Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14227315 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3915 le: mardi 09 janvier 2007, 19:56:35 »
Hum je fais un peu que bosser depuis deux jours et ça me gave déjà xD
Demain je loupe deux heures de cours parcequ'on a une intervention sur la violence conjugale, que demandez de plus?  :roll:

Enfin je suis de bonne humeur ce soir, et pressé d'avoir mon rat Kittolin!
|Choucroute...|

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3916 le: mardi 09 janvier 2007, 19:58:56 »
D'accord nico!!Promis je fais des mesasges constructifs et intelligents!!Mais le truc c'est que je vois pas pourquoi je fairais trois cent cinquante milles lignes juste pour te demander quel age tu as...C'est pas parce que les messages sont cours qu'ils ne sont pas constructifs.

Cher Nic0, aurais-tu l'amabilité et si cela ne te gêne point, car sait-on jamais que cette question soit un sujet tabou dans ta famille dont je ne connais point les coutumes et qui est totalement différente de la mienne, aussi, si cette question t'offusque, je te prierai de ne point m'en vouloir, car je ne pensais point à mal, de me dire ton âge? En effet, cette interrogation m'assaille comme une satanée puce qui irrite la peau de mon dos que je ne puis soulagé, alors je te serai gré de me révèler ton âge actuel sauf si, bien entendu, c'est, comme je te l'ai déjà dit, un sujet tabou dans ta famille qui m'est, hélas, totalement inconnue. Je te remercie d'avance pour ta réponse rapide et sincère! :hum:

(Ah bah merde, ca fait que quatre lignes V_v)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #3917 le: mardi 09 janvier 2007, 20:20:25 »
Dup, t'es nase ! V_v

Cher Nic0, bien que tu puisses en toute légitimité attendre de moi que je te donne un certain respect, tant pour ton statut ô combien honorable de Garde de la Cité d'Hyrule - l'appérciable forum du site bien connu et, ma foi, admirable, qu'est Puissance-Zelda, si bien tenu par Bakura - que pour le respect que tu me donnes toi-même - après tout, n'as-tu pas dit admirer ma manière d'argumenter, jusqu'à en être fan ? -, et bien que je sache déjà combien tu comptes d'années, puis-je te demander, avec une insolence proche de l'arrogance gratuite combien de printemps tu as passé depuis ce jour fabuleux qui a vu naître un être tel que toi, si formidablement doué pour dériver une fonction composée, sans pour autant parvenir à calculer f'(x) quand f(x) = 1/u(x) (x étant une varibale appartenant à l'ensemble des nombres réels), si talentueux aussi lorsqu'il s'agit de massacrer du lutin à coup de moyenne de maths, mais si glandeur qu'il a pris SI (pardon pour l'arrogance dont je peut faire preuve ici aussi, messire Garde d'Hyrule) ?

(c'est lourd, c'est pas constructif, mais je m'en tire par la longueur, hein, hein ? :niais: )

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3918 le: mardi 09 janvier 2007, 20:24:15 »
Citation de: "Emy-Lili"
humeur très mauvaise car très triste....

Jme rend compte que j'ai agis comme une idiote avec Origin... J'ai pas su me mettre à sa place et j'ai enfoucé le clou...(n'impote comment en plus)
En plus, ça commençai à aller mieux et j'ai du dire une ânnerie et ça a dérapé...
Chui vraiment bonne à rien. J'en ai tellement le ventre noué le soir, qu'on se soit disputer comme ça, que la nuit j'en ai des crampes d'estomac...  :/
J'arrive pas à lui dire comme y faut que jle pardonne et qu'on peut passer à autre chose...
(mais bon jvais arrêter car sinon il va encore plus s'énerver et c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envi.)
En plus le seul petit congélo qui peut me remonter le moral n'était pas là hier soir... ='( Mais merci beaucoup Dan! ;)

En faite, j'aurai du impliquer personne dans cette histoire depuis le début et laisser le pourquoi du problème à sa place, et rien dire...

Enfin bref.... Jvais arrêter mon post de déprime parce que ya plus malheureux que moi dans ce monde et en plus chui lamentable, jme reconnais même plus moi-même...
Mais j'ai tellement peu d'amis que, dès que je m'embrouille avec l'un d'eux ça me rend malade!

