Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521401 fois)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52260 le: samedi 01 juin 2013, 16:53:29 »
Weekly : Tiens, je savais pas que PZ recrutait, je vais voir ça  :^^:

Sinon, non, ce n'est pas NM (j'aurais pas pu bosser là bas je pense, par principe), j'étais sur un site relativement petit et peu connu. Mais sinon, ça faisait quelque temps qu'on était en conflit avec l'admin, DBenjamin, si jamais il repasse ici, peut en attester. Et depuis hier soir c'est vraiment le conflit suprême l'admin pense que ce n'est plus possible et si on a pas un médiateur la situation ne s'arrangera pas. De toutes façons, je suis pas du tout chaud pour continuer à moins qu'il démissionne et ça, ça me casse les couilles.
Hier soir j'ai du écrire un message d'adieu aux rédacteurs avec qui je bosse depuis 6 mois et que j'apprécie énormément, y'a une bonne ambiance entre nous et rien que penser à l'idée qu'on va plus bosser ensemble ça m'a donné envie de verser une larme.
Je suis très émotif ouais, mais là ça me fait chier de voir 6 mois de boulot collectif réduit à néant par un admin incompétent, voilà comment on me remercie. [/mylife]
26+6=1

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52261 le: samedi 01 juin 2013, 19:36:12 »
Flemme de quoter donc :

Vince, D_Y et cie :arrow: Il s'agissait évidemment d'un vilain lapsus, c'est bien 5mm :h:
Je sais pas par quel prodige j'ai transformé ça en cm, mais bref, je devais sûrement être dans le cirage (pour pas changer)...

Royug :arrow: Je dois être le seul putain de gros chanceux de la Terre à l'heure actuelle, effectivement.
C'est ça surtout : si j'avais pas fait une IRM maintenant, on aurait détecté la tumeur plus tard et c'aurait été la fête à mon cul v.v
Donc au final, j'me dit que je m'en sors pas si mal...

D'ailleurs, un p'tit conseil :
Méfiez-vous de vos maux de tête à rallonge et fréquents. Dans le pire des cas ça peut cacher quelque chose de pas jojo. Donc faites surveiller ça si jamais ça arrive ! :p

Sinon vraiment merci à tous, z'êtes trop zentils /o/
Wolf, Guiiil, Nile, Doutch, et tutti quanti... J'vous kiffe *o*
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 19:41:16 par JeK »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52262 le: samedi 01 juin 2013, 22:09:41 »
Parce que le napalm, ça fait mal.
Tu parles, je suis sûr qu'ils auraient été vachement plus content qu'on demande avec politesse au pouvoir syrien de les massacrer à coup de baïonnette...

Monde de merde; seul PZ est un lieu qui tient à peu près debout v.v

Ça, c'est parce que t'as pas encore reçu un coup d'la baïonnette de Guiiil v.v

Les phrases "ich liebe Dich" et "ich will unter dem buro gehen" adressées à ton examinateur devraient suffire pour au moins avoir la moyenne en Allemand je pense :ange:

L'examinateur, c'est mon prof de cette année, je me sens pas chaud de lui dire ça du coup, mais genre pas du tout  :^^':

Dommage, parce que pour le coup, c'est lui qui aurait eu chaud :cfsd:
Sinon, pareil assez surpris que ton prof soit aussi ton exa, dans mon établissement il était hors de question que l'on ait notre prof ou un autre de notre établissement en tant qu'exa, on avait celui d'un autre lycée pour éviter le favoritisme, à c'qu'on nous disait...

Je n'aurais pas fait un meilleur compte-rendu de tout ce que j'ai trouvé futile dans cette journée. :-*

Enfin, de ce que je m'en souviens, parce que la JAPD, c'est surtout la meilleure sieste que j'ai fait de cette année. v.v

Moi j'ai surtout retenu la simulation pour les gestes de premiers secours, j'avais une bimbo en tant que partenaire, c'tait sympa d'appuyer sur sa poitrine pour la réanimer :astro:

Hier j'ai rompu avec ma copine et aujourd'hui on vient de me diagnostiquer une tumeur au cerveau (bénigne).
Maintenant je sais d'où viennent mes maux de crâne à répétition au moins...

Aie... pour ta copine tant pis, avec ta tronche t'en trouveras rapidement une autre qui t'aime vraiment... mais pour ta tumeur, même si celle-ci est bénigne, bon courage quand même, comme l'a dit Zeldingue, ça doit pas rassurer.

Mouarf, t'en fait pas, JeK. ça va passer.
C'est ce que je me dis en fait, et j'espère que je vais me débarasser de cette merde le plus vite possible :h:

Connaissant maintenant un peu le "Féno-mène", j'pense qu'il a juste lu la moitié de ta phrase et qu'il te disait ça pour ta copine :-*
A moins qu'avec le "débarrasser de cette merde" tu parlais aussi de ta copine :cfsd:

Flemme de quoter donc :

Vince, D_Y et cie :arrow: Il s'agissait évidemment d'un vilain lapsus, c'est bien 5mm :h:
Je sais pas par quel prodige j'ai transformé ça en cm, mais bref, je devais sûrement être dans le cirage (pour pas changer)...

Du coup le "J'en ai une de 20 cm dans le pantalon" la dernière fois, c'tait aussi en mm je présume, me disait bien aussi que tu n'pouvais pas en avoir une plus grosse que moi ¬¬
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 23:25:57 par un modérateur »

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #52263 le: samedi 01 juin 2013, 22:31:42 »
Bonsoir les gens,

Je passe quand même pour souhaiter à JeK un bon courage et bon rétablissement concernant ta tumeur ! ;)

MyLife : mode glandouille = ON !

Jusqu'à mardi, jour des résultats de mes partiels, je suis en vacances, c'est donc la grosse glandouille ! Et qui dit glandouille dit jeux vidéos dont j'ai pas pu profiter du reste de l'année ! Bon, j'ai un peu joué à Twilight Princess certains week-ends et à GTA San Andreas (oui, je découvre les GTA, et c'est assez prenant comme jeu ^^") mais je me forçais plutôt à bosser qu'à jouer, même si le résultat attendu n'a pas été formidable...  X.

Zelda Picross : installé ! :arrow: Ce jeu est une véritable drogue, ça me rappelle mes premiers sudoku, je ne pouvais plus m'arrêter d'en faire : ben là c'est pareil !

Zelda Parallels Worlds : installé ! :arrow: Mon amie de Bordeaux (que certains ont vu après le concert dehors) m'en avait parlé : elle m'avait dit avec humour un truc comme "Je ne parle pas aux fans de Zelda qui n'ont pas pleuré devant Parallels Worlds ! Na !". Effectivement, ce jeu est PUT*** de difficile, et encore je peux remercier mon émulateur SNES qui permet les sauvegardes instantanées ! X.

Imaginez seulement : vous partez avec rien, sauf 3 cœurs, vous devez aller chercher une lanterne dans une grotte où se trouvent quelques ennemis que vous ne pouvez buter qu'avec les quelques jarres disponible, grotte où vous devez traverser une salle pleine de trous en vitesse car des tas de ces blocs à visage de monstre vous tirent dessus. Une fois la lanterne obtenue, il faut aller au château de la garde où se trouve enfermée Zelda, château rempli de gardes armés jusqu'au dent, plus rapides que dans l'ALTTP originel lorsqu'ils vous repèrent, et toujours SANS épée NI bouclier ! Quant à la suite, elle va crescendo en difficulté, et je n'ai fini que le premier donjon, donc je m'attends au pire à la fin du jeu ! XD

Bon, heureusement que j'ai pas trop passé de temps à Zelda Picross pour rendre ma correction du concours à Lypphie, quand même...  :niak:

A part ça, demain, à Quinsac (chez moi), c'est la Fête du Clairet ! Car oui, bande de pleutre : Quinsac, c'est la capitale du clairet ! Alors si les bordelais veulent pochtronner, la fontaine commencera à couler à midi !  :cheers:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52264 le: samedi 01 juin 2013, 22:38:13 »
Wolf -> J'ai fait aucun jeu de mot, j'ai seulement réagi au petit lapsus de JeK. v.v

J'ai encore plein de choses à accomplir dans ma vie, genre épouser Natalie Portman, faire un old-up à la Banque de France, ou encore tourner dans un film d'horreur indépendant...

Surtout qu'il faut vivre longtemps pour faire un old-up, c'est un truc de vieux.  :-X

C'est beau la bonne foi. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52265 le: samedi 01 juin 2013, 22:59:26 »
Ben il a écrit old-up à la place de hold-up... ce qui en soit est un lapsus... bref.

