Krystal->La lorraine c'est une région qui roxxe d'un côté v_v.
Dans le Nord aussi on a eu droit à un très beau soleil. J'aurais bien voulu un temps comme ça jeudi. La sortie paintball qu'on a fait avec ma classe aurait été encore plus roxxante si on avait eu un petit peu de soleil. Mais bon on a pas eu de pluie c'est déjà ça. Et même si je retiens que faire du paintball en manches courtes est une très mauvaise idée et que le terrain était très glissant, j'ai trouvé ça vraiment sympa de se retrouver tous ensemble, (Mais le lendemain fût douloureux).
Et jeudi soir fût la séquence émotions, vus qu'on a célébrés le départ en retraite de deux de nos professeurs. Une soirée clairement mémorable, entre un magnifique discours des élèves et un autre de la part des deux enseignants, une très belle chanson (qu'on a galéré à faire), un diaporama avec les meilleurs moments de ces enseignants durant nos deux années de BTS et une séquence chants improvisé c'était une soirée magnifique.
Mais je crois que le plus mémorable dans tout ça pour moi ce sont les liens qu'on a créer entre nous durant ces deux ans que ce soit entre les étudiants ou avec les enseignants, c'est juste génial d'avoir réussi à avoir une ambiance comme ça durant deux années sans conflits majeurs et toujours une ambiance détendue et joyeuse. ça me fait bizarre de savoir que dans deux semaines tout ça sera fini.
Je suis contente d'arrêter mes études mais je serais bien restée avec cette classe une année de plus.