Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14606908 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51900 le: dimanche 12 mai 2013, 16:25:49 »
Ça ne change strictement rien :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51901 le: dimanche 12 mai 2013, 16:26:26 »
T'as essayé de redémarrer le pc avant de dire ça?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51902 le: dimanche 12 mai 2013, 16:35:40 »
Oups :niak:

Les gens, je vous aime. Ça remarche. Merci à tous  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #51903 le: dimanche 12 mai 2013, 17:21:01 »
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dit ça, Nile.
La défragmentation réorganise les données sur le disque dur. Des données trop fragmentées peuvent impacter la durée des accès disques et donc réduire les performances, mais en aucun cas causer un bug...

Nile, qui est un autiste patenté, n'a pas précisé qu'il s'adressait à Krys', qui elle visiblement a des problèmes de performances sur son PC. :astro:

「花が咲いたよ」

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51904 le: dimanche 12 mai 2013, 17:27:02 »
Genre les mecs normalement constitués osent encore lire les posts de Krys. :-|

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51905 le: dimanche 12 mai 2013, 17:29:13 »
Bah oui Dup, la preuve.  :-*

Sinon, je vais tenter la défragmentation, sait-on jamais.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #51906 le: dimanche 12 mai 2013, 17:41:06 »
Chaud, j'avais carrément pas vu son message :niak:
Mea culpa, je comprends pas comment j'ai fait, là  ;D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51907 le: dimanche 12 mai 2013, 17:52:55 »
Merci Muri v.v Non je n'ai pas précisé, je n'ai pas jugé cela utile étant donné que son message... est juste au-dessus du mien :astro:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51908 le: dimanche 12 mai 2013, 21:07:04 »
Relax, on dirait que j'ai tué ta famille.
Bien sur que je vais pas juger entièrement une personne parce qu'elle a acheté une console de jeux mais le "sans conditions et ce sans y réfléchir" colle tellement bien à ta vision de Nintendo que je pouvais pas m'empêcher de faire la remarque. Et donc ça n'as aucun rapport avec le fait d'être casual ou pas, c'est plus d'être tellement happé par une marque qu'on se sent obligé d'acheter tous leurs produits (tiens ça me fait penser à Apple, quand on parle d'originalité et de masse).

Clair que j'achète tous leurs produits sans conditions et sans réfléchir, oui oui, chez moi y'a une 3DS et une Wii U de chaque modèle par ce que j'ai pas pu m'empêcher hein.  :roll:
Tu me gonfles toi, mais vraiment.

Au delà de ça (parce que c'est pas très grave en vrai) et de la discussion sur la fille, je trouve justement que t'as une vision de l'originalité assez limitée, comme si le fait d'aller sur Facebook c'était une tare, mais qu'au contraire avoir son propre style rendait unique et supérieur aux autres (ça veut dire quoi ça d'ailleurs ? des styles différents y'en a un paquet). Au final il y a de grandes chances que tu sois conditionné par la société tous comme les autres.

Au pire, c'est pas ça que j'ai dis, mais bon. J'ai jamais dit qu'aller sur facebook était une tare, ni que fumer en était une, ni que publier des photos en mode pouf en était une. J'ai juste dit que ça me faisait chier par ce que c'est habituellement pas mon style de fille, même si j'en ai pas vraiment (il y'a juste des styles qui me plaisent pas du tout). Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai fait un jugement trop hatif sur quelques points de sa personnalité qui me faisait chier, je savais dès le début que c'était con, j'avais pas besoin de toi pour me le faire remarquer.
Et sinon, on est un peu tous conditionné par la société hein.

Citation de: Yuan
Je vois pas en quoi ça te fait peur. Et puis être déçu, au fond, c'est bête, parce que ça veut dire que tu t'es forgé une opinion de cette fille sur une seule rencontre... On ne peut pas juger quelqu'un sur une seule rencontre !

Je me forge souvent des opinions bien trop vite, c'est un défaut et j'en suis bien conscient :/

Quant à Facebook, si c'est ça qui te gène, tu peux personnaliser ton profil pour que tel gens voient tel truc. Et si y'a des photos que t'aimes pas, tu untag. Bref, dans le sens, si tu veux un profil Facebook où tu contrôles ce qui s'y trouve, y'a pas de souci. Je sais que personnellement j'ai retrouvé à plusieurs reprises des photos de moi qui me plaisaient pas, du coup untag, et voilà ! Les seules infos à mon sujet dessus sont des infos qui ne me posent pas souci si elles ont été stalkées.
Ah bah ça oui, mon Fb est paramétré comme il faut, donc y'a pas grand chose à y voir, je pensais plus aux autres, à ceux qui laissent défiler toute leur vie sur leur profil et donc sur mon fil d'actualité alors que j'en ai juste rien à battre. :astro: 

Citation de: Doutchboune
Je sais que tu t'es résolu à aller plus loin et à tenter de mieux la connaitre, mais en fin de compte, ce pourquoi tu t'emportes contre D_Y, c'est ce que tu fais toi-même pour cette fille.

Au final, c'est pas de manque d'originalité que je voulais la qualifier réellement, mais je sais pas m'exprimer correctement alors... En fait, en disant "trop comme tout le monde" c'est juste que je la trouve trop comme les espèces de pouffe qui représentent 95 % des filles de mon lycée et qui m'intéressent vraiment pas. Ou alors j'ai juste un lycée de merde, ça marche aussi. Mais ouais, je sais que j'ai fait un jugement simplement grâce à son Fb, et c'est pas terrible.
Sinon je m'insurge juste par ce que c'est pas la première fois qu'il vient me casser les couilles avec ça et ça me gonfle.
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 21:09:26 par Fry »
26+6=1

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #51909 le: dimanche 12 mai 2013, 22:01:43 »
Putain cette aprèm en ramenant ma copine chez elle en voiture j'ai eu la peur de ma vie.
Déjà le contexte, mon frère me prête sa voiture (une vraie poubelle) mais ce qu'il me dit pas c'est qu'un pneu est un peu degonflé (au début la conduite ça allait j'ai pas remarqué).
Sur une route à 70 km/h le pneu éclate carrément, et donc je roule sur la jante, je perd de l’adhérence, la voiture tremble comme pas possible le volant me sautait des mains j'ai du m'arrêter en catastrophe sur le bord de la route, heureusement d'ailleurs qu'elle était déserte. A l'arrêt je suis resté genre 30 secondes sans rien faire pour réaliser ce qu'il venait de se passer, je suais  :-|
Puis une superbe séance de changement de pneu dans le froid.

Putain il m'a entendu quand je suis rentré, m'enfin lui il allait prendre l'autoroute juste après moi donc ça se trouve il aurait eu ça sur l'autoroute et à 110-130 ça pardonnerait moins je pense cette situation :/.
Enfin bon première et dernière fois que j'emprunte une voiture que je connais pas, vivement que je puisse me payer ma caisse. En tout cas j'ai gardé la jante et le "reste" de pneu accroché pour la montrer à mon frère, c'est... quelque chose, complètement détruite.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #51910 le: dimanche 12 mai 2013, 22:45:14 »
Fry l'important ce n'est pas de se faire des opinions vite, c'est de savoir les adapter. tu peux caser n'importe quelle personne dans une catégorie en 5 minutes sans trop de problèmes mais c'est faire preuve d'intelligence que d'affiner peu à peu son jugement.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51911 le: dimanche 12 mai 2013, 23:14:29 »
Clair que j'achète tous leurs produits sans conditions et sans réfléchir

De ce que j'ai lu lors de la sortie de la Wii U et dans ton post propagande dans les awards, c'est un peu le cas non ?
Mais tu prends la remarque comme si c'était une honte, mais ça l'est pas, on a tous quelque chose (ça peux être dans la consommation dans ce cas là) qui nous rapproche forcément de la "masse" à un niveau ou à un autre. Si c'était pas le cas pour toi tu mériterais pas vraiment ta sign.
Du coup faire ce genre de reproche à quelqu'un c'est un peu limite, ça me fait penser au proverbe sur la paille et la poutre si tu vois ce que je veux dire.

Et sinon, on est un peu tous conditionné par la société hein.

Content que tu m'approuve.

Taiki : t'as eu de la chance, un autre que toi dans la même situation aurait pu flipper encore plus et partir en couille sans problème. Finalement tu t'en sors bien même si je pense qu'à ta place j'aurais bugué pendant plus de 30 secondes v.v

Au moins maintenant ça t'obligera à vérifier tout le temps l'état d'une caisse qui n'est pas à toi.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51912 le: dimanche 12 mai 2013, 23:49:19 »
De ce que j'ai lu lors de la sortie de la Wii U et dans ton post propagande dans les awards, c'est un peu le cas non ?
Non.  :severe:
Ce qu'il y a d'irréfléchi, c'était pas l'achat mais le moment où je l'ai fait, ça je veux bien te l'accorder. Mais j'ai pas acheté une console juste pour acheter une console, sans y réfléchir. Et j'achète pas chacun de leur produit, qu'on soit bien d'accord. De plus, ça m'empêcherait pas d'acheter une 360 si je voulais jouer à des jeux qui sont que dessus, d'ailleurs, y'en a.
Me dire que je manque d'originalité juste pour ça, c'est de l'abus, franchement.

Du coup faire ce genre de reproche à quelqu'un c'est un peu limite, ça me fait penser au proverbe sur la paille et la poutre si tu vois ce que je veux dire.
Non mais y'a aucun rapport et c'est pas du tout comparable. Je parlais juste vite fait du style qu'elle montre sur facebook, et toi tu me parles de mes habitudes de consommation, y'a quand même un gouffre entre les deux.
26+6=1

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #51913 le: lundi 13 mai 2013, 14:35:39 »
Ben Taiki... Une fois on m'a raconté l'histoire d'un gars qui avait acheté une voiture à son cousin ou son beau frère, j'sais plus. Et bien figure-toi qu'ils se sont rendu compte sur la route qu'elle avait plus de freins (et y avait des gosses à bord). Le mec a géré comme pas possible avec le frein à main pour se retrouver sur la borne de sécurité et s'en sortir sans casse. :-|

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51914 le: lundi 13 mai 2013, 16:28:24 »
Ben Taiki... Une fois on m'a raconté l'histoire d'un gars qui avait acheté une voiture à son cousin ou son beau frère, j'sais plus. Et bien figure-toi qu'ils se sont rendu compte sur la route qu'elle avait plus de freins (et y avait des gosses à bord). Le mec a géré comme pas possible avec le frein à main pour se retrouver sur la borne de sécurité et s'en sortir sans casse. :-|

Faut croire que le beau-frère lui en voulait encore de lui avoir piqué sa soeur... 8D