Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14553769 fois)

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52935 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:05:24 »
Bravo à Cap et Fry ! :D (et autres bacheliers qui ne se sont pas manifestés encore)
et sinon : Yihaaa !

18.43 au Bac :-* Mention Très bien :astro:

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #52936 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:09:35 »
Ce forum de surdoués  O_O

Bravo à toi Jophine. Je vais rajquitter.

MISS PZ 2014

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52937 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:10:55 »
C'est ce que j'allais dire, en fait y'a que des surdoués ici  ;D !
Félicitations à toi aussi Jophine, donc !

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52938 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:15:51 »
Mes félicitations Jophine *s'incline*
C'est pas les félicitations du jury à ce niveau ? :niak:

Bon, bah, pour moi, au vu de c'qu'j'ai bossé pendant l'année, c'est correct. Juste que je ne peux m'empêcher de rager contre ces 9 petits points qui me manque. Mais bon, c'est fait, c'est terminé, et j'pourrais pas revenir en arrière, donc, no regrets :fuuu:
Mais quand même, j'rage un peu :astro:
« Modifié: vendredi 05 juillet 2013, 12:21:02 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52939 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:34:11 »
Hé beh, félicitation pour vos notes, en effet ô__o Et y'en a pas une d'entres vous qui avait peur de ne pas l'avoir en plus ? ô__o

Moi j'ai toujours fait le strict minimum en classe (han pas bien, je sais, quand on est jeune, on peut être con parfois, et ma phrase philosophique c'était "moins j'en fais, mieux j'me porte" x)) du coup j'ai eu la mention assez bien au bac.

b]EDIT[/b] : J'ai mon nouveau grade grâce à du flood, si c'est pas beau ça  :roll:

C'est vrai que "Minish montagnard" ça te va tellement bien en plus :-*

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #52940 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:44:29 »
Félicitations à tous les nouveaux bacheliers.  :^^:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #52941 le: vendredi 05 juillet 2013, 18:03:51 »
Et bah moi je passe aux rattrapages, il me manque 12 points et je vous hais. :astro:
bon faut dire que j'avais pas révisé
Plus sérieusement félicitations !

link74800

• Invité
« Réponse #52942 le: vendredi 05 juillet 2013, 19:25:02 »
Bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce site est je voudrais mettre une image en guise de signature, mais je n'y parvien pas. quelqu'un pourrais m'aidez SVP
merci d'avance :help:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52943 le: vendredi 05 juillet 2013, 19:44:11 »
Je déteste mon petit frère.
Jusque là, j'étais le seul de la famille à avoir une très bonne note en philo au bac avec un joli 16. Au milieu de mes autres notes plus quelconques (à part en histoire-géo), c'était ce qui me donnait une petite fierté.

Ce satané CHACAL se ramène aujourd'hui avec un foutu 17.
Et un 20 en maths.
Et un 20 en anglais.
Et un 20 en allemand.
Et une mention très bien.

Je vais le buter.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #52944 le: vendredi 05 juillet 2013, 19:45:43 »
Tu met ton curseur sur "Profil" et tu cliques sur "Profil de base et avatar".
Pour mettre un avatar, tu met juste l'adresse url de l'image en question à l'endroit correspondant (et tu coches "Spécifier un avatar par son URL") comme tu peux le voir ici :

Je précise par contre que l'avatar à une taille limitée, tu ne peux pas mettre une image trop longue/large/lourde.
Pour la signature, c'est presque pareil, tu vas tout en bas de la même page, tu rajoutes juste les bornes "images" comme ceci :
[img]http://addresseDeTonImage.png[/img]Par exemple :

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52945 le: vendredi 05 juillet 2013, 20:03:35 »
Koukou, bande de petits floodeurs profiteurs v.v

Nous on a passé une bonne journée, puis j'ai vu Antoine Daniel et Boulet m'a fait un dessin d'un panda roux chevauchant un Alpaga, ma vie est réussie. Bref, je raconterai tout ça en détail plus tard !

link du 40

• Invité
« Réponse #52946 le: vendredi 05 juillet 2013, 20:40:54 »
J'ai eu mon BEPMRCU, ouais un diplôme  8) et j'ai mal au yeux et ils me font très mal, je pense que je vais devoir acheter des lunettes de soleil quand je fais du vélo, ajoutons à cela que je me suis trempé les pieds dans les puanteurs du marais pour continuer ma route, parce que la piste étais inondé, puis ensuite j'ai fait une heure sans une seule goutte restante de menthe à l'eau.....

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #52947 le: vendredi 05 juillet 2013, 23:04:20 »
J'ai eu mon BEPMRCU, ouais un diplôme  8) et j'ai mal au yeux et ils me font très mal, je pense que je vais devoir acheter des lunettes de soleil quand je fais du vélo, ajoutons à cela que je me suis trempé les pieds dans les puanteurs du marais pour continuer ma route, parce que la piste étais inondé, puis ensuite j'ai fait une heure sans une seule goutte restante de menthe à l'eau.....

De la menthe à l'eau pour faire du sport... *soupir* Toute eau sucrée donne SOIF ! Et je vous épargnerai la liste des colorants de merde qu'ils foutent dans tous ces genres de sirops... Va vraiment falloir que les gens réapprennent à boire de l'EAU ! Donnez-vous un peu la soif toute une demi-journée et buvez un grand verre d'eau après : c'est dans ces moments-là que le goût de l'eau vous apparait plus délicieux que tous les meilleurs nectars !

EN passant, félicitations à tous nos nouveaux bacheliers ! Serez les fesses, le plus dur commence ! :R

(Pour les futurs PACES, serez aussi les dents et tout le reste...  :niak:)

MyLife : fin de la première semaine du rattrapage de mon stage. Après une semaine passée aux côtés des aide-soignants à changer des pichets et verre d'eau, faire la vaisselle des pichets et verres sales, distribuer le petit déjeuner, refaire les plateaux du petit déjeuner pour le lendemain, faire la toilette des patients, faire leur lit, faire leurs sanitaires, désinfecter les chambres de patients "sortants", et toutes sortes de petites choses... après ça, je vais me retrouver la semaine prochaine avec l'infirmier/les infirmières ! Une autre paire de manche apparemment, et selon les aide-soignants eux-mêmes. J'espère tomber sur l'infirmier, parce que j'ai l'impression que les infirmières sont un peu des "portes de prison"...

J'espère trouver le temps aussi de me présenter vraiment à la chef de service, parce que notre rencontre à l'heure de la pause n'est pas vraiment suffisant d'après les aide-soignants. Mais bon, quand elle fait sa tournée des chambres avec les internes, faut pas la déranger, et quand elle fait pas sa tournée, faut la chercher dans les 4 services dont elle s'occupe... pas que ça à faire moi !

Grosse bonne impression de la part des aide-soignants donc je dirais que j'ai déjà bien réussi la moitié du stage...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52948 le: vendredi 05 juillet 2013, 23:29:18 »
Fais attention à toi, parait que comme les infirmières, les infirmiers ne portent pas d'culotte sous leur tenue :niak:

Blague à part, j'ai jamais vu que c'est le stagiaire qui devait se présenter à la chef de service, c'est elle normalement qui doit venir accueillir le stagiaire qui intègre son équipe et présenter ce dernier aux autres, 'fin après ça dépends surement des personnes mais dans tous les stages que j'ai fait, c'est comme ça que ça s'passait :cfsd:

Et félicitation à ceux qui ont obtenu leur diplôme, quel qu'il soit ;)
« Modifié: samedi 06 juillet 2013, 00:56:54 par un modérateur »

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52949 le: samedi 06 juillet 2013, 00:27:44 »
Un p'tit saut ici pour féliciter tous nos beaux bacheliers (en particulier Jophine, gg à toi, 18.43, faut le faire) et leur adresser tous mes encouragements.

Et sinon, pour l'année prochaine, vous faites quoi ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir