Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11283435 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50355 le: mercredi 13 mars 2013, 19:06:03 »
Des fois je me dis qu'on a pas accès à la même planète, Féno. Y a cinquante millions de sites (certains qui réunissent littéralement plusieurs millions de personnes par jour, no fake) qui se basent sur le sarcasme et autre; et dire que sur plusieurs siècles y a eu "un" auteur qui a fait cette pratique...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50356 le: mercredi 13 mars 2013, 19:20:57 »
Habemus Papam !


Quoi ? Tout le monde s'en fout ?

Moi aussi et alors ?  :R
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50357 le: mercredi 13 mars 2013, 19:24:36 »
Bah non tu t'en fous pas, vu que tu en parles. 'faut rester cohérent, 'tain.
Donc, c'est qui ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50358 le: mercredi 13 mars 2013, 19:25:24 »
On n'a vu que la fumée blanche pour le moment. Z'ont été vite en fin de compte, c'est pas drôle, j'aurais aimé qu'ils restent enfermés encore 15 jours moi...  :(


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50359 le: mercredi 13 mars 2013, 19:25:55 »
J'espère que ça sera une femme, il serait temps d'instaurer l'égalité des sexes dans l'Eglise.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50360 le: mercredi 13 mars 2013, 19:27:15 »
Pour ça faudra attendre que les vieux croulants passent le relai aux nouvelles générations, Bil. Et j'crois bien que ce sera pas encore pour aujourd'hui. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50361 le: mercredi 13 mars 2013, 19:32:06 »
Ah, cool, c'est le noir qui a été choisi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50362 le: mercredi 13 mars 2013, 19:35:12 »
Celui qui avait dit qu'il ne pouvait pas y avoir de scandale de pédophilie avec l'église en Afrique, parce qu'en Afrique il n'y a pas d'homosexuel ? (peut-être que je déforme un peu les propos, mais il me semble que c'est en substance ce qu'un des cardinaux noirs pressentis pour être pape avait dit il y a quelques semaines)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50363 le: mercredi 13 mars 2013, 19:35:33 »
Ah, cool, c'est le noir qui a été choisi.

C'te blague, ça n'a même pas été annoncé encore ! XD

Ce serait bien et très surprenant, mais malheureusement je pense que les vieux croulants ne sont pas encore prêts d'élire un pape noir avant bien des années...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50364 le: mercredi 13 mars 2013, 19:38:55 »
Celui qui avait dit qu'il ne pouvait pas y avoir de scandale de pédophilie avec l'église en Afrique, parce qu'en Afrique il n'y a pas d'homosexuel ?

Faut arrêter de rapporter les bêtises des autres, ça m'énerve et je perds 6 mois d'espérance de vie à chaque fois.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50365 le: mercredi 13 mars 2013, 19:40:30 »
Izzy - Ca n'aurait rien de "bien"; qu'il soit noir ou blanc ou une nana, si c'est quelqu'un qui humilie quiconque couche avec une capote et/ou en dehors du mariage, repousse les femmes et les homos, continue d'instiguer le créationnisme dans les têtes, invite au mépris et à la défiance en général tout en s'entourant d'un message de paix et d'amour hypocrite, on s'ra pas bien loti, hein.
Bil - il te reste donc trois jours à vivre. Profites-en.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50366 le: mercredi 13 mars 2013, 19:40:54 »
Je voulais bien entendu montrer l'absurdité de ses propos... Pas ma faute s'il a sorti ça, le gars, quand même !! Mais je crois que c'est assez mal passé et qu'il a fait chuter ses chances d'être élu avec de tels propos (enfin, encore heureux !!)
http://www.journaldafrique.com/2013/02/21/homosexualite-pedophilie-et-traditions-africaines-les-propos-choquants-dun-cardinal/


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50367 le: mercredi 13 mars 2013, 19:42:59 »
La tête déterminée de shinji  ne sera décidément jamais crédible, pas plus qu'un pape d'ailleurs. Je reste juste impressionné par le zèle des types qui attendent dans le froid  et la pluie d’apercevoir la tête du bonhomme.

Quand aux propos pédophile venant de l'église, c'est d'un banal.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50368 le: mercredi 13 mars 2013, 19:46:52 »
J'espère que ça sera une femme, il serait temps d'instaurer l'égalité des sexes dans l'Eglise.

Ah non, hein, si c'est pour se retrouver avec Christine Boutin, c'est pas la peine v.v

Quant au Pape noir, effectivement, je vois pas en quoi ce serait "bien". A la limite, ça risque même d'être pire, justement parce que, pour certains, ça donnerait une image "moderne" de l'Eglise (même s'il n'y aurait pas de quoi leur donner une médaille). Quitte à avoir des idées moyennageuses, autant que ce soit clair et pas dissimulé par une fausse image de modernité.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50369 le: mercredi 13 mars 2013, 19:51:21 »
Y en avait pas qu'un de noir. Y en a un d'eux qui est pas mal "ouvert" !

(Cliquez pour afficher/cacher)