Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611717 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51915 le: lundi 13 mai 2013, 16:39:42 »
Ben Taiki... Une fois on m'a raconté l'histoire d'un gars qui avait acheté une voiture à son cousin ou son beau frère, j'sais plus. Et bien figure-toi qu'ils se sont rendu compte sur la route qu'elle avait plus de freins (et y avait des gosses à bord). Le mec a géré comme pas possible avec le frein à main pour se retrouver sur la borne de sécurité et s'en sortir sans casse. :-|

Faut croire que le beau-frère lui en voulait encore de lui avoir piqué sa soeur... 8D

T'as l'air bien au courant ô_o

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51916 le: lundi 13 mai 2013, 16:49:37 »
Ben Taiki... Une fois on m'a raconté l'histoire d'un gars qui avait acheté une voiture à son cousin ou son beau frère, j'sais plus. Et bien figure-toi qu'ils se sont rendu compte sur la route qu'elle avait plus de freins (et y avait des gosses à bord). Le mec a géré comme pas possible avec le frein à main pour se retrouver sur la borne de sécurité et s'en sortir sans casse. :-|

Faut croire que le beau-frère lui en voulait encore de lui avoir piqué sa soeur... 8D

T'as l'air bien au courant ô_o

Ce genre d'histoire, ça meuble la monotonie de mon quotidien :3

Sinon, première journée de partiel achevée, et si quelqu'un pouvait en faire de même pour moi, je lui en serait reconnaissant... C'est dingue cette impression de faire vraiment nawak, qui se confirme souvent quand je reçois ma note. Enfin bon, ça se trouve, je me fais des idées... ... ... Ou pas. Demain, rebelote, après le TD de littérature française (sur Aurélien d'Aragon... un livre extrêmement dense, parfois très intéressant mais le plus souvent longuet) et le CM d'histoire littéraire (qui reprend un peu beaucoup trop mon cours d'histoire des arts de lycée pour que ce soit normal... Sérieux, pourquoi y avait une question sur COURBET? o_o) qui m'ont vu osciller dans mes réponses entre une certaine assurance et des moments de "bon bah j'écris de la merde! =D" voilà qu'arrive le TD de littérature comparée (je suis incapable de vous dire sur quoi c'est... J'étais parti sur l'Odyssée, mais apparemment y avait un jouet à monter dans le Kinder Surprise), le CM de littérature française (qui porte sur le roman du XIXème siècle... la classe) et le TD d'approche du théâtre antique ... Vous dire que je me sens en confiance pour ces trois là serait mentir. Je veux pleurer.

Mais je positive en me disant que le 25 mai, y a le lot de consolation =D

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #51917 le: lundi 13 mai 2013, 18:04:27 »
Même si j'ai dormi au fond pendant des jours depuis cette discussion diffamatoire dont je ne répondrai qu'en présence de mon avocat, je n'ai aucune leçon à recevoir d'une fille qui possède des tasses d'aussi bon goût que celles-ci :-*.
(Cliquez pour afficher/cacher)

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51918 le: lundi 13 mai 2013, 18:07:19 »
Même si j'ai dormi au fond pendant des jours depuis cette discussion diffamatoire dont je ne répondrai qu'en présence de mon avocat, je n'ai aucune leçon à recevoir d'une fille qui possède des tasses d'aussi bon goût que celles-ci :-*.
(Cliquez pour afficher/cacher)

OMG. YUAN. VIENS VOIR CA! Jophine a des tasses avec maman déguisée en éléphant dessus! =D Neeeed...

Arhum. Pardon. C'est la fatigue, le stress, tout ça, ça retombe. Je retourne faire flipper mon voisin en alternant des styles de musique radicalement différents sur ma sono...

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51919 le: lundi 13 mai 2013, 18:07:32 »
Rictus... Mais... C'est toi ?  O_O

Azy, j'ai tellement l'habitude de voir le chat avec le carton autour que j'ai bugué en voyant ton nouvel avatar. Tu perds tes points de mignonité, là  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51920 le: lundi 13 mai 2013, 18:11:38 »

Azy, j'ai tellement l'habitude de voir le chat avec le carton autour que j'ai bugué en voyant ton nouvel avatar. Tu perds tes points de mignonité, là  v.v

Vas-y, noraj de mon Pirate Cat D8 Je vous ai jamais dit que j'adorais les pirates? Ce sont mes héros depuis que chuis genre tout petit. Avec les Jedi et les cow-boys, en fait. Nan pis tu m'fais flooder, wesh, j'ai trop l'seum!

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51921 le: lundi 13 mai 2013, 18:20:59 »

Vas-y, noraj de mon Pirate Cat D8 Je vous ai jamais dit que j'adorais les pirates? Ce sont mes héros depuis que chuis genre tout petit. Avec les Jedi et les cow-boys, en fait. Nan pis tu m'fais flooder, wesh, j'ai trop l'seum!

J'ai pas dit qu'il était pas classe, j'ai dit que tu perdais ton bonus de mignonité. Stop déformer mes propos v.v

Pis le flood, c'est le bien :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51922 le: lundi 13 mai 2013, 18:25:34 »

J'ai pas dit qu'il était pas classe, j'ai dit que tu perdais ton bonus de mignonité. Stop déformer mes propos v.v

Pis le flood, c'est le bien :astro:

J'ai pas dit que tu avais dit qu'il était pas classe, j'ai juste dit: Noraj de mon Pirate Cat. Na. ._. Pis le flood, c'est mal. Cela dit, si j'aime beaucoup cette photo, j'pense que je vais pas la garder longtemps^^'

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51923 le: lundi 13 mai 2013, 19:38:10 »
J'ai vu une authentique famille de talibans au Leclerc.

Le mari avait la demi-barbe et la jupe, la femme on ne voyait que ses yeux sous ses draps noirs, et ils étaient suivis par deux garçonnets très proches d'âge qui, il faut le concéder, marchaient droit dans leur bottes.

J'ai été choqué de voir ça à une époque où personne ne rate une occasion d'avancer des idéologies laïcistes pour expliquer que les femmes voilées et les mecs barbus en robe c'est le mal. :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51924 le: lundi 13 mai 2013, 19:49:53 »
Moi j'ai une seule question : elle se trouve où la tasse éléphant Hitler ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51925 le: lundi 13 mai 2013, 20:12:09 »
Dans ton cul ¬¬

Message modéré par Blue
Merci d'éviter le flood ;)
« Modifié: lundi 13 mai 2013, 20:35:42 par un modérateur »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51926 le: lundi 13 mai 2013, 21:22:50 »
J'allais poser la même question. Je la trouve de très bon goût et j'aimerais bien pouvoir l'afficher fièrement quand j'ai des invités !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #51927 le: lundi 13 mai 2013, 21:57:16 »
La Tasse vient du Cambodge je crois, ou de Thaïlande, si ça vous intéresse v.v À vrai dire, c'était des tasses mises en exemple pour un stand qui proposait de faire des impressions sur tasses. (alors déjà, euh, moi pour vendre un produit je met pas d'éléphants nazis dessus, par principe et c'est juste une question purement de marketing. Et parce que c'est totalement injustifé. Et en plus à la base, le mec voulait pas le vendre et il a fallut carrément insister v.v)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51928 le: lundi 13 mai 2013, 21:58:25 »
J'allais poser la même question. Je la trouve de très bon goût et j'aimerais bien pouvoir l'afficher fièrement quand j'ai des invités !

On doit pas avoir la même définition du bon goût. :astro:

Et ce message servait uniquement à marquer mes 2700 messages.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51929 le: lundi 13 mai 2013, 22:38:35 »

On doit pas avoir la même définition du bon goût. :astro:

Je pense que Nile était ironique dans son post mais je peux me tromper. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !