Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14229341 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3975 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:21:34 »
Mais qu'ais-je fait pour que l'on m'affuble de surnoms aussi absurdes???
Bon, okay, je l'ai cherché, mais c'est pas une raison pour le répéter. Je rappelle que c'est un ©Oméga.
*crève*

En tout cas, Doutch, je n'aurais jamais du douter de toi. ;p J'ai péché, je le reconnais. Si tu veux bien m'excuser. xP

En tout cas, alien (je passe de la Doutch à l'alien. :p), Il ne me sied guère d'accéder à ta requête. Tout d'abord car je n'ai pas vraiment envie de reposer un pavé aussi long que le précédent, mais surtout car si tu lisais la première page du topic des présentations, tu aurais tout sur la main. xP

En tout cas, ton expression, je la connais, on utilise la même vers chez moi.

[Humeur]: Finallement cet aprèm, j'suis allé faire une heure de Vélo, et j'vous explique même pas comme c'était bon. ^^ il y avait plein de boue, donc ça glissait bien. Malheureusement, J'habite sur un coteau donc, on a une très belle vue sur la région grenobloise, mais c'est plat, donc, c'est dur de prendre de la vitesse pour rentrer un peu crépi et fatigué. ^^"
En plus, dans les descentes, il y a des virages, voire des piétons ou des voitures donc il faut modérer l'allure... En tout cas, j'ai bien aimé la douche après. ^^

Allez, @++
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3976 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:28:09 »
Alien: Respect :|

Outchy: Je savais meme pas que c'etait toi qui avait impose les questions de 350 000 milles lignes pour demander l'age, cinglée, va! xD

Nic0 (Chaque fois que je lis Nic Zéro, ca me fait pensé à une autre expression bien vulgaire, allez savoir pourquoi :conf: ) Sinan, ta réponse était pas mal, mais il me semble que tu te répètes à un moment, donc pas valable :yeah:

Blue: Ben si ta voiture crève aussi souvent que toi, ben le marché du pneu est en rupture de stock... -__-" *crève*

Nic0: Bah, sale floodeur, va!!!! xD

Tendez, je vous prépare un pavé mais pas un pavé à flood, un pavé bien construit, bien organisé mais qui sera posté... ailleurs: le retrouverai vous? :gnark:

PS: Aujourd'hui, mauvaise humeur: bon sang, y a que des porcs dans ma famille: découvrir des morceaux d'épinards à moitié macher dans le pot de mayonnaise, ca rate pas: diète aujourd'hui aussi... (Surtout que j'en avais déjà mangé juste avant de m'en rendre compte, j'ai été tout vomir aux toilettes >_<)

Bon sang mais ces quoi ces porcs qui savent meme pas utiliser autre chose que leurs fourchettes pour mettre de la sauce! Pensez aux autres, quoi >_<

Fin bref, malade, dégouté en prime... -_-

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3977 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:34:05 »
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas un seul pavé de ta part Dup', mis a part tes fictions. xP

Puis, il est bien possible que je me répète, j'ai écrit ça après mon entrainement de hand et plutot tard. J't'explique même pas la tête de zombie. ^^

En tout cas, j'attends de le voir ton pavé. Et surtout postes-le ici que tout le monde poste des pavés après et que ce soit super Kewl. :niais:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3978 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:42:07 »
Ben nan, ce pavé concerne pas ce topic, mais un autre... :conf:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3979 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:48:49 »
Citation de: "Duplucky"
Ben nan, ce pavé concerne pas ce topic, mais un autre... :conf:

