humeur très mauvaise car très triste....
Jme rend compte que j'ai agis comme une idiote avec Origin... J'ai pas su me mettre à sa place et j'ai enfoucé le clou...(n'impote comment en plus)
En plus, ça commençai à aller mieux et j'ai du dire une ânnerie et ça a dérapé...
Chui vraiment bonne à rien. J'en ai tellement le ventre noué le soir, qu'on se soit disputer comme ça, que la nuit j'en ai des crampes d'estomac...
J'arrive pas à lui dire comme y faut que jle pardonne et qu'on peut passer à autre chose...
(mais bon jvais arrêter car sinon il va encore plus s'énerver et c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envi.)
En plus le seul petit congélo qui peut me remonter le moral n'était pas là hier soir... ='( Mais merci beaucoup Dan!

En faite, j'aurai du impliquer personne dans cette histoire depuis le début et laisser le pourquoi du problème à sa place, et rien dire...
Enfin bref.... Jvais arrêter mon post de déprime parce que ya plus malheureux que moi dans ce monde et en plus chui lamentable, jme reconnais même plus moi-même...
Mais j'ai tellement peu d'amis que, dès que je m'embrouille avec l'un d'eux ça me rend malade! (au sens propre du terme là faut croire...)
T'en pis, j'irai au collège les yeux gonflés et tout rouges....... Etre comme ça à quelques jours de mon anniversaire en plus... Youpi...
/// Sinon mis à part ça...
Humeur plutôt bonne, même si j'aurai pu commencer à 10h30 sans cet anglais europe de me*** ><"
Donc en gros, j'ai anglais et après une heure de perme... ¬¬"
Erf t'en pis, j'enmènerai des modèles d'Edo et je dessinerai xD
Aller bonne journée à tous ! ^^
Kao', merci! Bravo pour ton permis! =D Champagne! ='D