Kao > bah, j'y suis allée une fois en train, et ça fait un bout à pied, et l'autre fois en mai et en voiture, y avait plein de place sur les parkings en bas ^^
J'suis pas cinglée, j'y vais pas entre juin et septembre !!
Quant aux animations... à vrai dire, ça me tente pas. Je préfère largement profiter des villes le nez en l'air, me balader dans les rues style je suis chez moi, je trouve ça bien plus sympa que de faire la touriste. Et puis les recontitutions médiévales, bof, j'suis pas fan... La ville oui, les gens déguisés, ça me fait pas d'effet plus que ça. (et en plus ça attire du monde, j'ai horreur de la foule)
De plus, j'y suis déjà allée 2 fois en 3 ans (pas énorme, mais bon, ça donne le temps de bien la visiter, la cité), mon copain y est allé une fois (avec moi) et les potes avec qui on va y aller se sont déjà fait un week-end entier sur place... Bref, c'est plus m'immiscer dans le charme des vieilles pierres que j'aime à Carcassonne (et faire une blague avec Honolulu aussi, mais c'est une autre histoire, et y a des mineurs ici alors je la raconterai pas)
Bon heu sinon, qu'ai-je à dire ? ah oui, quand je disais que c'était une question "personelle" (enfin, je crois que j'ai dit ça, je sais plus le terme,) pour l'âge de Nic0, c'était pas dans le sens "ca va le gêner de répondre" mais "c'est une question directe à Nic0 et pas un message destiné à l'ensemble du forum"

Nuance !
Sinon, humeur, toujours pareille, j'espère que je vais réussir à bien dormir cette nuit...