Quel Pavé!!! XD

Nan moi pas de pavé, j'ai trop pas le temps je dois faire mes devoirs et réviser ma composition de demain, donc petit tour express sur le fofo pour voir les quizz et poster deux trois messages....
J'ai fais trop de sport hier, je suis mort, entre un match de fou contre une championne de badmington et la reprise du hand... Vive les courbatures...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #3980 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:57:08 »
Fi donc, mais qu'est-ce ? Serait-ce un défi, que le Zéro me lance ainsi sur ce pauvre topic ? Diantre, qu'en voilà, une folle idée, que de vouloir se confronter à un lutin passé maintes fois maître dans l'art des longs posts à la forme presque parfaite mais au fond inconsistant - tellement, d'ailleurs, qu'il ajoute parfois des phrases à la longueur extrême pour dire bien peu, au moins bien moins qu'il semble dire.
Mais ne vous en faites pas, Messire Garde d'Hyrule, je relève le défi ! - d'ailleurs, cela ne doit guère vous surprendre, connaissant la nature des lutins, qui se vexent à la moindre critique, et qui ne supportent guère que l'on compare ses propres talents à ceux des autres, sauf à dire qu'ils vaillent mieux. A vous dire vrai, Monseigneur Nic... - holà ! Qu'allais-je donc écrire ici ? J'avais presque failli oublier votre cher zéro, si proche de ce que vous savez être de temps en temps (quand il le faut, je n'en doute pas), à savoir nul -, je disais donc, Monseigneur Nico, qu'à vrai dire, je ne me sens pas très en forme ce soir pour vous affronter - avec toute l'imbécillité et le manque d'intérêt que cela implique -, car j'ai, ma foi, avalé bien trop de petits beurres tartinés de Nutella pour que mon cher estomac se porte bien. Mais qu'importe ! après tout, je suis un lutin, un être noble au sang pur qui ne peut refuser le combat, ni accepter la fuite, eût-elle pour but de seulement repousser l'échéance !
Aussi, si vous le voulez bien, saleté de Garde d'Hyrule - pardon, sainteté, n'oublions pas que j'ai un jour dit à votre adresse "T'es un dieu, Nico ! :niais: " -, je m'en vais de ce pas raconter ici tous les évènements récents et palpitants de ma terne vie, dans laquelle la seule lumière n'est faite que de quelques joies éphémères, brisant le sombre crépuscule de mes jours à la manière d'un coup d'épée sacrée - peu importe laquelle, d'ailleurs.
(Copyright Zelda)
*crève*

Sur ce, je tiens à signaler que j'adore mon prof de physique : hier, en arrivant en cours, quelques notes magnifiques étaient inscrites au tableau à la craie blanche (ben oui, blanche, le rouge c'est trop tape-à-l'oeil et le bleu c'est moche quand c'est une craie... >_>).

1) Bonne année.
2) Je n'ai rien corrigé pendant les vacances.
3) Silence !
4) MADELINE, TAIS-TOI !

Précision qui a son importance : Madeline est une fille qui pose souvent des questions un peu... un peu... Enfin, quand elle pose ses questions, on se demande vraiment si elle en a cherché la réponse avant... =/ Mais bon, elle est mignonne, alors on va la pardonner, hein ! V_v
Pour en revenir au prof de physique, il lâche toujours des vannes aussi bonnes ! 8D Sa manière de casser les élèves, c'est tellement bon ! :niais: (pour ma part, il m'épargne pas mal, il ne m'a cassé qu'une fois depuis le début de l'année ! 8D Un jour, il s'est même servi de moi pour casser les autres ! 8D *crève*)
Bon, par contre, j'ai des exos de chimie pour demain, ça me prend très légèrement la tête, mais bon, pas grave... V_v
*crève*

Au passage, Nico, tu ne crèves pas mieux que moi, j'te signale... V_v
Tes vannes, elles sont nases, donc voilà, quoi... V_v Que moi, j'en sors des drôles, mais comme vous les comprenez pas, je crève. Reste que mes vannes étant bonnes, je crève noblement, avec honneur et dignité ! 8D

Autre chose : lundi, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque en allant en cours ! Eh oui ! car alors que j'entrais dans l'ascenseur, pas motivé ce jour-là pour descendre de chez moi par l'escalier, j'ai aperçu mon visage dans le miroir et... MES DEUX RIDES DE FRONT AVAIENT DISPARU !!! Ces deux sublimes rides, si belles, si expressives, si longtemps formé par une alternance de froncement de sourcil par exaspération (et aussi pour faire genre "y a un truc qui me trotte dans la tête, donc là, je réfléchis, me les brise pas, toi, pauvre abruti de camarade de classe geek et sans cervelle") et de fous rires incontrôlables qui me prennent parfois pour rien (ouais, il m'arrive de rire pour rien, et alors... ToT'' Allez vous faire vois, quoi ! ToT''). Enfin bon, hier, je les ai retrouvées, mes deux chères petites rides, mais... HORREUR !!! Elles avaient soudain l'air si profond ! Oo S'étaient-elles échappé simplement pour le plaisir de se creuser davantage et de m'embêter par la suite ? Ou bien n'était-ce que mon imagination qui m'avait joué des tours depuis le matin de la veille ?
La réponse reste un mystère, mais tant que j'ai mes rides, ça va. D'ailleurs, si je puis me permettre un petit jeu de mots : à force de froncer les sourcils, j'ai fait mes rides. Uh uh uh.
*crève*

