Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14224059 fois)

Lunebeck

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3945 le: mercredi 10 janvier 2007, 07:52:38 »
Je suis de bonne humeur car, comme chaque mercredi, je commence à 9 heures pour terminer à 11 heures. J'ai français et maths. Sinon j'ai fait un rêve assez bizzare.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3946 le: mercredi 10 janvier 2007, 08:23:21 »
Bonjour à toutes et à tous   :)  

De rien Emy  ;)

Nic0, j'ai lu ton pavé de plus de 80 lignes ^^' et bin je peux te dire que si tu avais mis le même message pour les 3 membres qui t'ont sorti un beau commentaire pour demander ton age, ça aurait évité que tu fasse des répétitions, et tu aurais sans doute fait moins de 70 lignes XP

Hier, j'ai joué pendant 2h à Zelda TP (de 22h30 à 00h30) alors qu'avant hier j'y avais joué 3h (de 20h à 23h) (bah ouais, avec mon stage de 9h à 17h voir même jusqu'à 17h30, je ne peux pas beaucoup y jouer ^^')  ;)

Bon, dans moins d'une heure, je pars à mon stage, bonne journée à toutes et à tous  ;)

Hors ligne Nolfre

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3947 le: mercredi 10 janvier 2007, 08:59:16 »
Behhh bonne humeur parce que moi j'ai pas cours le Mercredi  :na: Mais mauvaise parce que je me suis fait réveillé par la boulangère qui passe tout les matins et qui klaxonne ...  -_-

Gros merci à Yorick pour ce kit wonderfull beau :niais:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3948 le: mercredi 10 janvier 2007, 11:13:40 »
Mon humble et très cher Nic0.
Te sentirais-tu enfin d'attaque à refaire les routes de Rome de tes fabuleux pavés ? Je te félicite pour cet engouement de ta part, et te décerne la très attendue note de 12 500 sheikhas.
C'est donc avec honneur que je constate au sein de la team ô combien le petit modérateur aigri et mal éduqué est devenu une personne de haut prestige, maniant avec une habilité sans pareille les doux secrets de la rédaction française. Mais c'est durant cette courte et quasi-inexistante (car irréaliste) phase de profond respect qu'une question est soudainement venue siffler dans mon intérieur. Il était évident que même moult recherches ne pourraient guère palier à cette curiosité dévorante dont je fais preuve en l'instant même, et que seule la personne concernée par cette interrogation saurait donner satisfaction à mon questionnement. Il est en effet à penser que le sujet est plus que douteux te concernant, d'autant plus qu'il est bien difficile de lever soi-même ce voile te recouvrant, ce dernier jouissant (oh oui) d'une épaisseur indomptable. Est-ce ton profond désir que de rester sous une telle carapace, es-tu là pour entretenir un mystère éternel et susciter ainsi l'attention de ton entourage par la seule force de la curiosité ? Cette question me vient également en moi, mais il est toutefois à même de penser que cette part d'énigme qui réside aujourd'hui encore en toi et ceci malgré les innombrables mois passés à supporter admirer ta présence parmi nous n'ont pas été suffisamment riches en informations sur le sujet, et c'est la raison pour laquelle je me suis donné le devoir de te demander enfin ce sujet tabou, dont le seul nom résonne en moi par d'incessants tremblements de nervosité et entraînant avec eux des palpitations effreinées dans le plus profond de mon coeur.
Cette question ô combien importante pourrait enfin révéler une vérité assommante sur le garde d'Hyrule que tu es, fait implacable de vérité pouvant par sa simple appréhension choquer une grande part du forum, mais aurait-ce été un risque à ne pas endurer pour un tel résultat, après-tout ? Je pense qu'il faudra tous être forts, s'entraîner à supporter le meilleur comme le pire tout en se préparant psychologiquement par quelques fragiles mais pas moins utiles traitements médicamenteux de la famille anti-dépresseurs, absolument indispensables pour pouvoir essuyer un tel choc que sera ta réponse.

C'est avec grâce et humilité que je te demande aujourd'hui ceci, puisses-tu donner satisfaction à ma requête en ce jour du mercredi 10 janvier, et ainsi mériter un doux passage sous le bois meublé de mon bureau une reconnaissance éternelle par delà laquelle je ne cesserai de te bannir féliciter et te témoigner tout le respect éprouvé à ton égard, toi le grand homme qui aura tout donné mais finalement tout perdu en dévoilant enfin cette effrayante vérité.

Nic0, est-il vrai que tu es en réalité...
... un floodeur ? O.O

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #3949 le: mercredi 10 janvier 2007, 11:18:50 »
HUMEUR : je suis fatigué et j'ai mal a la molére car je revien du dentiste,il ma stresser avec son petit forer dans ma bouche,je l'entend encore siffler vviiiiiisssssssss!!! je devien parano moi.
Deplus je tiens a ajouter,a quoi servent les topics ? a nous renseigner sur un sujet intéressant qui nous pose probleme ou que l'on ve faire partager avec d'autre personne,mais au train ou vont les chose il y aura beaucoup trop de topic sur ce forum c'est pour sa que j'ai trouver une petite idé pour toute les personne qui aime faire des topic mais il faut tout d'abord que j'en parle avec un modo.Et surtout,je sais que je ne suis pas modo et donc que je ne dois pas prononcer de telles paroles.Mais je vous demanderait a tous de bien vouloir arréter de créer des topic h-s et moi aussi je m'y engage comme sa le forum sera plus beau,en plus comme on dit c'est en fesant des effort que l'on abbouti a quelque chose,et moi je vous demande de faire l'effort de ne plus rien créer pour le moment et l'on abboutira à la réussite du forum,un forum ou régnera la paix et la tranquilité.Ceci était un communiquer du roi dhyrule.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par "Wayne"
Tu es gentil de le dire, mais tu frise le HS, je t'ai déjà précisé que les modos sont à font dans cette catégorie pour le moment, ici, on parle de l'humeur, pas des topics floodés  :) , tu peux aussi le dire aux concernés par MP, mais évite d'en parler tout le temps, on a notre travail, tu as le tiens  :) Comme tu le précise,
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #3950 le: mercredi 10 janvier 2007, 11:26:37 »
Bonjour tout le monde !

Citation de: "Kaolin"
Sinse > Thanks, et bonne chance.
J'espère que tu auras les mêmes manoeuvres & questions que moi.(Demi tour en campagne & indiquer l'huile moteur)
Mais maintenant je vais devoir jouer à "Sam" v__v

Ouai, c'est pas tellement les manoeuvre et les questions qui me font peur, mais la conduite en elle même quoi.
J'ai fait un permis blanc l'autre jour avec mon moniteur, et j'ai oublié je angles morts, et j'ai faillit cartonner sur l'autoroute en m'insérant justement parce que je l'avais oublié lol...

Enfin on verra bien...

Je vais manger, à plus !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3951 le: mercredi 10 janvier 2007, 11:55:02 »
Dan en direct du cours de math! *applaudissement nourris et généreux...*

Bonjuour tout le monde! :D

j'espère que tout va pour e mieux...
faut que j'avoue un truc...j'ai pas lu le post a Nic0....tant que je serais pas modo, je me forcerais pas a lire ca...xD

bon un peu faitigué bien que je me sois couché tôt hier soir...
je crois que je vais pas tarder a allez manger moi...^^

RoK tu me file un autre grade?
*comme celui de Modo par exemple...xD*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #3952 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:06:38 »
Bonjour à tous!

Humeur :arrow: bonne, pas beaucoup de boulot cette après-midi. Et les cours passent vites, une chose qui remontent le moral!

En fait, comment on écrit "après-midi"? Et c'est féminin ou masculin? XD

Bon je vais jouer à Mike...

Citation de: "Emy"
de rien Nic0 et merci à toi aussi! ^^
merci aussi SF :p

Sinon humeure bonne Content je vais beaucoup mieux et maintenant je délire avec Frizou sur msn x) XD

Bref, mon moral est remonté en flèche et ça me fait plaisir quand même :p

Bon ba je crois que je vais dessiner un peu tout à l'heure...

De rien! Ca fait toujours plus plaisir de voir quelqu'un qui a le moral que quelqu'un qui désespère!

Citation de: "Mike"
Citation de: "GLP"
Bah j'me suis levé pour voir si c'était pas trop le bordel, ouf^^.Mdr, genre le nouveau modow qui se lève juste pour ça XD

GLP, on t'aime! :niais: Au moins il fait bien son travail! XD

Dup', Blue et Alien :arrow: Vous êtes fou? XDDD
Je vous montre:

Cher Nic0, pourrais-tu avoir l'amabilité de répondre à mon questionnement incencé et inlassablement perturbant qu'est de savoir ton âge?

