Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348930 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53085 le: lundi 15 juillet 2013, 11:50:51 »
Cap, tout simplement parce qu'en plus du feu d'artifice, il arrive parfois qu'il y'ait un spectacle au sol :cfsd:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53086 le: lundi 15 juillet 2013, 12:17:43 »
Ah. J'en ai jamais vu des comme ça, et j'avoue ne pas y avoir pensé du tout. Merci pour la réponse  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53087 le: lundi 15 juillet 2013, 12:22:15 »
Bah ouais attends, ça serait un crime de louper une torche humaine créé à cause d'un feu d'artifice qui foire v.v

De rien sinon :-*

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53088 le: lundi 15 juillet 2013, 12:33:56 »
C'est déjà arrivé ce genre de choses...Si...Oui ça pas dû être beau à voir...Enfin maintenant les gens préfèrent filmer le gars que d'appeler une ambulance pour le sauver....En tout cas voilà une autre raison pour moi de ne pas y aller, après si je tombe sur un tel spectacle je risque de faire des cauchemars atroce.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53089 le: lundi 15 juillet 2013, 13:28:19 »
Bah ouais attends, ça serait un crime de louper une torche humaine créé à cause d'un feu d'artifice qui foire v.v

Azy, la prochaine fois, j'me met devant.


Quoi ? Comment ? Moi, psychopathe ? Nan, jamais :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53090 le: lundi 15 juillet 2013, 13:30:35 »
Imagine que c'est toi, la torche humaine, Cap, penses-y. ¬¬

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53091 le: lundi 15 juillet 2013, 13:39:25 »
Hum. J'me mettrais dans un endroit où je peux voir les gens devant, mais où je ne risque rien :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53092 le: lundi 15 juillet 2013, 13:46:16 »
Ca me fait penser qu'il y a deux ou trois ans, j'étais allé voir un feu d'artifice sur la plage avec Chatma' et notre autre soeur, c'était super mal géré et ils avaient mis des barrières, qui au final n'ont servies à rien vu que tout le monde a du se barrer en courant car on se prenait des débris de feu d'artifice dans la tronche  :-* Best firework ever.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53093 le: lundi 15 juillet 2013, 14:22:52 »
Ca me fait penser qu'il y a deux ou trois ans, j'étais allé voir un feu d'artifice sur la plage avec Chatma' et notre autre soeur, c'était super mal géré et ils avaient mis des barrières, qui au final n'ont servies à rien vu que tout le monde a du se barrer en courant car on se prenait des débris de feu d'artifice dans la tronche  :-* Best firework ever.

Tiens, j'ai vécu la même chose plus d'une fois... Mais ça ne m'a jamais empêché de continuer à assister aux feux d'artifices, me diras-tu!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53094 le: lundi 15 juillet 2013, 14:35:17 »
La seule fois ou un feu d'artifice a mal tourné chez moi, c'était simplement parce que y avait pas mal de cendres qui étaient tombées sur notre voiture et dans nos cheveux, sans toutefois nous allumer. v.v

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53095 le: lundi 15 juillet 2013, 15:16:38 »
Enfin maintenant les gens préfèrent filmer le gars que d'appeler une ambulance pour le sauver....

Mais non, les smartphone maintenant ils permettent de téléphoner et de prendre les photos en même temps enfin :astro:


Sinon, j'ai jamais vu de feu d'artifice qui foire mais c'est un truc qui me fait flipper à chaque que j'en vois un, j'ai peur que ça arrive quoi. Au feu d'artifice du nouvel an devant la mairie à Rennes, j'ai toujours l'impression qu'on est beaucoup trop près et qu'on va se prendre des trucs dans la gueule.
A part ça, ça commence à devenir de tradition, j'ai encore raté le feu d'artifice de cette année (surtout que je percute jamais que c'est le 13 et non le 14).
26+6=1


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53096 le: lundi 15 juillet 2013, 16:07:25 »
Ca me fait penser qu'il y a deux ou trois ans, j'étais allé voir un feu d'artifice sur la plage avec Chatma' et notre autre soeur, c'était super mal géré et ils avaient mis des barrières, qui au final n'ont servies à rien vu que tout le monde a du se barrer en courant car on se prenait des débris de feu d'artifice dans la tronche  :-* Best firework ever.

Ta mésaventure m'a fait penser à cette pub :


Du coup maintenant j't'imagine bien avoir fait comme la meuf à 0.14, t'enfuir en agitant le bras dans tous les sens :-*

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53097 le: lundi 15 juillet 2013, 18:16:06 »
J'ai assisté à un feu d'artifice, une fois à la Saint Nicolas, ils tiraient les fusées à partir d'un toit en plein milieu de la fête. Je sais pas comment ils se sont débrouillés, mais ils ont réussi à foutre le feu au bâtiment, et les pompiers ont eu du mal à arriver étant donné la marée humaine qu'il y avait.

Étonnement, ça marque ce genre de choses.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53098 le: lundi 15 juillet 2013, 19:09:23 »
Je vais essayer de ne pas me plaindre ni d'en pleurer car je ne suis pas à SOS Déprime et parce que je suis plus qu'énervé que en pleurs.

Mon grand père se prend pour qui pour me traiter de sale chien (et oui il l'a fait) en plus devant mon pt'it frère, j'suis super énervé en ce moment, comment pouvais je savoir qu'il fallait arroser le jardin, si on ne nous le dis pas, bref alors après insulte je m'y suis rendu et j'ai croisé mon grand père qui a failli me jeter une chaise sur moi, mais il l'a balancé par terre, et moi j'en ait pleuré, et je vois pas rentrer mon pt'it frère car mon grand père lui a dit "pas encore" Je le hais je vous jure j'ai pleuré et j'ai pensé au moins 30 fois à prendre un couteau et à lui planter dans le dos, finalement j'ai pris un crayon et au bout de deux seconde il était en 2....Pour une fois je ne vous demande pas de me plaindre, et je n'en pleure pas(habitué) mais quand même me traiter de ça. Ma grand mère a essayé de lui parler mais il l'a aussi insulté....Je vais paraître un peu psychopathe mais je voudrais le voir mort .

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53099 le: lundi 15 juillet 2013, 19:22:04 »
Nous on a pas eu le courage d'aller au Trocadéro pour voir ce feu d'artifice, on aurait été écrasés par la foule.
A la place on est allés sur les quais près de la Concorde, il y avait aussi beaucoup de monde et des stands à brochettes et à pizza. On voyait le feu d'artifice de loin mais c'était sympa aussi.