Ah, sinon, hier, en Anglais, on a vu des expressions anglaises (non, pas coréennes, dommage, mais bon... =/). Fallait relier l'expression anglaise à l'expression française qui correspondait. Eh ben je les ai tous défoncé, muhahaha ! \o/ J'ai fini avant tout le monde, yeah ! \o/
Bon, en fait, rien à foutre, mais voilà, c'est pour meubler. Puis c'est aussi parce que mon voisin très saoulant m'a dit à un moment qu'il en avait trouvé plus que moi. 'tain mais mince, quoi, c'est une buse en langues, ce mec. Alors il va pas me gaver, quoi ! ToT''
D'ailleurs, je l'ai bien cassé, l'autre jour ! 8D Comme j'avais un peu du mal sur un exo de chimie, il m'a sorti : "je comprends pourquoi t'as pris spé maths !". Ben, je lui ai répliqué avec toute ma fougue un sublime - en toute humilité - "je comprends pourquoi t'as pas pris spé maths...", et là, VLAN ! La rouste du siècle !! Muhahaha ! 8D
*crève*

Sinon, Word vient de m'apprendre que "imbécilité" s'écrivait en fait "imbécillité", donc je gagne un caractère sur le niqueur de zéros, uh uh uh. Génial, quoi. L'évènement de ma vie, au moins.
 :arrow:
Bon, par contre, il faut que je fasse une pause dans mon bla bla, car je commence à avoir mal au poignet, et il faut que j'aille acheter le pain... V_v

[align=center]*********[/align]

Voilà, voilà, je reviens de la boulangerie, et accessoirement, du local à poubelles mon immeuble. Mais purée, ça caille dehors, en fait !! Bon, je sais bien qu'il fait relativement chaud pour un mois de janvier, mais là, l'air était quand même bien vivifiant, on va dire...
Ça me fait penser que dans moins de quarante jours, je serai à la montagne pour mon rendez-vous annuel avec les sports d'hiver ! :niais: J'espère juste qu'il y aura de la neige, mais, dans tous les cas, ça me fera du bien de respirer l'air frais et pur des Alpes ! ^^

Au fait, Dup, VTFFSDDMD (Va Te Faire Foutre Sale Dragon De Mes Deux, copyright SilverRamirez, alias Silver, Alias Link Densetsu, alias Link Dens, alias Ramirez, Syndlar, alias Aenarion, alias l'encyclopédie argentée) : c'est MOI le paveteur, ici ! Alors d'une tu me laisses battre Nic0 alias Shortwinner2205 le handballeur grenoblois et honorable Garde d'Hyrule, et de deux, ARRETEUH !!! ToT'' Minceuh, quoi, j'ai déjà battu Chrono, z'allez pas tous m'embêter à vouloir m'affronter vous aussi ! ToT'' Bande de noobs, va ! XP

Parlant de ça, ça me fait penser qu'un mec de ma classe l'autre jour m'a dit que j'étais un noob parce j'ai toujours pa fini TP à 100% en plus de 65H de jeu. Mais je l'emmerde, quoi ! On n'a plus le droit de se ballader tranquille dans la Plaine d'Hyrule, de se retaper tout le chemin du sixième donjon juste parce que ce putain de Temple est TROP BEAU SA GROSSE CHIENNE DE MERE !!!! ou encore se refaire vingt fois le dernier donjon juste pour affronter le boss de fin ? (ce qui ajoute du temps de jeu, vu que, par habitude, je sauvegarde toujours devant la porte du boss, même si je l'ai déjà affronté vingt fois ! X3) 'tain puis un autre qui me sort que je suis nase, parce qu'il a fini le jeu à 100% en 45H, et tout. A ceci près que "il me manque des insectes". Ben donc t'as pas fini le jeu à 100%, ducon ! ToT'' En plus, il s'est confessé à moi tout à l'heure : il arrive pas à trouver ces insectes. Donc il n'est pas impossible qu'il atteigne les 70H de jeu sans les avoir trouvés ! :-°

A part ça, l'autre jour, en Espagnol, on a commencé une chanson, et on l'a finie aujourd'hui. C'est un truc qui, en gros, dit que Noël n'est qu'un gros truc commercial que le Vatican a inventé pour s'en mettre plein les poches ! 8D Ce qui est bien, aussi, c'est que notre prof nous a sorti, à la fin du dernier cours d'avant les vacances, un truc du genre : "pensez bien aux enfants qui meurent de fin dans le monde quand vous mangerez le bon gigot que vous aura préparé maman !". Merci, Madame ! \o/
Franchement, cette prof, je l'aime ! :niais: Et ce n'est pas ironique, en plus !

Ah, Dup, au fait... Quel rapport entre moi et une voiture, là ? Oo
Ah, attends, je crois que... Ah ! Oui ! J'ai compris !
En fait, c'est juste une blague archi-pourrave de ta part, c'est ça ? Bah, on a l'habitude, quoi, c'est pas dramatique.
Ah ouais puis VTFF bis, quoi. Genre Nico est en admiration devant le truc que tu lui as sorti, là. Mais c'est nase, quoi ! ToT'' C'est MOI qui écris le pavé, là, et je dois subir vos idioties pendant que je le tape... V_v
Surtout que t'es pas futé, franchement. La strétégie et toi, ça fait deux, hein... V_v C'est pour ça que le Lutin gagnera toujours dans le Grande Guerre qui l'oppose au Dragon : il est capable d'établir des plans d'attaque ! Je veux dire, pourquoi prévenir tout le monde de tes projets de conquête des pavés ? Ne comprends-tu pas tout l'intérêt stratégique de l'effet de surprise lorsqu'il s'agit de livrer un combat sans merci dont le seul but est la destruction totale des neurones des lecteurs ? Oo
(bon, OK, personne n'a le courage de lire un truc pareil, donc bon... Y a pas des masses de lecteurs, quoi, mais OSEF, et VTFF ter ! XP *crève*)
*crève*

Remarque, à bien y réfléchir, il est clair que si Nico est allé faire du vélo, tout à l'heure, il valait mieux pour lui qu'il ne crève pas... T'as pas tort, sur ce coup-là... V_v
(et c'est tant mieux pour toi, car le tort tue (et là, tu meurs... *crève*) *crève*)
(un jeu de mots est caché dans les parenthèses ci-dessus *crève*)
*crève*

Au fait, Nico, "Kewl", ça fait noob, c'est trop chaud, vieux... V_v
*crève*

Enfin, que dire, que dire...
Ben, franchement, c'est fou ce que ça peut être fatigant d'écrire un long pavé comme ça... Oo J'en avais perdu l'habitude, ben, ça fait mal au bras... Surtout qu'écrire tout d'une traite, c'est pire qu'un pavé où on répond question par question à quelqu'un (ou plutôt, réponse par réponse, mais j'ai un doute, là... =/)

Sinon, mon père parle tout seul, il demande à son ordi ce qu'il va essayer pour recevoir la télé sur l'ordi en question... X3 J'adore, franchement.
Mon pôpa, il assure, quoi ! 8D
 :arrow:

Bon, par contre, c'est marrant, mais je viens de copier le post de Nico sous Word, et il se trouve que... Le mien est plus long !
Bon, c'est pas vraiment une surprise, je précise. Car, sans me vanter, si Nico est une star montante du pavé, il ne faut pas oublier que je suis recordman mondial du plus long pseudonyme de citation, ainsi que triple médaillé d'or aux Jeux Paralympiques ! 8D Olympiques, putain, Olympiques ! >o<''
Enfin, voilà, Nico, je t'ai fait une petite démonstration de mon savoir-faire, alors savoure ! ;p Et pas la peine d'essayer de me battre, tu sais bien que je suis trop lutinesque pour accepter la défaite. Autrement dit, s'il le faut, je ferai toujours mieux... V_v Donc, voilà, essaie pas de me faire perdre mon temps en faisant plus long, et là, tu sers peut-être vraiment un Dieu ! :niais:

(Yan, je t'aime, moi aussi, ne l'oublie pas ! :niais: )
(Dup, va crever en enfer !!!)
(Vive le chocolat !)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #3981 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:58:47 »
Ohhhhhh, bon d'accord je vais y faire un tour tout de suite....Pour avoir si j"aurais encore mes crises de nerfs qui cvont recommencé si tu t'appelles nicolas!!!^^

