Ben Taiki... Une fois on m'a raconté l'histoire d'un gars qui avait acheté une voiture à son cousin ou son beau frère, j'sais plus. Et bien figure-toi qu'ils se sont rendu compte sur la route qu'elle avait plus de freins (et y avait des gosses à bord). Le mec a géré comme pas possible avec le frein à main pour se retrouver sur la borne de sécurité et s'en sortir sans casse. 
Faut croire que le beau-frère lui en voulait encore de lui avoir piqué sa soeur... 8D
T'as l'air bien au courant ô_o
Ce genre d'histoire, ça meuble la monotonie de mon quotidien :3
Sinon, première journée de partiel achevée, et si quelqu'un pouvait en faire de même pour moi, je lui en serait reconnaissant... C'est dingue cette impression de faire vraiment nawak, qui se confirme souvent quand je reçois ma note. Enfin bon, ça se trouve, je me fais des idées... ... ... Ou pas. Demain, rebelote, après le TD de littérature française (sur
Aurélien d'Aragon... un livre extrêmement dense, parfois très intéressant mais le plus souvent longuet) et le CM d'histoire littéraire (qui reprend un peu beaucoup trop mon cours d'histoire des arts de lycée pour que ce soit normal... Sérieux, pourquoi y avait une question sur COURBET? o_o) qui m'ont vu osciller dans mes réponses entre une certaine assurance et des moments de "bon bah j'écris de la merde! =D" voilà qu'arrive le TD de littérature comparée (je suis incapable de vous dire sur quoi c'est... J'étais parti sur l'Odyssée, mais apparemment y avait un jouet à monter dans le Kinder Surprise), le CM de littérature française (qui porte sur le roman du XIXème siècle... la classe) et le TD d'approche du théâtre antique ... Vous dire que je me sens en confiance pour ces trois là serait mentir. Je veux pleurer.
Mais je positive en me disant que le 25 mai, y a le lot de consolation =D