C'est mieux, construit, et pas prise de tête! xD

Citation de: "Kao"
Sup > Oui ze l'ai eu. Vous pourez pas vous moquer xD

Attend d'avoir ton premier PV et on en reparlera! XD

Citation de: "Doutch"
Mon chéri me manque, j'ai aucun moyen de le joindre d'ici deux semaines, et en plus, malgré plein de précautions, je peux pas m'empecher de penser qu'il est en ce moment même au fin fond d'un pays pas trop sûr...
Du coup, mon sommeil est tout sauf réparateur

C'est vrai, quand on a pas de nouvelle, on s'inquiète toujours! Mais bon positive et pense plutot à ce qu'il peut lui arriver de beau. et ça m'étonnerai beaucoup qu'il aille mal, sinon il t'aurait quand même, je pense, prévenu!

Nic0 :arrow: tu sais, tu n'es pourtant pas moche avec ta blouse de maître du grand Boom! Enfin bon si tu te retiens, c'est pour de bonnes raisons! ;) N'empêche, GLP m'a bien grillayd, mais tu t'identifis au gastéropodes à 930 pattes! Niveau longueur de post c'est pas mal! Tu fais honneur aux gardes (statut ô combien convoité par ma personne, mais je ne l'atteindrai jamais! Ma vengeance sera terrible! BOWAHAHAHAHAHA!). Bref moi aussi je voudrais te féliciter, comme l'a fait justement le faux dieu Rok, qui te bannis pleure de joie et de satisfaction d'un travail acharné qui a porté malheureusement ses fruits.

Bon bas voila, j'ai rattrapé le temps perdu. J'espère ne pas avoir glisser volontairement involontairement du flood des fautes de frappe...

PS: j'ai découvert la balise barrée! Je m'éclate XD

PS bis: beaucoup de choses dans mon messages son au second degré... ne pas se vexer pour rien! XD

PS ter: que 22 lignes d'écriture? :hum:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #3953 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:08:55 »
SF : c'est "insensé", pas "incencé" ! ToT''
*crève*

Citation de: "Nic0"
Je repasse un coup par Bluelink en le défiant d'un grand:
"Fais mieux que ça!" :p
(Je ne défierai pas Oméga, sauf par MSN, car je sais qu'il a fait mieux. je préfère commencer par un niveau moindre, même si Bluelink a un bon niveau de paveteur, surtout dans les commentaires de fan fictions).

Beuh, j'ai déjà battu Chrono avec 25 pages Word... V_v
(surtout que je devais écrire en taille 8, à l'époque (avant de comprendre que ça me niquait les yeux ! XD))
Puis, mes plus grands pavés, c'est sur le topic de dessins de Krystal que je les ai faits ! X3
*crève*

Et je tiens à préciser que je crève mieux que toi ! =P
*crève*
Puis, au passage, pas grave si tu me pompes le "*crève*", parce que je l'ai moi-même pompé à la renarde susnommée ! =]
*crève*

Ah puis crèèèveuh ! ><'' Tu me rassurais avec ton 11, mais fallait que tu parles de ce 16,25 ! >o<''
Mais, euh, ouais, la flemme de bosser, je connais, c'est pour ça que j'ai moi aussi plus ou moins abandonné l'idée d'une prépa, même s'ils acceptaient ma candidature... =/ 'fin, on verra, quoi ! =)

Bon, enfin, tu m'as gâché ma journée, 'spèce d'enflure ! XD
*crève*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #3954 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:12:57 »
6 morts en moins de 5 minutes?

J'appelle une camionette en guise de corbillard.
*crève*

7 morts....XD
*crève*

bon on va arrêter de pomper les idées du lutinesque lutin.

J'ai un dégout profond du boulot là, est-ce normal?