Humeur>>une sertviette sur la tete, je viens de prendre mma douche, comme le niczéro ça fait du bien!!!Je viens de rentrer de la danse et je me suis trop eclaté!!!Y'a la soeur de la prof qu'est venu prendre les mesures pour les costumes!!!Ouaii

p.s: Dup???respect pourquoi??? "merci" quand même^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
« Réponse #3982 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:04:30 »
Bluelink >> Waouh ! Beau roman ^^

Pour ma part, demain mon professeur de mathématiques n'est pas là. D'habitude je commence à 11h05 mais vu qu'il est absent, je commence à 13h30. Je suis le roi de la grâce mat ^^

Au fait, il y a un truc à la télé style le " Le meilleur inventeur de l'année ". Qui va regarder ? Vous allez regarder quoi à la TV sinon vous ... ?!?!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3983 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:11:16 »
De nous trois, tu as fais la plus longue demande d'âge :D

Blue: Purée, j'hallucine: avec les smileys qui sont déformés en passant sous Works et deviennent dix fois plus énorme, t'arrive qu'à 5 pages ._. Tain, c'est pitoyable: il est ou le légendaire pavé de 25 pages... Tu me déçois, crève! (non toi, pas moi V_v)

Ben, tu vois, concernant le lien entre la voiture et toi, ben c'est tout simplement l'une des nombreuses vannes à deux cents que tu me balances régulièrement sur msn :yeah: )

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3984 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:15:56 »
Salut PZ !

Humeur>Bonne j'en suis à la tour du jugement et j'ai hate de la faire ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3985 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:18:28 »
Humeur : bonne, je suis sorti de quatre heures de TP de SI sans trop de problèmes alors que le prof était toujours parti (c'est cool surtout quand il doit vérifier les montages ^^). Par contre ce soir j'ai pas badminton =/

Je me dis que je suis bien loin de vous tous quand je vois (et lit ^^) ces pavés. J'ai encore du chemin à parcourir. ^^ En même temps j'ai un peu de mal à bien discuter avec vous : vous vous connaissez depuis un moment alors que je suis là que depuis un moi et demi. ^^ (Même sur le net, ma timidité est là ^^). Enfin bref, je me demandais, y aurait-il un syndrome qui toucherait il ce forum pour avoir droit à de si longs textes??? o_O

Heureusement, je n'ai pas peur de la lecture. ^^ Bon, je vous laisse continuer à débattre. ^^

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #3986 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:22:23 »
ROMM, nan, c'est juste un trip de noobs no-life, quoi ! V_v
Mais, globalement, c'est pas bien important de faire des pavés comme ça, c'est même plutôt inutile ! XD

Dup, je n'ai certes fait que cinq pages Word, mais je m'en fous. A vrai dire, je pensais écrire beaucoup plus, puisque je ne pensais pas avoir déjà battu Nico ! ;p

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3987 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:27:53 »
T'inquiètes pas, j'avais compris. ^^
J'ai lu depuis le départ et j'ai vu l'origine de ce trip. ^^
Merci quand même. ^^

C'est peut-être inutile mais je trouve ca marrant. Et ca fait de la lecture XP

Par contre, c'est clair que je manque d'entrainement si je veux rivaliser avec vous : je suis déjà à cours d'idées.  xD  Pourtant, c'est pas ca qui manque chez moi. ^^

Allez, bon courage, je continue à compter les points. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3988 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:28:43 »
La vache :|

Je viens de me rendre compte que depuis que je suis rentré à l'école, j'ai pas encore allumé ma wii une seule fois :|

Finalement, je n'aurai pas replongé? Je serai définitivement guérit de la drogue des jeux??? :conf:

(Reste plus qu'à me dédroguer du net, mais ca... :ash: )

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #3989 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:28:53 »
HUMEUR : trés trés bien j'ai trop bien dormi.Par contre quelque chose a dire,vous connaissais tous wayne alors pourquoi vous ne lui souhaitez pas une trés bonne féte,car aujourd'hui c'est son jour de féte.Alors je sais ce que vous allez dire <ouais euuhh on savait pas<!!! alors wayne de la part de tout le monde que dis je  DE TOUT LE MONDE,BONNE FETE. xD Ceci étais un communiquer du roi dhyrule.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !