Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14517018 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51060 le: dimanche 07 avril 2013, 13:24:14 »
Oui tant que arrive  :^^:

Maintenant je vais vivre la passion et pour rentrer dans le sujet: "Eli, Eli lama sabachtani"

Maintenant je ne sait pas pourquoi elle ne veut pas me parler pendant un an croyant que je lui ait menti sur mes grands parents, ma petite amie ne me crois pas, pourtant c'est la vérité, Leonora n'a pas dit ça méchamment mais maintenant je pleure, il n'y a qu'avec elle que je ne me sens pas seul, déjà que deux semaines sans Leonora c'étais horrible, j'en pleure, je suis très émotive et là seule personne qui me donnait envie de travailler était Leonora, si elle m'abandonne pendant un an, j'aurai le coeur brisé et je n'arrêterait plus de pleurer, parce que sans elle je ne suis rien. J'aurait jamais dû lui dire, mais vu la promesse qu'on s'étais fait je lui ait tout dit et puis voilà. Je me sens seul maintenant c'est la mort de Linkdu40 une passion si grande que ça risque de me tuer, un an sans elle  :'(   :'(    :'(

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #51061 le: dimanche 07 avril 2013, 13:36:08 »
Je suis pas certain d'avoir tout compris mais effectivement, tu m'as l'air bien émotif.

Avant d'arriver à des extrêmes, tu devrais quand même prendre un peu de recul je trouve ...
Tu as 17 ans, prends ton temps dans les choses et évite de trop précipiter les choses sous les coups de l'émotions car si ça peut apporter parfois du bien, ça apporte surtout des malheurs.

Mon conseil (facile à dire et difficile à réaliser j'en conviens), c'est de toujours prendre ton temps avant de parler et agir, et prendre ainsi du recul sur la situation. Et si vraiment t'as des problèmes et que personne dans ton entourage ne semble pouvoir t'aider, sache qu'il y a des personnes qui existent pour ça.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #51062 le: dimanche 07 avril 2013, 13:46:04 »
Oooooooh ! Que v'la donc ! Mais c'est Bayrou qui est sur France 2 ! Il est pas mort c'lui-là ?

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

• Invité
« Réponse #51063 le: dimanche 07 avril 2013, 13:50:31 »
Oui je suis très émotif.

A l'avenir j'éviterait de parler de tout mes conflits, mais ce qui est bien c'est que son père me paiera les billets au bout d'un an si je suis toujours loyale et en plus il paiera le mariage de suite en même temps, qu'est ce qu'un an dans toute une vie, je pense que je peut le faire mais je n'y arriverait pas seul et puis j'aime pas parler au psy j'ai l'impression qu'il ne m'écoute jamais.

Merci Moon pour tes conseils je me sens mieux avec tout ceux du forum j'ai l'impression d'être écouter et à chaque fois chacun d'entre vous me donner un conseil utile. Merci pour ça  :)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #51064 le: dimanche 07 avril 2013, 13:53:37 »
Non mais n'interprète pas mal ce que je dis.
Je dis pas que tu devrais pas parler de tes problèmes, après je préfère que tu le fasse plutôt que tu fasse une connerie irl.

Après si c'est l'idée du psy qui te dérange (bon déjà sache que si un te convient pas, il y en a pleins d'autres et qui ont d'autres méthodes de travail), tu as pleins d'autres solutions (psychologue, sophrologue, groupes d'entraides, associations, ...)
L'important c'est de savoir que tu n'es pas seul.

link du 40

• Invité
« Réponse #51065 le: dimanche 07 avril 2013, 13:57:27 »
je préfère en parler dans un forum car c'est pas moi qui décide qui je veut voir, et puis je trouve mieux d'écrire un message et de le poster, je ne sait pas pourquoi  :^^':

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #51066 le: dimanche 07 avril 2013, 13:59:42 »
Parce que c'est pas payant ?  ;D

Non mais disons que je te comprends, mais pour moi le forum ne pourra être qu'un complément et je pense qu'il te faut une vraie aide. Que ce soit d'écoute ou une intervention plus directe.

link du 40

• Invité
« Réponse #51067 le: dimanche 07 avril 2013, 14:19:21 »
Non parce que les gens d'ici ne sont pas payé pour faire ça et donc ils comprennent mieux parce qu'il n'y a que des psy, les gens qui ne sont pas psy ont plus de compréhension envers les autres et écoutent mieux, pour moi c'est ça, même si des fois c'est un peu du fouta.. de gueu.. mais ça fait rire et les gens sont franc et en plus ça enlève la tristesse donc voilà :D

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51068 le: dimanche 07 avril 2013, 14:37:13 »
Oooooooh ! Que v'la donc ! Mais c'est Bayrou qui est sur France 2 ! Il est pas mort c'lui-là ?
Si :astro:

M'enfin, il est quand même vachement isolé maintenant. Surtout à cause de Borloo qui a monté son propre centre et qui se débrouille  quand même beaucoup mieux. Même que l'UDI a récupéré pas mal des déçus de la bataille Copé/Fillon, ce qui n'est pas le cas, ou presque, du Modem.
26+6=1

