Tiens Rictus, nos résidences ont beaucoup de points communs. 
J'ai déjà eu droit à la douche froide, au voisin du haut qui pique une crise d'hystérie à 3h du mat', à une chanteuse d'opéra qui s'y met dès 8h du mat', les mégots de cigarette jetés dans les couloirs ou encore l'alarme incendie qui sonne trois fois par jour. 
Mine de rien je m'en plains souvent mais on croise de sacrés cas ici, c'est parfois assez marrant tellement ça semble surréaliste (8
Les douches froides, j'avais oublié ce que ça faisait car je me lève très tôt exprès pour profiter de l'eau chaude, mais c'était une habitude fut un temps... Que j'étais pas spécialement pressé de retrouver. Les voisins, je m'en plains pas, je dois être l'un des plus chiants à écouter du hard-rock de 5 à 7h du matin (tranches horaires dans lesquelles j'ai des chances de me lever) ou à accueillir des squatteurs fréquemment (HOU, C'EST VILAIN ET CONTRE LES REGLES!), ou encore à allumer mon micro-onde au beau milieu de la nuit pour faire du thé (normalement, ça s'entend pas, mais sait-on jamaisà, mais personne n'étant jusque là venu se plaindre, je suppose que j'ai pas de souci à me faire... Pas encore. Bon, allez pas croire que je suis un rustre sans manières non plus, hein! Vous risqueriez d'avoir raison, et ça m'embêterait. Quand aux clopes, c'est censé être interdit par chez nous, donc personne ne s'y risque... du moins pas en dehors des chambres. En fait, je pense que je peux t'envier l'ambiance de ton chez-toi étudiant, parce qu'ici, doit y avoir un impôt sur les sourires et les salutations: j'en croise rarement.
Bluelink, cette histoire commence sérieusement à m'agacer. Genre vraiment. Ces gens sont des extrémistes en déni qui osent se poser en défenseur de la démocratie, je trouve ça tout simplement stupide et hypocrite. Je sais pas si c'est parce que ma bulle est hermétique ou quoi, mais je rencontre pas le problème là où je suis, et tant mieux parce que j'apprécie de rester non violent!