Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524734 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52710 le: vendredi 21 juin 2013, 18:23:18 »
Ouai, te barrer juste avant ton anniversaire (je viens de terminer la fic, je vais la faire corriger) et peu avant la japex, c'est un peu con. v.v

Et JeK, Rictus...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52711 le: vendredi 21 juin 2013, 18:31:59 »
J'hésite beaucoup à participer au tirage au sort mais en même temps j'aurai l'impression de voler la peluche si je gagne ._.

Juste un petit rappel, maintenant en vacances, je m’attèle au dessin des PZ Awards (pas de commentaires ;D) et je lance un appel à Yan, Fry et Dart Tag si jamais vous voulez avoir votre trogne resemblante sur le dessin, veuillez me faire parvenir une photo de vous (au dessus de la ceinture et habillés s'il vous plait) parce que vous êtes les seuls dont je ne connais pas la tête ^^ Après, si vous voulez préserver votre anonymat, je m'appliquerai particulièrement à vous travestir et déguiser pour que vous soyez de parfaites anonymes.

Concernant Yan, je suggère de dessiner un soleil rajeux, cela suffira amplement et il sera aisément reconnaissable. v.v
« Modifié: vendredi 21 juin 2013, 18:33:58 par Duplucky »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52712 le: vendredi 21 juin 2013, 18:32:22 »
Je suis désolé de devoir faire cette annonce mais... Voilà. Suite à une conversation avec Cap qui s'est tenue tard dans la nuit, et à l'examen que j'ai passé ce matin, je vous annonce que je quitte PZ. J'abandonne et le forum, et la communauté. J'ai passé de très agréable moments à vos côtés, j'ai été plus que ravi d'apprendre à connaître certains d'entre vous, d'avoir eu toutes ces passionnantes (et moins passionnantes) conversations avec les membres de PZ, tout ça. Je me suis senti comme adopté par une seconde famille, parmi vous, et ça m'a souvent remonté le moral de vous retrouver après de dures journées, que vous avez su éclairer. Alors, ça me fait vraiment mal au coeur de vous le dire, mais voilà: au revoir, Puissance Zelda.

T'es au courant que le 1er avril est passé ? :cfsd:
Les messages d'adieux, j'y crois plus trop, tôt où tard on revient tous sur PZ, soit par nostalgie (l'attache tout ça), soit par besoin (dans des moments de stress pour décompresser ou dans des moments de tristesse pour évacuer (fiuuuuu ce slam de la mort qui tue !!)), soit par ennuie ("Que faire aujourd'hui... tiens j'vais aller dans mes favoris... Ho, j'entends comme des bruits de tam tam... Tiens une boite toute poussiéreuse avec marqué "Puissance Zelda" dessus, si on faisait une partie ?"), soit [autre : .....................].

A moins que tu sois enlevé par des extra-terrestres punk ce soir, que tu partes vivre dans une secte gourou anti-internet ou éviter le cadeau de féno (qui serait une bonne raison de plus du tout revenir sur PZ, voir même sur internet) ou bien quelque chose de plus grave (dans ce cas là, courage...), qui sait... tu reviendras sur PZ d'ici juillet/août voir même avant v.v

Mais sache que les membres qui ne reviennent vraiment plus sur PZ à ce jour... ne l'on jamais indiqué dans un post, peut être es tu l’exception.

Quoi qu'il en soit, bon courage, ne désespère pas pour tes exam', la prochaine fois tu y arriveras, bonne chance !! ;)

« Modifié: vendredi 21 juin 2013, 18:41:00 par un modérateur »

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52713 le: vendredi 21 juin 2013, 18:49:09 »
[18:41:18] Rictus McNatret: c'est horrible...
[18:41:54] Cap: De quoi ? :niak:
[18:43:03] Rictus McNatret: PZ va me manquer ._.
[18:43:17] Cap: :fuu:
[18:43:24] Cap: Mais on t'aime bien quand même :niak:
[18:43:35] Cap: J'crois qu'on peut encore te tolerer :hap:
[18:43:46] Rictus McNatret: t'es sûre? ._.
[18:45:35 | Modifié (18:45:38)] Cap: On va dire que oui ^^
[18:47:10] Cap: C'est bien parce qu'on t'aime bien v-v

Bon bah en fait, je reste. 8)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52714 le: vendredi 21 juin 2013, 18:55:22 »
Rictus, ça fait super longtemps qu'on t'as pas vu, j'savais bien que tu reviendrais un jour !!

Bon aller, puisque le champagne c'est devenu trop kitsch, pour fêter ton retour, moi je t'offre ça :

Re-bienvenue parmi nous \0/

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #52715 le: vendredi 21 juin 2013, 23:04:29 »
PZ, c'est comme un refrain, ça s'en va et ça revient v.v.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52716 le: samedi 22 juin 2013, 03:05:13 »
Et JeK, Rictus...

C'est marrant ça me rappelle quelque chose, surtout à la fin ¬¬

Iounowatitiz ?

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #52717 le: samedi 22 juin 2013, 03:18:10 »
Y a encore des gens qui postent à cette heure de la nuit ? Tiens, je crois que j'ai jamais posté à c't'heure quand j'y pense.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52718 le: samedi 22 juin 2013, 03:42:43 »
Mais fuuuuuuuuuu. J'ai perdu mon portable, je sais pas trop où. J'espère que c'est dans le bus et que le chauffeur l'aura récupéré, mais sinon... Bon je risque rien, j'ai déclaré la perte et ma carte sim est donc suspendu, de toutes façons j'avais un forfait bloqué, mais y'a beaucoup trop de données persos sur ce portable, ça me fait chier.  :(
26+6=1

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #52719 le: samedi 22 juin 2013, 03:47:09 »
Je confirme Kai, d'après tes statistiques, c'est ton premier message dans cette plage horaire.
Ce qui n'est par contre pas du tout le cas d'une grande portion de ce forum :astro:

Sinon Fry, elles n'y sont pas protégées, les données perso ?
Et après les gens se plaignent qu'on rabâche trop souvent avec la sécurité...
« Modifié: samedi 22 juin 2013, 03:50:07 par Vincerp »

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52720 le: samedi 22 juin 2013, 04:38:27 »
Ben y'a un code pin, mais tu le fais sauter en changeant simplement la carte sim. Je me suis pas amusé à mettre un mot de passe sur tous mes dossiers et compagnie. Et de toutes façons ça règlerais pas le problème de la connexion de mon portable avec mes comptes facebook et twitter. Je sais pas trop comment tu peux protéger ce genre de données.

De toutes façons, il a l'air éteint actuellement, mais ça peut aussi bien vouloir dire que la personne qui l'a retrouvé s'est empressé de virer ma carte sim..
26+6=1

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52721 le: samedi 22 juin 2013, 11:25:27 »
Avec certaines applications (sous Andoid par exemple), tu peux bloquer l'accès à ce genre de données depuis ton ordinateur quand tu perds ton portable. Je crois bien que d'autres permettent de le localiser (mais je suppose que cela implique qu'il soit allumé et sûrement connecté au réseau...).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52722 le: samedi 22 juin 2013, 11:40:24 »
Hier, pas de fête de la musique pour moi... A la place, des amis à moi m'ont embarqué à la soirée d'anniversaire d'un de leurs potes, un gars absolument adorable qui voulait fêter l'évènement avec plein de gens... Et qui a réussi. Soirée très goth/métal, débutée dans une salle éclairée aux bougies, non pas parce qu'on sacrifiait un poulet pour une séance de spiritisme, mais... Parce qu'il n'y avait plus de courant. Ambiance singulière, donc, entouré de gens tout pâlichons aux longs manteaux noirs et tout. J'ai rencontré pas mal de types super fun et retrouvés de vieux potes, bref, la soirée de la musique, laissez tomber, j'ai aucun regret.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52723 le: samedi 22 juin 2013, 12:05:48 »
Quoi ? T'as pas regardé Patrick Sébastien pour la fête de la musique ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52724 le: samedi 22 juin 2013, 15:05:12 »
Avec certaines applications (sous Andoid par exemple), tu peux bloquer l'accès à ce genre de données depuis ton ordinateur quand tu perds ton portable. Je crois bien que d'autres permettent de le localiser (mais je suppose que cela implique qu'il soit allumé et sûrement connecté au réseau...).

Oui enfin j'avais pas ce genre d'applis installé sur mon téléphone...

Edit : Ah non, je viens de me rappeler qu'avec son compte google, il était possible d'installer une application à distance depuis son pc. Maintenant je crois que ça nécessite l'activation du téléchargement des données en arrière plan, et c'est un truc qui se désactive automatiquement quand t'es pas allé sur google play depuis un certain temps, ce qui est mon cas...

Edit bis : Sans compter le manque flagrant de mémoire qui a du empêcher l'appli de s'installer. :(  Je vais tenter les objets trouvés de mon réseau de bus en espérant que ce soit le chauffeur ou une bonne âme qui l'a retrouvé puis déposé là bas. Sinon il faudra en racheter un, et ça me fait chier par ce que j'avais acheté celui là en octobre dernier et je comptais bien le garder encore un moment..
« Modifié: samedi 22 juin 2013, 15:13:04 par Fry »
26+6=1