Zeldingue et Izzy -> Ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse vraiment du fondateur du groupe ou qui que ce soit en relation directe avec ZREO. Pourquoi mettraient-ils l'album en vente à 50$ si c'est pour en vendre certains exemplaires à 150-250 $ sur EBay ? Ça m'a tout l'air d'être des revendeurs, et je trouve ça vraiment dommage cette situation, que des personnes achètent plusieurs exemplaires simplement pour les revendre après sur Internet. Avec un objet aussi limité, ça fait en sorte que plusieurs fans n'arrivent pas à l'acheter, ou doivent le faire à un prix 5 fois plus élevé que normalement, voire plus. Il s'est passé la même chose avec l'édition collector d'Hyrule Historia, j'ai vu des personnes qui l'ont acheté sur EBay à 300 $. 
Tout à fait d'accord, que ce soit ou non le fondateur, j'ai vu plusieurs copies passer sur eBay à des sommes pas possibles, et je trouve ça juste gerbant, alors qu'il y a des vrais fans qui se le seraient gardé...
Bon, allons-y :
1. C'est bien le fondateur de ZREO, j'en ai pour preuve la photo du bordereau d'envoi qu'il m'a envoyé (et c'est bien le bon bordereau, avec le bon numéro de suivi de mon colis) sauf qu'il ne fait plus partie de l'équipe : et oui ! Être fondateur, ça ne veut pas dire être le chef, mais juste le fondateur. Sam Ferrara alias FireGS fait partie des "Anciens contributeurs" dont la liste se situe sur le site de ZREO :
preuve en capture d'écran.
2. C'est sûr que c'est une ignominie pour les fans, mais en même temps, l'argent est pour les études de sa fille. Au regard de ce qu'est le système américain, je le comprend un peu...
3. Le prix que j'ai payé est d'une part le miminum que Sam Ferrara accepte, et d'autre part
le minimum de ce que l'on peut trouver sur eBay. Donc si vous voulez un exemplaire de Twilight Symphony, Sam Ferrara a mis en ligne la même offre que pour moi, et il y a 4 exemplaires disponibles. Je ne peux pas faire de la pub donc sur ebay, si vous rentrez "twilight symphony zelda" dans la barre de recherche, vous devriez trouver une offre en "Achat immédiat ou Offre Directe" à 260$ (199,77€ sur l'eBay français) : cliquez sur "Offre directe", proposez 140$ (sans les frais), il vous proposera sûrement comme pour moi 160$ (AVEC les frais). Ca fait 126,78€ exactement, et c'est le prix le plus bas sur eBay...
Et pour les sceptiques incurables : "vinnysguitarshop" est bien Sam Ferrara (il a deux comptes)...
Voilà, avis à ceux qui ne dépensent pas souvent leur argent de poche comme moi...