si ça continu...  :mad:

J'ai encore une recherche à faire pour l'anglais europe... =_="
Mais bon... Faut savoir assumer sa flemme mytique parfois! :ash:

Bonne nuit à tous ! :yeah:

Vive Vertigo de U2 !! :niais: <3 <3 <3

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4007 le: mercredi 10 janvier 2007, 23:28:28 »
Bonjour, aujourd'hui, je vais vous raconter les moment les plus horrible de ma vie, attention mes histoires choquerons les pro-nintendo, par exemple, il y a quelque mois...

Moi: Ouai! Fire Emblem sur NGC, c'est génial finalement! :D
Un pote qui vient: Salut! ;)
Moi: Salut! :)
Le pote: C'est quoi comme jeu?! oO C'est zelda?
Moi: Mais non!!! Tu vois bien que c'est un jeu tactique!
Le pote: Non... oO

Et puis un autre.

Moi: Putain mais qu'est-ce que c'est original comme jeu! :D Il est pas mal ce boss!
Un pote qui vient: Salut. ç@ va?
Moi: Ouai, et toi?
Le pote: Ce jeu... Wouah... Tout ces cartes, ç@ doit être Yu-Gi-Oh, un truc comme ç@...
Moi: NOOOOOON!!! :'( C'est Baten Kaitos! C'est un RPG ou on utilise des Magnus pour combattre! Putain! Tu vois un con au cheveux rouge est jaune toi?!
Le pote: Un RPG? Houla, trop compliqué pour moi ç@...
Moi: -_-

Franchement, les pro-sony me font peur parfois...

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4008 le: mercredi 10 janvier 2007, 23:48:43 »
Citation de: "Emy-Lili"


Vive Vertigo de U2 !! :niais: <3 <3 <3

no comment...:niais:
et pis t'aimes pas l'EPS? ô_o



Bonsoir tout le monde! ^^

bah moi ca va...mais j'ai aussi la flemme de lire vos pavé...
*celui de Doutch a la limite et encore en diagonale...*

Bonne chance a toi Gwann! ^^

Moi je cherche un truc a écouter...
je viens de me faire Chris Isaak mais ca endort un peu...

Demain...PARIS! <3
*que j'aime cette ville! :niais:*

je vais pas tarder a allez causer a la belle morphée moi! :yeah:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4009 le: mercredi 10 janvier 2007, 23:55:29 »
Paris by night!!Paris by night!!
Ohhhhhh champs élysééééééééééééée  xD

Moi,je trouve que c'est une ville de cinglé,métro,metroTram,RER,crise d'agoraphobie...
Mais j'adore cet endroit quand même!!!Arf,faut que j'y retourne!!!Juste pour voir quelqu'un :niais:
...
...
Boaf...Mode déprime,tiens,je vais aller me coucher pour un sommeil (sans rêve de preference)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4010 le: jeudi 11 janvier 2007, 07:44:39 »
Citation de: "Dan"
Citation de: "Emy-Lili"


Vive Vertigo de U2 !! :niais: <3 <3 <3

no comment...:niais:
et pis t'aimes pas l'EPS? ô_o


lol, non je n'aime pas l'EPS, dans le sens où on nous échauffe comme des me*des et qu'après jme retrouve avec des courbatures pas possible pendant 5 jours ...  :mad:

Et vu ce qu'on fait... Athlétisme,Athlétisme,Athlétisme,Athlétisme......  -_-
On fait casiment que ça et j'ai horreur de ce truc!
En plus à ce qui parait, on va commencer un cycle sprint... >>" Jvous dit pas la la cata! xD Déja qu'en natation, chui pas une flèche mais sur terre hum... x3

Enfin bon... toujours mal au ventre, youpi =3="

bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4011 le: jeudi 11 janvier 2007, 07:48:10 »
Salut à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Bluelink"
Mike : BLUE !!! BLUE !!!


Non mais j'ai traduit "Bluelink" par "Bleulink" pour ceux et celles qui ne sont pas billingue xP

Dup', + de 120 lignes, c'est un peu mieux que certains, mais Blueli... Bloulinke reste le meilleur pour l'instant  :hum:

PS : Par contre, je n'ai pas lu ton message (trop long XP) ^^'

Doutch, compte pas sur moi pour en écrire des aussi long, j'ai pas que ça à faire non plus XP

Citation de: "Dan"
Moi je cherche un truc a écouter...
je viens de me faire Chris Isaak mais ca endort un peu...


Bleu HoteeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeel xP J'connais, j'aime pas ^^'

Humeur : bonne le week end approche  =D

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4012 le: jeudi 11 janvier 2007, 08:28:59 »
Bonjour a tous!
*et un spécial pour Michael qui ne déroge jamais a la règle...^^*


Emy=> lol, je te comprend, moi j'aimais bien l'athlétisme...mais l'échauffement je l'aimais que quand on mettais la musique derrière...^^ ca motivait...
*et pis on avais l'air super con en se dandinant sur place...-_- *

Michael => Avant le week end, y a aujourd'hui et demain...
et pis Chris Isaak c'était Wicked games...

Aujourd'hui je vais voir, un type pour me faire entre dans un groupe de musique...:D
normalement y aura pas de soucis...
*pitiez que je me trompe pas...-_-*


edit...me vl'a seul sur le fofo T_T

bon je pars a la capitale! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4013 le: jeudi 11 janvier 2007, 13:06:10 »
Citation de: "Dan"
Emy=> lol, je te comprend, moi j'aimais bien l'athlétisme...mais l'échauffement je l'aimais que quand on mettais la musique derrière...^^ ca motivait...
*et pis on avais l'air super con en se dandinant sur place...-_- *


ouè ba nous pas de musiques... ><"
Enfin bon, finalement on a fait du badminton et j'aime bien ça ^^"
En plus on s'est fait évalué et ma meilleure amie et moi allons avoir une bonne note! =D (yeah, 65 échanges, notre maximum x) XD)
Bonne journée à Paris en tout cas! :p

Sinon aprèm pouri qui m'attend...Comme tout les jeudis...  :mad: Même s'il y a art plastiques, j'ai peur qu'on fasse encore un sujet à la noix ...

Bon ba humeur bonne même si un peu fatiguée...

Bonne journée à tous !  :)

Lunebeck

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4014 le: jeudi 11 janvier 2007, 13:08:48 »
Bonjour,

Pour l'instant cette semaine est cool car:
lundi 3 heures de cours en moins
mardi 2 heures de cours en moins
jeudi 1 heure de cours en moin

Donc semaine plutôt "relaxe" pour moi. 8) Bon maintenant j'ai maths, suivi de musique, pour terminer avec histoire-géo. 8)

Sinon chez moi il fait beau pour la saison mais il risque d'avoir du vent à 50 kilomètres/heure. Ce matin j'avais, comme je l'ai dit, une heure en moin, sport et viclas. Demain comme d'habitude j'ai histoire (controle...), 2 heures de français et allemand (controle aussi...).

Dans zelda tp je suis à la maison du
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne séphiroth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4015 le: jeudi 11 janvier 2007, 15:04:02 »
humeur : sa va ... je suis sortit a 2h30, donc sava  ^^
mais demain, s' est 7 heures de cours  ...pfffffffffff
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4016 le: jeudi 11 janvier 2007, 15:25:10 »
Yep, bonjours à tous! ^^

Bon, je passe en coup de vent ces derniers temps, je lis peu le my life, quelques pages de temps en temps, donc, si quelqu'un m'avait dit quelques choses dans les nombreuses pages derrière moi, ben ... j'l'ai pas vu, dsl ^^'
(à ce moment, le mieux serait de me contacter par mp, car là, même si je met du temps à répondre, je le verrai xP).

Bon, à ce que j'ai pu relever, c'est exdlosé, comme d'hab. quoi.
Nic0 essaye de cacher son flood dans des ô grands pavés, mais ils n'ont pas leurs âmes V_v. Car, sache que le secret du pavé, c'est justement de ne pas en vouloir en faire, et lorsqu'au final tu te retrouve avec un roman made in Mikaua, Ben, là, tu te dis .... "Edlosé" (comprendra qui pourra).

Bon, te concernant Doutch, je dirais rien, pas parce que je m'en fou, parce que j'ai pas lu, parce que j'assule ni même parce que j'ai la flemme de répondre, mais tout simplement car ... on en a déjà parlé xP

Maintenant, passons au nain bleu. Déjà, on pourrait renommer ce cher Monsieur ancien squateur du topic fan fic' de la V5, que l'on pourrait, d'ailleurs, surnommer "Monsieur *crève*" :P.
Bon, lorsqu'on se reverra, il faudra monter des plans pour rendre le BG (Belge Gaucher) chèvre, chose que, tu le reconnaitras, fort simple *siffle*
Au fait, je suis en train de penser à un truc! (et ouais, ça m'arrive aussi *crève* [<= En ton honneur V_v]) Toi qui squattait tout ton temps sur les fiction, est ce que toi, tu en as déjà créé une sur PZ? C'est pas que je la lirais mais ... xP Disons que c'est pour ma culture général  O:-) .
Bon, ça ... c'est fait ...