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #3955 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:19:55 »
Euh, ouais, arrête, parce que là, tu pompes, tu pompes, et ça va finir en pompes funèbres... V_v
*crève*

Pour ton dégoût tu boulot, ça dépend. Si tu considères que tu étais en vacances il y a trois jours, que ton ordi est à ta disposition (sachant que t'as des tendances geek ! =D *crève*) et que tu as peut-être dix exos de maths, une dissert en Français et une composition en Histoire, il est possible que ce soit justifé ! =P

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3956 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:20:19 »
Roi dhyrule (ou devrai-je dire "Votre majesté" ? XD) c'est bien, tu suis le bonne exemple en disant que tu ne fera plus de topics inutiles (car ne le cachons pas, tu en a fait). Ensuite, ton message sera envahit par d'autres messages sur ce topic, donc s'il y'a des nouveaux membres qui viennent par exemple s'inscrirent la semaine prochaine, il ne verront pas ton message, mais ne t'inquiete pas, s'il y'a des topics inutiles, soient ils seront supprimés, soient ils seront lockés (mais ça tu le sais déjà XP).
Ensuite, les topics servent à partager des choses interessantes, avoir l'avis des membres, et même en savoir un peu plus sur eux.
"Topic" veut dire en fait "Sujet", c'est la même chose et pour que celui-ci fonctionne bien, il faut qu'il soit interessant et un minimum vaste.
Enfin bon, ça c'est pour ce qui est des topics généraux, car aprés nous avons les topics quizz, les débats, etc...

Citation de: "Dan"
aut que j'avoue un truc...j'ai pas lu le post a Nic0....tant que je serais pas modo, je me forcerais pas a lire ca...xD

Bah justement, tant que tu ne lira pas de long post, tu ne sera pas modo  ^v^

Sup', on dit un aprés-midi mais aussi une aprés-midi, le plus approprié serai un mais les 2 se dit je crois  ;)
Ha en fait, apprend à faire des citations, tu as fait une erreur xP

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #3957 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:24:58 »
SF > c'est gentil de me rassurer, mais bon, on a pas de moyen de se joindre... enfin presque (uniquement un téléphone satellite, que moi je ne peux pas appeler, et pour lui, ça coute les yeux de la tête, et même pas ses sous, ceux de la mission, donc il ne peut pas faire n'importe quoi). Mais je ne crains pas pour lui spécialement mais pour toute l'équipe, même si je sais que tant qu'ils sont là où ils sont, il ne devrait pas y avoir de souci. Quant à savoir si je serai prévenue... possible, mais sûrement pas vite. Mais bon hein, je vais arrêter de penser à ça, j'ai un peu mieux dormi cette nuit, j'espère que ça va durer.

Sinon pour après-midi, le débat a déjà eu lieu et...... c'est les 2 ;)

Blue > ce que tu es scolaire tout de même !! donner une telle importance aux notes  :roll:

Humeur > ça va. Un pote vient cet aprem, ça fait trop longtemps que je l'ai aps vu, ça me fait trop plaisir. bon, en même temps, j'ai mal à l'estomac et je me sens un peu vaseuse, mais je crois que c'est dû à mon mon mauvais état général, et que bon, ça finira bien par passer !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #3958 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:25:26 »
Citation de: "Bluelink"
Euh, ouais, arrête, parce que là, tu pompes, tu pompes, et ça va finir en pompes funèbres... V_v
*crève*

Pour ton dégoût tu boulot, ça dépend. Si tu considères que tu étais en vacances il y a trois jours, que ton ordi est à ta disposition (sachant que t'as des tendances geek ! =D *crève*) et que tu as peut-être dix exos de maths, une dissert en Français et une composition en Histoire, il est possible que ce soit justifé ! =P

Euh si tu veux savoir... un exo et demi de maths et une phrase à traduire en anglais... :mouais: et avec ça, je n'en peux plus!

Et je suis un geek dis-tu? Honte à toi!
*crève*

Citation de: "Mike"
Sup', on dit un aprés-midi mais aussi une aprés-midi, le plus approprié serai un mais les 2 se dit je crois :)
Ha en fait, apprend à faire des citations, tu as fait une erreur xP

Merci pour ta fausse réponse, on dit après et pas aprés, bien que la prononciation est trompeuse.

Merci de m'avoir souligné ma faute, j'ai oublié de recopier les paroles de GLP (toutes mes condoléances V_v)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #3959 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:29:48 »
Kaos>> la vache! oO?! ça te laisse à peine le temps de dire bonjour sur PZ

Mouais. :)
En général, je met à jours qualques trucs pendant ce temps...

Sinon, j'en suis
^^

http://www.radioblogclub.com/open/119627/lostprophets/Can%27t%20Catch%20Tomorrow%20%28Good%20Shoes%20Won%27t%20Save%20You%20This%20Time%29%20-%20Lostprophets
 <3