Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14603147 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51870 le: samedi 11 mai 2013, 21:13:19 »
Ah !? :o
Tout ce que j'ai vu d'étrange dans ce film c'est un mec avec des éclairs au café en guise de pieds et une fille avec les oreilles de Dumbo v.v

Mais en fait le film entier est zarb :h:
A la fin, Brice est enceint après avoir copulé avec Alexandra Lamy (il rêve d'elle en sirène et elle lui dit que c'est comme chez les hippocampes : c'est l'homme qui porte le gamin).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51871 le: samedi 11 mai 2013, 21:24:34 »
De Brice de Nice j'ai juste retenu le type avec des pouces en guise de pieds. C'est d'ailleurs un pompage honteux de Spy Kids.
Meilleurs films du monde.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51872 le: samedi 11 mai 2013, 21:51:08 »
tu te poses trop de questions avant de simplement chercher à la connaître, nan ?

Oui, c'est tout à fait ça :/

mais ce ne serait pas tout simplement plus pertinent d'en premier lieu chercher à la connaître réellement avant de se dire "ah elle me plaît mais en fait non", nan ?

Si si, mais j'ai l'art d'être en permanence indécis, de jamais savoir quoi faire et de toujours paniquer trop vite. Mais oui, je me pose trop de question trop vite pour pas grand chose..  X.
26+6=1

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51873 le: samedi 11 mai 2013, 21:54:41 »
s'insère bêtement dans la masse en adoptant toutes ses normes sans conditions et ce sans y réfléchir

Je trouve ça assez ironique de la part de quelqu'un qui se revendique Nintendo sexuel ;D
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51874 le: samedi 11 mai 2013, 22:24:20 »
A la fin, Brice est enceint après avoir copulé avec Alexandra Lamy (il rêve d'elle en sirène et elle lui dit que c'est comme chez les hippocampes : c'est l'homme qui porte le gamin).

Ah mais moi j'suis même pas resté jusqu'à la fin tellement j'étais consterné
Mais merci de me l'avoir dit, ça remet totalement en question ma vision de ce film maintenant :hap:

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51875 le: samedi 11 mai 2013, 22:52:49 »
Mais, JeK, Brice de Nice devient un film génial quand t'as vu Point Break! Point Break, c'est THE film. Quand t'as vu Point Break, t'as tout vu. C'est un grand blond à t-shirt jaune qui me l'a dit.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51876 le: samedi 11 mai 2013, 23:09:33 »
s'insère bêtement dans la masse en adoptant toutes ses normes sans conditions et ce sans y réfléchir

Je trouve ça assez ironique de la part de quelqu'un qui se revendique Nintendo sexuel ;D

Pardon? Tu m'expliques le rapport? Oh bah ouais, c'est vrai que j'aime Nintendo pour les jeux kikoo casu que les familles achètent par million... c'est vrai que je surkiffe Nintendo depuis la Wii et la DS et que les anciennes consoles, je connais pas.

Bien sûr.  :roll:
26+6=1

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51877 le: samedi 11 mai 2013, 23:19:09 »
Oulah, ça sent le clash là :bave:

Rictus : Et si on aime pas Point Break ? :p

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51878 le: samedi 11 mai 2013, 23:22:19 »
Oulah, ça sent le clash là :bave:

Rictus : Et si on aime pas Point Break ? :p

Alors tu iras en enfer, où il sera bientôt possible de converser avec De Niro et Nicholson du succès des derniers Tarantino, en écoutant Mozart-le-libertin jouer du piano d'un air guilleret, tandis qu'une succube apportera aux tripotées d'artistes aux vies volages allongées sur le sable brûlant d'une plage léchée par la mer des cocktails alcoolisés qui leur arrachera les boyaux qu'ils n'ont plus. Et tu seras heureux. ='(

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51879 le: dimanche 12 mai 2013, 00:33:48 »
Tu m'expliques le rapport?

Ah parce qu'il était difficile à trouver ?