Izzy :arrow: Si tu aimes les Zelda amateurs, tu devrais jeter un œil au site Zelda Classic qui met régulièrement en avant des projets amateurs zeldaesques ;)

link du 40

• Invité
« Réponse #52266 le: dimanche 02 juin 2013, 10:02:22 »
Dès fois je me dis j'aimerais être riche comme ça les parents de Leonora m'aurais invité vu que je suis riche et que je pourrais les aider avec leurs problèmes d'argent et au moins je serais chez eux et puis voilà...Pourquoi j'ai autant de malchance en amour. Mais la véritable richesse vient du coeur et non de l'argent qui perverti la pensée du plus juste d'entre nous...Et cela conduit à des meurtres et autres mesures, alors je me dis que dès fois il est préférable d'être pauvre, avoir la santé et profiter du bonheur comme il vient.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52267 le: dimanche 02 juin 2013, 15:33:30 »
Et sinon, les gens, vous avez vu ? Le soleil est revenu.  :-*

Et pause My-life : j'ai un PowerPoint à faire pour demain après-midi, ça fait deux jours que je suis dessus et j'en suis qu'à la moitié. J'ai en plus les voisins qui chantant complètement bourré à côté de chez moi et ma soeur qui écoute du Matt Pokora à fond aussi. Quelqu'un sait-il ralentir le temps et pourrait aussi m'héberger, par le plus grand des hasards ?  :'(
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52268 le: dimanche 02 juin 2013, 15:42:11 »

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52269 le: dimanche 02 juin 2013, 15:46:59 »
Moiii, moiiii, moiiiii '-'

Bon, sinon, un truc qui fera furieusement penser à Soleil Vert chez les amateurs de bons films:
http://dailygeekshow.com/2013/06/01/cultiver-votre-jardin-dans-lunion-europeenne-pourrait-bientot-devenir-un-acte-criminel/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-06-02

Quand José Bové donne un avis sur l'écologie, faut pas le suivre. Ce faux-cul voulait défoncer les loups qui revenaient enfin dans les montagnes...

link du 40

• Invité
« Réponse #52270 le: dimanche 02 juin 2013, 16:52:40 »
Je déteste ce type, même si j'ai que 17 ans, je le déteste quand même surtout pour ça, pauvre loups ils vont les laisser tranquilles et d'ailleurs c'est la faute de l'homme ils se sont installé dans les territoires des loups et c'est eux qui devrait s'en allez, et on devrait aussi chasser José Bové  v.v.

Sinon l'unique chance de pouvoir allez chez Leonora à part l'argent et nos 18 ans est l'accordéon, je l'ai reçu de mon arrière grand père coté Bianco(c'est à dire famille de Leonora) et sont père le veut mais voilà envoyer un colis coûte trop cher pour nous, donc si il le veut il faut qu'il paye et l'avion et qu'il m'invite, ajoutons à cela que ma grand mère veut le vendre.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52271 le: dimanche 02 juin 2013, 18:06:36 »
Et en attendant les loups butent les moutons et les chiens des bergers qui sont là depuis des générations ! Bon y a les assurances, toussah,  mais la nature, quand tu régules pas, ça peut devenir la merde, genre les biches dans les Cévennes qui sont protégées, trop nombreuses et qui bouffent toutes les jeunes pousses.

S'agit pas de réexterminer le loup, mais de s'arranger pour qu'il reste dans son coin.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52272 le: dimanche 02 juin 2013, 18:09:58 »
Et d'un autre côté, mieux vaut une action groupée que des actions chacun dans son coin qui vont, là, causer beaucoup plus de dégâts.
Après j'suis pas berger...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52273 le: dimanche 02 juin 2013, 18:12:52 »
Ben il a écrit old-up à la place de hold-up... ce qui en soit est un lapsus... bref.

Voilà, je pensais pas avoir besoin de le préciser.  :niak:

Et sinon, les gens, vous avez vu ? Le soleil est revenu.  :-*

Non. Pas chez moi.  :severe:

J'en ai vraiment marre de ce temps sérieux. Impossible d'avoir deux belles journées de suite, on dirait. Un jour, tu vois qu'il annonce plusieurs jours de beau temps la semaine prochaine, donc t'as de l'espoir, mais deux jours plus tard, les prévisions ont changé pour de la pluie et de l'orage.

Au moins je me dis que c'est encore le début de l'été, ça a le temps de changer.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52274 le: dimanche 02 juin 2013, 18:15:42 »
C'est vraiment un temps à rester enfermé chez soi à rien foutre que jouer... Un temps parfait, quoi. :coffee: