Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14491131 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50280 le: lundi 11 mars 2013, 13:44:45 »
Je viens de faire le Ctrl+F5 et je le vois toujours. Mais oui, j'ai eu des soucis avec imageshack, du coup je suis passée à noel... Et même si je demande d'afficher l'image seule, je le vois aussi. Bizarre.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50281 le: lundi 11 mars 2013, 13:48:20 »
Bon allez, je cherche pas à comprendre, l'informatique et ses mystères... Du coup hop, j'ai réherbergé mon image sur Noelshack et j'ai édité mon profil, c'est bon  :sweat: !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50282 le: lundi 11 mars 2013, 14:33:17 »
Purée y a une émission qui passe et je crois que je vais péter un câble.
T'as des femmes anorexiques qui sont enceintes et elles continuent leur régime et c'est tout le temps "mais je sais que c'est dangereux pour le bébé mais je peux pas manger tout ça oh mon dieu je prends du poids ! je veux pas prendre du poids pendant ma grossesse ! oh je me sens coupable de pas manger pour mon bébé mais j'ai peur du regard des gens et qu'ils pensent que j'ai du ventre ! et j'ai le droit d'avoir mon mode de penser sans que personne juge mes décisions, patati patata". BEN FALLAIT PAS TOMBER ENCEINTE SI TU SAIS QUE T'EN ES PAS CAPABLE ! JE T'ATTENDS POUR TA FAUSSE COUCHE IDIOTE !
Bon je sais que je suis un peu injuste et que c'est une maladie mentale mais c'est vraiment le genre de problèmes qui m'énervent, mais qui m'énervent !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #50283 le: lundi 11 mars 2013, 14:44:15 »
C'a l'air d'être une nana qui a carrément besoin de montrer ça à la télé, kai. Ca va clairement lui faire du bien, l'encourager et aider sa condition à s'améliorer, woah cool.
Elle doit être bien suivie pour sa grossesse dis-moi, c'classe.

Enfin bon, en effet elle fait c'qu'elle veut, hein. Je suppose qu'elle se portera mieux avec les séquelles graves qu'elle et son bébé risquent.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #50284 le: lundi 11 mars 2013, 14:44:57 »
Compréhensible. J'ai enchainé les facepalm juste en lisant ton post. v.v Après, je connais pas trop les problèmes psychologiques liés à l'anorexie, mais là, elles semblent faire preuve de mauvaise foi et se complaire dans leur malheur, d'autant plus vrai que la vie de leur gosse est en jeu. v.v

Et en plus, elles s'affichent à la télé, quoi. v.v

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50285 le: lundi 11 mars 2013, 14:52:43 »
Eh attendez ! Putain t'as la meuf elle dit qu'elle a commencé sa grossesse à 57kg et ELLE L'A FINIE A 55KG !! T'as perdu 2 putain de kilos pendant ta grossesse et t'as pas fait de fausse couche ? Putain t'es chanceuse ma vieille, j'espère que ton gosse sera pas aussi taré que toi parce qu'avec les carences qu'il a déjà c'est mal parti.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50286 le: lundi 11 mars 2013, 15:39:34 »
Faut arrêter de regarder les émission du genre "Tellement Vrai enquêtes d'action trop cool" c'est pas bon pour le cerveau.  :-|

En fait moi, ce genre d'émissions, ça me fait toujours beaucoup rire tellement c'est ridicule.
26+6=1

Fénomal

• Invité
« Réponse #50287 le: lundi 11 mars 2013, 17:30:34 »
Puuuréééée... J'avais dit à Dup que je passerais une nuit blanche, mais j'ai pas eu le courage au final... Je viens de me réveillé il y a 15 minutes! ><

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #50288 le: lundi 11 mars 2013, 17:54:21 »
Faut arrêter de regarder les émission du genre "Tellement Vrai enquêtes d'action trop cool" c'est pas bon pour le cerveau.  :-|

En fait moi, ce genre d'émissions, ça me fait toujours beaucoup rire tellement c'est ridicule.

Ce genre d’émission est là pour faire parler d'elle,
la preuve en est sur cette page ou je vois des personnes qui crient au scandale ou se mettent en mode WTF, et qui se livrent a des attaques directes sur la personne concernée,
Ces gens qui passent dans ce genre d’émission (sans grand intérêt il faut reconnaître, en même temps c'est NRJ12 hein) subissent des commentaires du même genre tout au long de leur vie.
ça m'attriste de voir que certains rentrent dans ce jeu là, en fait.
J'habite près de chez moi

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #50289 le: lundi 11 mars 2013, 17:58:57 »
En même temps, elle a fait le choix pleinement conscient de passer dans ce genre d'émissions abruties ET pour abrutis; donc soit elle assume pleinement ses décisions et dans ce cas, bah, comme on a précisé, elle fait les conneries qu'elle veut dans sa vie; soit elle n'est même pas capable d'admettre quand elle chie sur la table, et en plus d'être idiote, elle est irresponsable.
Quelqu'un qui décide de pisser sur un chaton à la télé et qui est surpris quand des gens le lui reprochent, c'est quelqu'un qu'a pas la tête à l'endroit, de plutôt hypocrite et à qui on pourrait pas confier un stylo sans craindre qu'elle se noie dedans.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50290 le: lundi 11 mars 2013, 18:24:08 »

Tellement Vrai c'est super cool comme émission, on apprend des choses. Par exemple je n'aurais probablement jamais eu connaissance de cette maladie sans ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trim%C3%A9thylaminurie
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50291 le: lundi 11 mars 2013, 18:31:45 »
Ce genre d'émissions ça sert juste aux gens qui ont besoin de remonter leur amour propre.
Sinon c'est aussi le Mylife et j'ai foiré mon interro de civil mais c'pas grave parce que j'ai mangé une brioche et que je suis passée chez le coiffeur. Si je fini dans le caniveau j'aurais au moins le souague.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #50292 le: lundi 11 mars 2013, 18:38:11 »
T'es nulle en orthographe Bil.
Et ça y est t'as le crâne genre skinhead ?
Feuilles en vie

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50293 le: lundi 11 mars 2013, 18:51:46 »
Cette fois-ci j'ai une bonne raison, mon cerveau est fatigué après mon interro de civil. J'ai dépassé mon quota journalier d'intelligence 8]
Et ouais, le crâne à l'air, le cuir chevelu au vent, la liberté.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50294 le: lundi 11 mars 2013, 19:21:28 »
Ce genre d'émissions ça sert juste aux gens qui ont besoin de remonter leur amour propre.
Ben ouais, tu te sens beau et intelligent après !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.