Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501373 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50295 le: lundi 11 mars 2013, 19:24:51 »
Alors qu'en vrai, tu passes pour un imbécile fini devant les yeux des téléspectateurs. v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #50296 le: lundi 11 mars 2013, 19:28:03 »
Je pense que Nile voulait dire qu'on se sent beau et intelligent après avoir vu les participants imbéciles de ces émissions, justement.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50297 le: lundi 11 mars 2013, 19:30:23 »
T'as tout compris mon p'tit caribou :cool: Quand t'es déprimé, tu regardes Tellement Vrai et après tu te dis "en fait ma vie est pas si merdique que ça".
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #50298 le: lundi 11 mars 2013, 19:31:36 »
Ah oui, alors oui, évidemment dans ce cas de figure je suis d'accord. :R

Sinon, j'ai failli le zapper mais je me  demande qui est le plus ignoble parmi les personnes suivantes:

-la fille de 14 ans qui a tué son bébé, paniquée d'apprendre qu'elle est enceinte.
-son copain qui a été surpris de l'apprendre mais a voulu assumer son statut de père.
-la mère qui n'a même pas cherché à comprendre la situation et veut trainer le copain en justice pour attouchement sexuels.
-la justice qui va trainer la fille devant les tribunaux pour la punir de ses actes alors qu'au final, son acte n'a aucun impact sur le bébé, puisqu'il venait de naitre et n'était peut-être même pas conscient de son existence.
-les journaux qui s'accaparent l'affaire et mettent la fille et son entourage sur le devant de la scène alors que c'est une affaire qui ne regarde personne si ce n'est la famille intéressée.
« Modifié: lundi 11 mars 2013, 19:38:42 par Duplucky »

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50299 le: lundi 11 mars 2013, 19:36:06 »
Ce genre d’émission est là pour faire parler d'elle,
la preuve en est sur cette page ou je vois des personnes qui crient au scandale ou se mettent en mode WTF, et qui se livrent a des attaques directes sur la personne concernée,
Ces gens qui passent dans ce genre d’émission (sans grand intérêt il faut reconnaître, en même temps c'est NRJ12 hein) subissent des commentaires du même genre tout au long de leur vie.
ça m'attriste de voir que certains rentrent dans ce jeu là, en fait.

Euh moi je suis persuadé que ces systématiquement des gros fakes hein, y'a des trucs tellement gros que je peux pas croire qu'il n'y pas de scénario derrière.
26+6=1

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #50300 le: lundi 11 mars 2013, 20:02:58 »
-la justice qui va trainer la fille devant les tribunaux pour la punir de ses actes alors qu'au final, son acte n'a aucun impact sur le bébé, puisqu'il venait de naitre et n'était peut-être même pas conscient de son existence.

J'ai pas regardé l'émission mais ce point me rend curieux, si le gamin était né et qu'il a été tué, c'est pas un impact sur le bébé quand même ? ;D
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50301 le: lundi 11 mars 2013, 20:06:35 »
La justice qui va trainer la fille devant les tribunaux pour la punir de ses actes alors qu'au final, son acte n'a aucun impact sur le bébé, puisqu'il venait de naitre et n'était peut-être même pas conscient de son existence.
Ouais mais non, le bébé est né, il a la personnalité juridique, le tuer c'est un meurtre. Je vois pas en quoi c'est ignoble.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #50302 le: lundi 11 mars 2013, 20:07:42 »
Dans la mesure où le bébé venait de naitre et donc, techniquement, n'a encore conscience de rien autour de lui et qu'on brise aucune de ses aspirations/projets futurs, qu'on ne blesse aucun proche alentours dans la mesure où les seuls à le connaitre sont ses parents, qu'il ne se rend même pas compte qu'on le tue, si on exclut le fait qu'il ne connaitra pas la joie de la vie, ça n'a aucun impact sur lui. ;D

Reste à voir, si ça vaut le coup de détruire toute sa famille juste pour ça, tel est le débat qui tente de faire fi du ressenti des personnes extérieures qui sont naturellement choqués par ce genre d'acte.