(merde j'avais pas de plan de secours :R)

C'était juste que Nintendo étant la plus grosse enculade gros public de ces dernières années, je trouve ça assez osé de critiquer les autres selon leur manque d'originalité... sachant que soi même on est pas original pour un sous...
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 00:38:37 par D_Y »

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51880 le: dimanche 12 mai 2013, 01:52:18 »
Donc aimer Nintendo = avoir aucune originalité.
Alors que tu me connais pas. Raccourci de merde et troll de mauvaise qualité.

J'ai pas acheté une Wii pour suivre la masse "grand public" et jouer à Wii Fit. J'ai dosé quelques uns des rares bons jeux que cette console possède et ça ne te donne donc en aucun cas le droit de me faire le troll "aniania, ironie, pas original, n-sex, blabla".

Je t'ai pas demandé ton avis tu sais, j'évoquais simplement ma préoccupation au sujet de cette fille sur le forum, je te force pas à venir commenter surtout si c'est pour me faire le troll habituel que tu me sors en boucle et qui commence à me gonfler. Et puis ouais, je suis pas original pour un sous alors qu'IRL j'ai juste la tête et le style du gars différent qui ne se fond pas avec le style majoritaire (au lycée par exemple). Mais tu me connais pas donc tu troll à l'aveuglette et bêtement :severe: .
Donc stop m'emmerder à chaque dois que je poste un truc sur ce forum et s'tooh.

Non mais.  :mouais: :severe:
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 01:59:14 par Fry »
26+6=1

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #51881 le: dimanche 12 mai 2013, 02:28:16 »
Stop répondre à D_Y, il déteste Nintendo depuis qu'il a découvert qu'il était moins bon qu'une manette sans joueur à SSBM, faut le laisser. :astro:

Et perso, en parlant "d'expérience" (ça me fait rire d'utiliser ce mot), j'avais aussi dans ma tête la conception du genre de fille qui m'attirait (pas que physiquement, hein), et c'est drôle parce que ma copine est aux antipodes de certaines de ses caractéristiques, notamment par sa couleur de cheveux (j'avais toujours pensé ne pouvoir sortir qu'avec une filles aux cheveux foncés ou roux (mais un beau roux 8) ), et pourtant elle a des cheveux clairs tendant presque vers le blond) et par le fait qu'elle ne joue absolument pas aux jeux vidéos (mais ça ça se guérira peut-être un jour :hap:). Et je ne l'aime pas moins pour autant (bon après elle est pas non plus totalement à l'opposé, elle a des goûts de roxxor en zikmu, par exemple).

Donc vas-y, fonce champion, et achète un paquet de chewing-gum, que l'un de vous au moins ait bonne haleine.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #51882 le: dimanche 12 mai 2013, 02:40:18 »
Yuan : C'pas être hipster ça... c'est juste que j'aime pas trop les gens trop "comme tout le monde", qui s'insère bêtement dans la masse en adoptant toutes ses normes sans conditions et ce sans y réfléchir. Je dis pas que elle est comme ça hein.

Sinon, j'ai pas dit que je voulais pas continuer à essayer de la connaitre, au contraire, c'est juste que j'ai peur de la suite des évènements. J'ai peur pour pas grand chose, je sais.

Sinon, j'aime tellement pas facebook justement par ce que tout le monde peut te stalker et tout et tout, et ça me dérange. Après c'est sûr que c'est bien pratique quand c'est toi qui t'en sers pour savoir des trucs, mais j'aime pas le principe quoi. :astro:

Bah c'est vrai que je trouve ça con de vouloir appartenir à un groupe (= une masse) juste pour le fait d'y appartenir. Mais chercher à tout prix à s'en démarquer, dans le fond, c'est pareil. C'est vouloir un truc non pas parce qu'il nous plait, mais parce qu'il aura un impact sur l'opinion qu'ont les autres de nous.
Après j'ai bien compris que c'était pas de ça dont tu parlais, mais bon c'est une nuance importante à souligner je pense.

Je vois pas en quoi ça te fait peur. Et puis être déçu, au fond, c'est bête, parce que ça veut dire que tu t'es forgé une opinion de cette fille sur une seule rencontre... On ne peut pas juger quelqu'un sur une seule rencontre !