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51069 le: dimanche 07 avril 2013, 14:45:31 »
Bon. Ca faisait longtemps que ma résidence ne m'avait pas apporté de raisons de me plaindre, j'commençais à être en manque... Sur quoi je vais râler aujourd'hui? Les douches. Froides. Gelées. GLACEE. Rah, mais c'est pas possible, enfin, on est DIMANCHE, y a PERSONNE dans la résidence, comment on peut manquer d'eau chaude aujourd'hui? D8 Pis pas un message pour signaler une coupure, rien, que dalle ._. et c'est donc transi de froid que je viens claquer des dents jusque sur PZ pour vous le dire: je HAIS ma résidence. Profondément.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51070 le: dimanche 07 avril 2013, 15:09:35 »
Ca me le fait des fois quand je reste le week end dans mon appart. C'est même arrivé qu'il n'y ait pas internet du week end, que la connexion revienne vers 18h-19. P'tet que ces ahuris coupent le week end de temps en temps :astro:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #51071 le: dimanche 07 avril 2013, 16:29:14 »
Tiens Rictus, nos résidences ont beaucoup de points communs. :astro:
J'ai déjà eu droit à la douche froide, au voisin du haut qui pique une crise d'hystérie à 3h du mat', à une chanteuse d'opéra qui s'y met dès 8h du mat', les mégots de cigarette jetés dans les couloirs ou encore l'alarme incendie qui sonne trois fois par jour. :hap:
Mine de rien je m'en plains souvent mais on croise de sacrés cas ici, c'est parfois assez marrant tellement ça semble surréaliste (8

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #51072 le: dimanche 07 avril 2013, 16:37:50 »
Après avoir vandalisé la voiture d'une sénatrice, réveillé une autre sénatrice et ses enfants à son domicile à 6h du matin, empêché le rapporteur du projet de loi sur le mariage de participer à un débat, inciter à sénateur à changer son vote après l'avoir menacé de mort et harcelé chaque membre du gouvernement dans le moindre de ses déplacements, voici... le remake de la Nuit de Cristal :

(lien)
Et ça prétend défendre la démocratie.
Puisqu'ils appellent leur mouvement "le Printemps Français" en référence au Printemps Arabe, je leur propose d'aller vivre dans ces pays. On verra ensuite si la France est une dictature qui déteste les catholiques.
Pourritures.

EDIT : j'ai oublié de citer la profanation de monuments aux morts...
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 16:49:49 par Bluelink »

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51073 le: dimanche 07 avril 2013, 17:00:11 »
Tiens Rictus, nos résidences ont beaucoup de points communs. :astro:
J'ai déjà eu droit à la douche froide, au voisin du haut qui pique une crise d'hystérie à 3h du mat', à une chanteuse d'opéra qui s'y met dès 8h du mat', les mégots de cigarette jetés dans les couloirs ou encore l'alarme incendie qui sonne trois fois par jour. :hap:
Mine de rien je m'en plains souvent mais on croise de sacrés cas ici, c'est parfois assez marrant tellement ça semble surréaliste (8

Les douches froides, j'avais oublié ce que ça faisait car je me lève très tôt exprès pour profiter de l'eau chaude, mais c'était une habitude fut un temps... Que j'étais pas spécialement pressé de retrouver. Les voisins, je m'en plains pas, je dois être l'un des plus chiants à écouter du hard-rock de 5 à 7h du matin (tranches horaires dans lesquelles j'ai des chances de me lever) ou à accueillir des squatteurs fréquemment (HOU, C'EST VILAIN ET CONTRE LES REGLES!), ou encore à allumer mon micro-onde au beau milieu de la nuit pour faire du thé (normalement, ça s'entend pas, mais sait-on jamaisà, mais personne n'étant jusque là venu se plaindre, je suppose que j'ai pas de souci à me faire... Pas encore. Bon, allez pas croire que je suis un rustre sans manières non plus, hein! Vous risqueriez d'avoir raison, et ça m'embêterait. Quand aux clopes, c'est censé être interdit par chez nous, donc personne ne s'y risque... du moins pas en dehors des chambres. En fait, je pense que je peux t'envier l'ambiance de ton chez-toi étudiant, parce qu'ici, doit y avoir un impôt sur les sourires et les salutations: j'en croise rarement.

Bluelink, cette histoire commence sérieusement à m'agacer. Genre vraiment. Ces gens sont des extrémistes en déni qui osent se poser en défenseur de la démocratie, je trouve ça tout simplement stupide et hypocrite. Je sais pas si c'est parce que ma bulle est hermétique ou quoi, mais je rencontre pas le problème là où je suis, et tant mieux parce que j'apprécie de rester non violent!

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #51074 le: dimanche 07 avril 2013, 17:57:15 »
Ouais bon, j'avoue que cette vidéo avec la musique derrière pour faire genre et les affiches hypocrites m'énervent beaucoup, mais de là à parler de Nuit de Cristal c'est un peu exagéré.

EDIT : Tiens, sinon en voilà encore d'autres qui ont pas pigé qu'Anonymous n'est pas un groupe. :astro:
http://www.atlantico.fr/pepites/israel-attaque-pirates-informatiques-anonymous-fait-peu-degats-691145.html
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 18:04:02 par Kaiwatt »