Fénomal

• Invité
« Réponse #50303 le: lundi 11 mars 2013, 20:09:28 »
Non mais j'sais pas si vous vous rendez compte, mais vous ne remettez pas seulement en cause la loi, mais également la mentalité de la majorité des être humain sur terre. À savoir : Tuer un bébé = mal. D'ailleurs, les médias l'avaient justement compris. Pour ça qu'ils en font un sujet. v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50304 le: lundi 11 mars 2013, 20:10:43 »
Pas besoin que quelque chose soit mal pour que les médias en fasse un sujet  :-* suffit de regarder le JT de Pernault.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50305 le: lundi 11 mars 2013, 20:10:56 »
Dup>> Bah je sais pas, on a une fabuleuse chose (du moins en France) qui s'appelle l'accouchement sous X :-*
Et t'imagines le bordel que ça serait si on devait prendre en compte la "conscience de sa propre existence" pour attribuer la personnalité juridique ? D:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50306 le: lundi 11 mars 2013, 20:11:39 »
D_Y, Bilberry, vos commentaires sont étranges, je suis pas sûr de comprendre le fond de votre pensée  ;D !
Par contre j'arrive pas à saisir en quoi le "copain qui a été surpris de l'apprendre mais a voulu assumer son statut de père" serait à blâmer...  :-|

Je suis heureux...  *o*

Cet article me zyeutait sur ebay, mais le prix était exorbitant : 260$ US, soit 200€... jusqu'à ce que je me rende compte qu'on peut faire des "Offres directes" à un prix moins élevé...

J'ai proposé 140$ US, ce qui aurait fait 165$ avec les frais de port... il m'en a proposé 160$ US, frais de ports INCLUS ! Soit 126,78€...

Bref, dans 8 à 12 jours, je recevrai du fondateur lui-même (oui, le vendeur est bien le fondateur du groupe) ce BIJOU :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je vais pleurer avec mon porte-monnaie !  :'( (mais pas pour la même raison que lui...)

J'ai suivi une enchère qui vient de se terminer, dont le vendeur serait encore le fondateur du groupe... Je trouve que ça fait beaucoup d'exemplaires vendus sur eBay par lui pour un truc en rupture de stock  :mouais: ...
Enfin, j'ai suivi l'enchère, au cas où j'aurais pu placer une petite enchère en restant à peu près "dans mes frais", mais c'est parti trop haut dans les dernières secondes...

http://www.ebay.fr/itm/Twilight-Symphony-Zelda-Twilight-Princess-3-Disc-CD-Signed-by-ZREO-Founder-/321086348931?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ac23cde83

136€ + 20€ de frais de port, ouch ! Et ça me rend toujours aussi malade que ce soit un mec du groupe qui fasse ça...  :/

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50307 le: lundi 11 mars 2013, 20:12:52 »
Après, si c'est vraiment un cas de déni, et qu'elle accouche sans savoir qu'elle était enceinte, c'est encore un autre souci. Mais sinon, oui, y a l'accouchement sous X . (on peut même pas mettre de point derrière un x majuscule...)
Et je plussoie Bilby sur la conscience de soi !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

• Invité
« Réponse #50308 le: lundi 11 mars 2013, 20:29:12 »
Sinon, j'ai réussi à combattre le bug youtube! \o/ J'avais dit l'autre jour qu'à chaque fois que je déplaçais le curseur sur youtube, pour mettre juste la lecture quelque seconde avant, toute la vidéo se chargeait alors qu'elle était déjà chargé. Bah maintenant, j'ai découvert qu'il suffit de mettre pose avant de déplacer le curseur. v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #50309 le: lundi 11 mars 2013, 20:31:26 »
Dup>> Bah je sais pas, on a une fabuleuse chose (du moins en France) qui s'appelle l'accouchement sous X :-*
Et t'imagines le bordel que ça serait si on devait prendre en compte la "conscience de sa propre existence" pour attribuer la personnalité juridique ? D:

Ok et maintenant arrête de penser juridique, vu que je remets en cause la juridiction, justement. v.v