Quant à Facebook, si c'est ça qui te gène, tu peux personnaliser ton profil pour que tel gens voient tel truc. Et si y'a des photos que t'aimes pas, tu untag. Bref, dans le sens, si tu veux un profil Facebook où tu contrôles ce qui s'y trouve, y'a pas de souci. Je sais que personnellement j'ai retrouvé à plusieurs reprises des photos de moi qui me plaisaient pas, du coup untag, et voilà ! Les seules infos à mon sujet dessus sont des infos qui ne me posent pas souci si elles ont été stalkées. :astro:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51883 le: dimanche 12 mai 2013, 11:26:06 »
Stop répondre à D_Y, il déteste Nintendo depuis qu'il a découvert qu'il était moins bon qu'une manette sans joueur à SSBM, faut le laisser.

Je vois que t'as toujours pas digéré ta défaite, il serait temps que tu t'en remette :note:

J'ai pas acheté une Wii pour suivre la masse "grand public" et jouer à Wii Fit. J'ai dosé quelques uns des rares bons jeux que cette console possède et ça ne te donne donc en aucun cas le droit de me faire le troll "aniania, ironie, pas original, n-sex, blabla".

Je t'ai pas demandé ton avis tu sais, j'évoquais simplement ma préoccupation au sujet de cette fille sur le forum, je te force pas à venir commenter surtout si c'est pour me faire le troll habituel que tu me sors en boucle et qui commence à me gonfler. Et puis ouais, je suis pas original pour un sous alors qu'IRL j'ai juste la tête et le style du gars différent qui ne se fond pas avec le style majoritaire (au lycée par exemple). Mais tu me connais pas donc tu troll à l'aveuglette et bêtement  .
Donc stop m'emmerder à chaque dois que je poste un truc sur ce forum et s'tooh.

Relax, on dirait que j'ai tué ta famille.
Bien sur que je vais pas juger entièrement une personne parce qu'elle a acheté une console de jeux mais le "sans conditions et ce sans y réfléchir" colle tellement bien à ta vision de Nintendo que je pouvais pas m'empêcher de faire la remarque. Et donc ça n'as aucun rapport avec le fait d'être casual ou pas, c'est plus d'être tellement happé par une marque qu'on se sent obligé d'acheter tous leurs produits (tiens ça me fait penser à Apple, quand on parle d'originalité et de masse).

Au delà de ça (parce que c'est pas très grave en vrai) et de la discussion sur la fille, je trouve justement que t'as une vision de l'originalité assez limitée, comme si le fait d'aller sur Facebook c'était une tare, mais qu'au contraire avoir son propre style rendait unique et supérieur aux autres (ça veut dire quoi ça d'ailleurs ? des styles différents y'en a un paquet). Au final il y a de grandes chances que tu sois conditionné par la société tous comme les autres.
Alors bon, à part la clope qui peut en effet poser quelques problèmes évidents (mais ça veut pas dire qu'elle est conne par contre, c'est un peu plus compliqué que ça mais on va pas relancer le débat), tu as peut être plus en commun avec la fille en question, alors que tu te contente de juger pour quelque chose qui n'est pas important.

Tu me fais un peu penser à eux en fait :

;D

Mais, JeK, Brice de Nice devient un film génial quand t'as vu Point Break!

J'ai vu Point Break un bon paquet de fois, mais rien à faire, Brice de Nice ça pue toujours la merde.
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 11:28:34 par D_Y »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #51884 le: dimanche 12 mai 2013, 11:31:18 »
Je dirais juste un truc, si tu t'insurges à ce point parce que D_Y te taxe de "non-original" pour cause de nintendisme, tu devrais penser à ton propre comportement vis à vis de cette fille que tu juges "banale" parce qu'elle poste d'une certaine manière sur Facebook  :R

Je sais que tu t'es résolu à aller plus loin et à tenter de mieux la connaitre, mais en fin de compte, ce pourquoi tu t'emportes contre D_Y, c'est ce que tu fais toi-même pour cette fille.

Mais je dis ça, je dis rien  :R

(et je plussoie, pour la clope, c'est loin d'être simple, comme sujet, et beaucoup de fumeurs sont capables de civilités envers les non-fumeurs, et de concessions, surtout une fois en couple)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."