:mouais: ... t'es vraiment trop nul Emy XD! je t'ai dis que c'étais entièrement de ma faute et toi tu persiste à dire que t'es fautive :mad:  alalalalal Emy je te l'ai déjà dis et redis, je ne te mérite pas... mais t'es tellement inconsciente, que tu me pardonne :D  bref encore un gros désolé Emy! * Fait un gros câlins à Emy* <3  je t'aime ='D

Kao>> facile !-D loool UN GORS BRAVO!!!! je te ferais bien un bisou, mais si quelqu'un me vois en train d'embrasser l'écran, j'aurais pas l'air con XD
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3919 le: mardi 09 janvier 2007, 20:24:21 »
Ah oué mé nan, tu utilises des maths, là, t'es HS, c'est pas bon, buiten, tu sors! :arrow: [] :mad:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3920 le: mardi 09 janvier 2007, 20:42:03 »
Citation de: "Origin"
:mouais: ... t'es vraiment trop nul Emy XD!

ah ba merci! C'est sencé me remonter le moral ça? XD *crève*
enfin bref, merci pour la p'tite phrase à la fin! ='D  :$

Sinon ba humeur très bonne, je m'éclate bien avec Frizou sur msn :p

Michael, merci ^^
Visiblement ça va mieux maintenant :p (oui tu as du sauter une page visiblement XD)

Blue, chui d'accord avec Dup'! C'est inhumain de mettre des maths ici! V_v" hein? oui je connais la sortie... x3

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #3921 le: mardi 09 janvier 2007, 21:02:56 »
Citation de: "Lyen"
Coucou PZ :
 A quelle bonne journée, tout le monde m'admire ^__° !!!

Réduction du temps de l'ordi, maintenant égal à 45 min. par jour *__*

Mdr, c'est déja pas mal.
J'ai droit à 5 mn par soir depuis que j'ai... Pété les plombs. XD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #3922 le: mardi 09 janvier 2007, 21:43:57 »
Rhhhooo vous etes franchement nuls!!!^^

Cher modérateur, garde d'hyrule, ou homme d'un certaine morpholgie que j'aimerais tant connaitre, vous qui portez si bien le prénom, que dis-je le surnom "NicO" fait de ces quatres lettres dont deux sont en majuscules, le N et le O, et deux autres en minuscules, le i et c...Ce surnom qui est si beau à lire et à prononcer lentement, je voudrais vous poser une question qui me turlupine extrèmement depuis au moins trois fois 24 heures, ou autrement dis 72 heures, ou encore 3 jours...Car voyez-vous, je n'en dort plus, je n'en mange plus tellement la souffrance de mon indiférence jusqu'a présent et la culpabilité de ne jamais avoir oser vous poser cette phrase se finissant d'un point d'interrogation est grande, immense...J'ai encore une grande frayeur que je ne saurais décrire par des mots existants en tappant ce texte de mes membres ayant 5 doigts et 14 falanges qui se prénomment mes "mains".Donc dans ma peur je vais vous poser cette question qui pour moi me soulagera d'un poids immense et je pourrais enfin me nourrir et rever à mon grès dès que ça sera fait.Alors voilà, si vous le consentez voulez vous bien m'indiquer combien d'année avez vous vecu sur cette planète bleue, que l'on nomme la Terre??Bien sûr si cela vous oportune de répondre à ma requête rejetez moi comme bon vous semble!

Avec mes sentiments les plus distingués
                                                                     Aline, ou autrement Aline
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #3923 le: mardi 09 janvier 2007, 21:44:02 »
Hellow,

42 > T'inquiètes, maintenant que je l'ai je le garde =D

Emy > Tant mieux si tout va mieux xP
Et je préfère le champomy
~> [ -]

Je vais bientôt changer l'avatar, celui-ci me gave déjà =D

LuBu > Femme au volant ... sécurité à tout instant :D
Les femmes ont plus d'accident que les hommes c'est un fait prouvé V__v
Mais il est aussi prouvé que les hommes ont des accidents plus graves que les femmes =P

ROMM > Mdr, y'a un mois et demi je l'ai loupé x)

Doutch > Il faut être fou pour aller à la cité en voiture. A moins d'aimer le risque xD
Bonne "future" re-visite, en espérant que tu aies des animations.

