Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14553762 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52875 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:03:46 »
Ouais enfin, si j'étais un citoyen du Bhoutan qui vivait sa vie tranquille et que tout à coup des militaires chinois débarqueraient chez moi, je trouverais pas ça très drôle. Après, reste à voir si la Chine va annexer ce pays au sien, mais si ce que Floax dit est vrai, il y a des chances que oui.

Et sinon Izzy, par curiosité, qu'est-ce qui était arrivé à ton premier stage ?

Tu serais pas très Bhoutan-train ?

Sur ce, je vais me cacher.

Comment ça se fait que ce message n'ait pas eu le roupir de critique positive made in Vincerp ? :-|

Si j'avais fait la même, on m'aurait jeté des pierres. Vous êtes injustes. X.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013, 19:05:31 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52876 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:08:42 »
Parce que lui il assume pas ses blagues ! v.v

D'ailleurs on l'a toujours pas retrouvé ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52877 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:11:21 »
Ça en devient maladif cette histoire de roupirs...

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52878 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:17:19 »
Ouip, il faudrait quelqu'un pour retirer ce système à la con. v.v Comme ça mister Vinc' devra soit écrire haut et fort qu'il n'aime pas les blagues des autres, soit il devra garder ça pour lui, soit il devra aller s'en plaindre sur le chan.

Le problème restera le même, faudra alors le déporter sur autre chose. C'comme ça qu'ça marche en France. :astro:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52879 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:19:26 »
Ou alors que les gens n'y prêtent pas attention, parce que dans le fond c'est juste un concept qui a autant de pertinence que les ragots négatifs de la machine à café !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52880 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:32:42 »
D'ailleurs on l'a toujours pas retrouvé ! :astro:

Si vous le voyez, harcelez le. On attend toujours son avis sur Coolben pour le PZN v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52881 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:38:06 »
Wolf :arrow: Les roupirs véhiculent deux types d'idées : soit que son émetteur estime qu'un élément dans ton message, aussi bon puisse-t-il être sur le reste, est erroné ; soit que la forme de ton message, le contexte dans lequel il est posté, etc... n'est pas de bon goût. Dans les deux cas, il n'y a pas de troll ou de critique non assumée. C'est tout l'inverse, cela permet même à mes yeux d'exprimer un désaccord là où ledit membre n'aurait même pas pris la peine de vous en faire part, et si ça peut éviter des posts de taunt spontanés, je pense qu'on s'en portera tout aussi bien.

Et ta fixation sur Vincerp mise à part, tu ne peux pas reprocher aux membres du forum d'en faire l'utilisation, et encore moins spéculer, souvent à tord à mon avis, leur intention derrière ce roupir. Guiiil t'a distillé un peu l'idée, mais le plus sage, ça reste bien évidemment de relire soit-même son message et de cerner l'éventuel problème, à défaut de se remettre carrément en question.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52882 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:53:02 »
Je suis on ne peut plus d'accord avec ton premier paragraphe. ;) Raison pour laquelle, les vingt ou vingt-cinq roupirs que j'ai pris récemment sur le coin JV, je n'ai nullement l'intention de les remettre en cause, je les ai largement mérités. Faut être lucide.

En ce qui concerne le second, quand tu t'es mangé pas un, ni deux, ni dix, mais plutôt cinquante roupirs systématiques sur des jeux de mots qui n'avaient pour vocation que de détendre l'atmosphère, toujours de la part du même (et surtout de quelqu'un qui ne fait pas spécialement de bonnes blagues lui-même) tu finis envers et malgré toi par te faire une idée ! v.v De même quand tu vois des roupirs sur des posts antédiluviens donnés par un sans-vie qui n'a rien d'autre à faire de ses journées !
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013, 19:54:37 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #52883 le: mercredi 03 juillet 2013, 20:06:08 »
Roooh c'est bon ! On en a marre de ta vendetta contre les roupirs. Ok, y a des gens qui t'en mettent pleins et s'amusent de voir ta réaction, mais tu vas pas demander à retirer tout le système parce que t'es pas content quoi !

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52884 le: mercredi 03 juillet 2013, 20:08:40 »
Au moins, j'aurai la satisfaction de voir que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec l'ironie. :)

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #52885 le: mercredi 03 juillet 2013, 20:41:31 »
Reste que tu peux pas t'empêcher d'en parler  :R  Rien de tel qu'aucune réaction face à ce genre de chose, pourtant  :^^:

Sinon, mylife.... euh... rien de spécial en fait.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52886 le: mercredi 03 juillet 2013, 22:00:43 »
Bravo à toi Krys !

Côté dents de sagesse, les miennes aussi commencent à pousser. J'en ai même une qui a percé y'a quelques jours. Sauf que contrairement à vous, elles devraient avoir suffisamment de place pour pousser correctement, selon mon dentiste, donc y'a des chances pour que j'aie pas besoin de les faire enlever !  ;D

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52887 le: mercredi 03 juillet 2013, 23:04:28 »
Concernant les dents de sagesse, on m'en a déjà enlevé deux, + deux molaires dans le but justement de laisser de la place aux sagesses concernées. J'en ai pas un bon souvenir dans la mesure où j'ai systématiquement des remontées gastriques après une anesthésie générale. Mais les dents de sagesse sont celles qui m'ont posé le moins de soucis, les fils cicatrisant partent très vite, et la douleur est assez bénigne, une fois le réveil post-opératoire passé. Pour les molaires, ben avoir pendant plusieurs mois un trou dans la gencive tel un vieux qui commence à perdre ses dents, c'était pas exceptionnel :R

Bref, Cap et Krys, faut surtout vous fier à vos antécédents en terme d'anesthésie générale. L'après coup dure une semaine comme ça a déjà été dit, cela dépend surtout de la manière dont vous encaissez les opérations de ce genre (perso, je suis du genre à me réveiller en panique, ça n'aide pas non plus).

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52888 le: mercredi 03 juillet 2013, 23:09:30 »
Jamais fait d'anesthésie générale, justement. Et ça impressionne un peu :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52889 le: mercredi 03 juillet 2013, 23:18:31 »
Les opérations buccales sont d'autant plus impressionnantes, puisque tu encaisses un après-coup d'un point de vue physique. N'ayant subi que des opérations de ce genre (dents, amygdales et trachée), ça s'est toujours suivi d'un vomissement en raison du sang avalé après l'opération (réaction sans conséquence, juste surprenante). Donc le réveil en soit surprend étant donné la douleur soudaine. Mais les premières heures passées, tu ne risqueras rien. Fait néanmoins preuve de vigilance, tu ne seras pas à l'abri d'une infection dans les jours suivants (on la repère facilement selon l'haleine). Mais euh t'inquiètes pas, même dans ce cas, ton chirurgien sera en mesure de régler la chose avec de simples médicaments. Aucune complication n'est donc à prévoir.

Voilà voilà :niak: Après ce post qui aura sitôt fait de soulever le cœur des plus sensibles, je ne peux que te conseiller de prévenir Resh de t'envoyer quelques petits mots doux après l'opération. Ce sera sûrement le remède le plus efficace qu'il puisse t'être conseillé.