Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14428568 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50175 le: samedi 09 mars 2013, 15:44:31 »
Facebook a une utilité
Étant donné que c'est forcément à moi que tu réponds, pourquoi tu insistes dessus alors que j'ai justement bien voulu le concéder ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50176 le: samedi 09 mars 2013, 16:33:30 »
Parce que je connais ton avis sur Facebook et ça me paraît surprenant que tu concèdes que ça ait une utilité :astro: puis bon t'as mis ça entre guillemets. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50177 le: samedi 09 mars 2013, 17:10:25 »
Facebook a une utilité
Étant donné que c'est forcément à moi que tu réponds, pourquoi tu insistes dessus alors que j'ai justement bien voulu le concéder ?

Venant de toi cette remarque me... surprend  ;D !
*n'a pas du tout le souvenir d'une insistance extrême sur un mini-débat entre nous deux alors que j'avais bien voulu concéder que j'avais mal interprété*  :roll:

Fénomal

• Invité
« Réponse #50178 le: samedi 09 mars 2013, 17:53:23 »
Parce que je connais ton avis sur Facebook et ça me paraît surprenant que tu concèdes que ça ait une utilité :astro:

Bah c'est peut-être parce que facebook est inutile que Vinc a ce genre d'avis sur FB. :-| J'sais pas, il me semble que ça tombe sous le sens. :-|

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50179 le: samedi 09 mars 2013, 19:16:04 »
J'arrête pas de m'agiter. Je vais toucher pour la première fois depuis DEUX ANS à la cuisine et j'ai envie de m'y mettre tout de suite (pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt ?). Ma grand-mère me dit d'attendre encore jusqu'à 20h au moins.
Au programme : soupe miso et barbuq' coréen. Aaaah, comme ça me maaanque la cuisine de ma mère ! ><

link du 40

• Invité
« Réponse #50180 le: samedi 09 mars 2013, 19:46:01 »
Leonora à voulu me faire devenir Jehovah, si elle veut de la théologie, je lui en ait donné, mes arguments ont des failles mais ils sont très bon, je m'en veut qu'elle m'ait parlé de religion car j'ai du lui répondre directement et mes arguments sont un peu tranchant et mes phrases cru, j'ai peur de la vexer  :'( mais qu'elle idée de m'en avoir parlé  :(

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50181 le: samedi 09 mars 2013, 19:52:03 »
Les sectaires ont tendance à convertir, c'est comme ça. Les cathos font pareil. Pour le coup t'aurais peut-être du lui dire que tu voulais pas parler religion avec elle parce que c'est le genre de sujet qui fâche des familles.

link du 40

• Invité
« Réponse #50182 le: samedi 09 mars 2013, 19:55:09 »
Mais c'est ce que je lui ait dit mais elle l'a fait quand même, j'ai essayé de la prévenir mais elle est très têtu, je suis perdu  :/

voici exactement la phrase que j'ai dit: "tu est sure de vouloir me parler ça, j'ai peur que l'on se dispute à cause de ça           
PS: Leonora il y'a certaines vérité même si ils ont de bonne intention qu'il ne faut pas dire "

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50183 le: samedi 09 mars 2013, 20:08:24 »
Je vois pas le mal de vouloir en parler, apparemment c'est un personnage qui a marqué de nombreux joueurs de Final Fantasy VII et... ah nan je confonds.
(non sérieusement, je confonds tout le temps)

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #50184 le: samedi 09 mars 2013, 20:10:12 »
Je préfère skyrim que FF.
C'est trop HD et trop guerrier.

link du 40

• Invité
« Réponse #50185 le: samedi 09 mars 2013, 20:12:44 »
Et alors ça c'est la meilleure elle me reproche d'en avoir parlé et dit que tous le monde est humain et que aucune des religions des supérieurs, mais elle m'a dit quelque choses qui prouve que certains J.W comme elle les appelle sont supérieur au religions car ils croient que les chrétiens sont dans la voix du mal et que c'est Satan qui nous manipule(ce n'est pas moi qui ait dit ça, je précise c'est Leonora qui l'a dit)

Bref elle me reproche de lui en avoir parlé et de lui avoir dit que j'étais supérieur, qu'alors c'est faux, je n'ai jamais dit que j'étais supérieur au autres religions.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50186 le: samedi 09 mars 2013, 20:15:54 »
Largue la, c'est une f*ckin' b*tch  :-o
Sinon personne n'a une pensée pour ce pauvre Hugo Chavez ?  :'(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50187 le: samedi 09 mars 2013, 20:17:22 »
Je préfère skyrim que FF.
C'est trop HD et trop guerrier.
Et toi t'as compris la blagounette ou... ?

Nile>> Si et il a trop le souague, mourir le jour de l'anniversaire de la mort de Staline 8)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #50188 le: samedi 09 mars 2013, 20:18:26 »
La religion supérieure, c'est le pastafarisme, c'est bien connu v.v

Soyez béni par le saint appendice nouilleux !

Nile -> Oui ça m'a rendu tout triste  :'(

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50189 le: samedi 09 mars 2013, 20:18:44 »
[My life]

Réunion de bénévoles pour le Stunfest aujourd'hui (best festival EVER  v.v ) avec publication du trailer officiel du festival, un trailer epic x10000 :

Admiray ce trailer sublime  8) , noraj' et Go Stunfest!  ;D :oui:
« Modifié: samedi 09 mars 2013, 20:21:22 par Fry »
26+6=1