Bon, je vais un peu commencer à parler de moi ^^
D'abord, le truc con (non, je ne parlerais pas de "exdlosé", ça ne sert à rien de dire les choses évidentes moulte et moulte fois car au final, ce n'est que du flood V_v). Mon prof de Maths m'a appris à faire des congrulences en 5 minutes en inter-cour, maintenant je sais faire un truc comme les spé Maths  8)
Nan mais n'empêche, c'est trop simple, lorsque je réalise que je faisais ça lorsque j'étais petit pour m'amuser, je me dis qu'en fait, j'ai été con de ne pas avoir fait spé Math enfin de compte, vu que j'aime l'arithmétique ^^
Mais bon, vu qu'à partir de la première, on ne parle casiment plus de ça, que l'on travaille surtout sur des fonctions et tout ... Ben, je pensais que c'était pareil pour la spécialité. Trop dég. >.>

Sinan, concernant mon humeur. Bah ... Depuis hier, elle est pas très bonne (elle était particulièrement basse hier) mais bien mieux qu'hier ^.^
Un truc qui m'énerve chez moi, c'est que je m'inquiète vite, et que très vite, je me fais des films noirs dans ma tête et je panique ... va falloir que je règle ça xP.

Pour revenir au cour, finalement je prendrais pas SVT l'année prochaine, en fac, je me rabattrais sur la chimie, vu à quel point je m'emm ... bête en SVT, je vais pas faire un truc qui me soule, se serait un peu con >.>.

Bon, faudrait que je continue mes fiches, j'y pense, maintenant que j'ai fini la chimie (enfin! T_T) je vais passez à la physique (T_T²) et, pour finir, il faut aussi que je fasse mon DM de Philo (T_T3).

Edit : Au fait Doutch, j'ai progressé dans la concision ou pas? :P

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4017 le: jeudi 11 janvier 2007, 15:53:39 »
Bon, wow j'ai acces à internet..Pas pour longtemps, mais c'est mieux que rien, non?

Je suis assé ''Out'' ces temps-ci et je ne fais que jouer à Zelda TP.

Je suis rendu au Temple du temps, et je suis pris.
J'vais bien allé faire mon tour dans le topic d'aide.

V'lan.


Ps: J'ai Hésité à me connecter en tant que ''Lutin'' ou Le-Medecin''

 [peace]
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14647
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4018 le: jeudi 11 janvier 2007, 16:23:26 »
Que le gars qui a ose me bannir alors que j'etais a l'ecole se devoile pour que je l'etripe... :mad:

A part ca, nickel: on a finit une heure plus tot aujourd'hui: la prof de Sciences et Techno absente.

Sciences et Techno: on a recut notre examen: j'aurai put etre premier de classe si, comme un con, j'avais pas oublier de repondre a une question T_T (67/70 alors que j'aurai put avoir 68/70 :mad: )

J'ai attire les foudres des pestes et m'en suis prit plein la gueule, mais c'etait pour laisser un peu de repit a ma dulcinee :yeah: Que j'ai gentiment raccompagné jusqu'a sa voiture, apres m'etre prit deux-trois coups de parapluies dans le bas du dos T_T (vilaine! -_- ). Enfin bref, elle allait mieux que mardi, c'est le principal (j'ai meme reussit a la faire rire lorsque j'ai retire mon bonnet: je devais avoir une superbe coiffure!!! xD

PS: j'adore cette tempete: ca fait des economies de gel: deux minutes dans la tempete et nos cheveux sont en spike sans avoir besoin d'utiliser du gel :yeah:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4019 le: jeudi 11 janvier 2007, 16:39:18 »
Bonjour à tous.

Humeur, bonne, mon coup de blues de hier soir est passé. ^^
C'est presque le week-end, je finis à 13h demain. Ce soir j'ai une compètition de bad, je compte bien gagner mes matchs pour que notre équipe reste en tête du classement. ^^