Sup > Oui ze l'ai eu. Vous pourez pas vous moquer xD

Nic0 > Je préfère ne pas avoir de topic que d'avoir un topic
'Hommage à la quiche ayant encore et toujours raté son permis" XDD

Nehëmah > Non il ne fait pas du hand. Il fait style qu'il sait jouer alors qu'il ne sait même pas faire ses lacets xD

Taïg > Non, tu ne vas pas l'appeller comme ça ? O__o
Si t'as encore une question >> Mp =D

Origin > Et puis tu devrais nettoyer l'écran x)

Comment flooder en deux leçons par Tata Kao xD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #3924 le: mardi 09 janvier 2007, 21:54:03 »
Alien > Say, je crois, le post le plus original que j'ai vu dans un topic à flood! ='D
Et je pense allégrement que tu auras finalement ta réponse avec ça! :D  ^^

Emy > Bah qu'est-che qui ch'pache ?? :niais: 'tite déprim' ??
Arf, A vrai dire je n'ai pô regarder les posts précédents pour comprendre ce qui say passé, donc désolé. =P
Mais en tous cas, t'inquiète ça va passer! =)
Say ça la vie! Y'a parfois des jours où ça va, et d'autres pas du tout... Pour tout le monde say pareil! ^^
Buuarf, je parle mais je sais rien de c'qui say passé, mais bon  j'espère que ça te rassure tout de même! :ash:
*se pends*

Humeur ~> Pô mal. Me suis levé trés tôt c'matin mais j'ai (enfin!) pu faire une sieste dans l'aprem.
Say fout ce que ça peut faire du bien! -__-

PS: Kaolin > Félicitation pour ton A !  :yeah:

Tchô!

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #3925 le: mardi 09 janvier 2007, 21:56:48 »
J'passe juste pour donner mes félicitations à Kao pour son permis !

gg ;) Fait pas trop la dingue  :)

Moi je la passe lundi prochain, l'après midi... On verra bien ^^

Bonne soirée PZ !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #3926 le: mardi 09 janvier 2007, 21:58:23 »
Kao > bah, j'y suis allée une fois en train, et ça fait un bout à pied, et l'autre fois en mai et en voiture, y avait plein de place sur les parkings en bas ^^
J'suis pas cinglée, j'y vais pas entre juin et septembre !!
Quant aux animations... à vrai dire, ça me tente pas. Je préfère largement profiter des villes le nez en l'air, me balader dans les rues style je suis chez moi, je trouve ça bien plus sympa que de faire la touriste. Et puis les recontitutions médiévales, bof, j'suis pas fan... La ville oui, les gens déguisés, ça me fait pas d'effet plus que ça. (et en plus ça attire du monde, j'ai horreur de la foule)
De plus, j'y suis déjà allée 2 fois en 3 ans (pas énorme, mais bon, ça donne le temps de bien la visiter, la cité), mon copain y est allé une fois (avec moi) et les potes avec qui on va y aller se sont déjà fait un week-end entier sur place... Bref, c'est plus m'immiscer dans le charme des vieilles pierres que j'aime à Carcassonne (et faire une blague avec Honolulu aussi, mais c'est une autre histoire, et y a des mineurs ici alors je la raconterai pas)

Bon heu sinon, qu'ai-je à dire ? ah oui, quand je disais que c'était une question "personelle" (enfin, je crois que j'ai dit ça, je sais plus le terme,) pour l'âge de Nic0, c'était pas dans le sens "ca va le gêner de répondre" mais "c'est une question directe à Nic0 et pas un message destiné à l'ensemble du forum"  ;)  Nuance !

Sinon, humeur, toujours pareille, j'espère que je vais réussir à bien dormir cette nuit...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3927 le: mardi 09 janvier 2007, 22:00:10 »
Alien>> Waaaaaaaaaaaah! tu as parler d'une façon si... littéraire :ash:  que ça me donne mal au ventre :beurk:  non je plaisante! très belle demande XD!

Kaolin>> nettoyer l'écran? ça pas ça le problème :roll: .... xD  c'ets bon je te laisse tranquille...

Kaos>> la vache! oO?! ça te laisse à peine le temps de dire bonjour sur PZ et vérifier tes mails... mouais... je te plainds  :/
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #3928 le: mardi 09 janvier 2007, 22:02:14 »
Humeur un peu fatiguée, mais ca va pas trop mal.
Bonne soirée/nuit à tous ^^
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #3929 le: mardi 09 janvier 2007, 22:02:59 »
Mais oui Doutch, de toute façon c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui est commencé à ma moqué de toi!!!C'est Dup!!!C'est luieeeeeee!^^

Ah carcassonne, je connais pas la ville mais rien qu'a lire ce nom ça me donne envie de jouer à ce magnifique jeu de société, personne ne connait??? question à tout le forumm!!!^^

:arrow: mais je te taquine!!!^^

Bonne chance pour que tu réussisses à dormir Et si tu y arrive bon reve

P.s: bon ba c'est l'heure d'aller se coucher!Et comme cette vieille émission le disait si bien avec Nicolas et Pinprennel (vous avez vu la culture??Ca mérite qu'on vote pour moi ;)  :D ^^) Bonne nuit les petit!!!!
Allez faite de beaux reves!!
[align=center]
[/align]