Des militants extrême droite qui agressent un militant extrême gauche 
Je tiens quand même à signaler que, quand quelqu'un se fait tuer, ça s'appelle un meurtre, pas une agression.
Et j'ai pas trop compris d'où les médias sortaient que c'était un militant d'extrême gauche, à la base il était juste censé être anti-fachos, mais petit à petit la version a changé... Visiblement, il était proche du PG, qui n'est pas vraiment un parti extrémiste... (et accessoirement c'etait avant tout un jeune de 19 ans)
Sinon, pour l'instant, ni FN ni Front de Gauche ne se sont montrés particulièrement violent, mais qui sait, si la crise s'aggrave et que le FN continue de monter...

Je trouve ça un peu fatigant cette tendance générale à minimiser. La violence, ça ne se limite pas à tuer des gens, ou même à les ruer de coups. Ça fait des années que le climat en France est violent, encore plus ces derniers mois, non seulement dans les propos qui peuvent être tenus, mais aussi dans l'irrespect que l'on a pu voir envers nos institutions. Agiter des groupes factieux, c'est tout aussi violent que de casser la gueule d'un mec dans la rue, parce que ça met en danger la démocratie, donc la liberté des individus.
Guiiil, c'est touchant l'histoire du mec qui se rend lui-même à la police, mais on parle des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, c'est quand même pas les derniers à baser leur comportement sur la violence. Ils n'avaient peut-être pas l'intention de le tuer, mais je doute qu'ils culpabilisent vraiment. C'est comme si tu disais que le mec qui a tué un soldat l'autre jour s'en voulait.
ÉDIT : et bien sûr, histoire que le tableau soit complet, Bernard Debré nous explique l'origine de ce meurtre : les jeux vidéos !