Je crois que j'ai étudié un seul truc de Molière au collège, et encore je m'en souviens même plus. Je suis pas persuadé que ce soit toujours au programme, en 4ème peut-être mais à part ça.. Alors que des gens ne sachent pas qui c'est, ça m'étonne même pas. Après ça n'a jamais été mon truc, la littérature française qu'on voit à l'école, je me suis même ramené à l'oral de français en disant que j'avais pas d'auteur français préféré, que j'aimais pas ça, et que je préférais de la littérature plus récentes, d'autres anglais (et j'ai cité Douglas Adams pour appuyer mon propos). L'examinatrice a pas du aimer.
Sinon, my life, j'ai à peine commencé mon gros DM d'éco pour demain, par ce que j'ai fait autre chose de mon après midi, ça m'emmerde beaucoup par ce que c'était un DM qu'il fallait rendre la semaine dernière déjà (bon j'étais en Irlande, donc je suis excusé) et qu'à la base, je devais rendre Lundi au plus tard (mais ma prof avait oublié, coup de chance).
J'ai masse DM en retard plus un bac blanc à réviser, tout ça par ce que je suis parti en voyage et que j'ai trop la flemme de rattraper rapidement mes cours, cool.