Je suis désolé de devoir faire cette annonce mais... Voilà. Suite à une conversation avec Cap qui s'est tenue tard dans la nuit, et à l'examen que j'ai passé ce matin, je vous annonce que je quitte PZ. J'abandonne et le forum, et la communauté. J'ai passé de très agréable moments à vos côtés, j'ai été plus que ravi d'apprendre à connaître certains d'entre vous, d'avoir eu toutes ces passionnantes (et moins passionnantes) conversations avec les membres de PZ, tout ça. Je me suis senti comme adopté par une seconde famille, parmi vous, et ça m'a souvent remonté le moral de vous retrouver après de dures journées, que vous avez su éclairer. Alors, ça me fait vraiment mal au coeur de vous le dire, mais voilà: au revoir, Puissance Zelda.
T'es au courant que le 1er avril est passé ?

Les messages d'adieux, j'y crois plus trop, tôt où tard on revient tous sur PZ, soit par nostalgie (l'attache tout ça), soit par besoin (dans des moments de stress pour décompresser ou dans des moments de tristesse pour évacuer (fiuuuuu ce slam de la mort qui tue !!)), soit par ennuie ("Que faire aujourd'hui... tiens j'vais aller dans mes favoris... Ho, j'entends comme des bruits de tam tam... Tiens une boite toute poussiéreuse avec marqué "Puissance Zelda" dessus, si on faisait une partie ?"), soit [autre : .....................].
A moins que tu sois enlevé par des extra-terrestres punk ce soir, que tu partes vivre dans une secte gourou anti-internet ou éviter le cadeau de féno (qui serait une bonne raison de plus du tout revenir sur PZ, voir même sur internet) ou bien quelque chose de plus grave (dans ce cas là, courage...), qui sait... tu reviendras sur PZ d'ici juillet/août voir même avant

Mais sache que les membres qui ne reviennent vraiment plus sur PZ à ce jour... ne l'on jamais indiqué dans un post, peut être es tu l’exception.
Quoi qu'il en soit, bon courage, ne désespère pas pour tes exam', la prochaine fois tu y arriveras, bonne chance !!

J'ai raté mon exam' sieste, ai pas eu le temps d'en faire une cet aprem', du coup 0 coeff' 7, ça fait mal