Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14473367 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49995 le: samedi 02 mars 2013, 21:11:45 »
Je comprends, c'est une bonne chose de s'éduquer :)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #49996 le: samedi 02 mars 2013, 21:35:37 »
Dic-donc Weekly, Krystal vient de débarquer en hurlant sur le chan de fortune comme quoi elle est ban et qu'il faut te harceler parce que c'est ta faute et que tu la martyrises à propos de la Gazette. Explications ?

PS : Comment tu veux qu'elle t'envoie la Gazette si elle peut plus envoyer de MP ?  :astro:

PPS : Ah putain, elle a plus accès à rien. Tu voulais vraiment faire ça ou tu sais pas te servir de l'instrument à ban ? :astro:
« Modifié: samedi 02 mars 2013, 21:38:32 par Kaiwatt »

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #49997 le: samedi 02 mars 2013, 21:37:36 »
C'est elle qui m'a forcé, puis après elle a voulu que je lui enlève, puis elle a voulu me faire passer pour un méchant v.v De toute façon elle est pas ban, regarde son grade :-*

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #49998 le: samedi 02 mars 2013, 21:45:45 »
Mais j'ai dû user de tout mon charme pour récupérer mes accès. C'est dur d'être dans la Team PZ.  :-*

Merci Kai, en tout cas.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #49999 le: samedi 02 mars 2013, 21:46:17 »
Krystal Sama est irrésistible *o* <3

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50000 le: samedi 02 mars 2013, 22:50:28 »
Ils sont bêtes et mignons. Tous. Ce sont les PZdiens. J'les aime bien. J'veux être un true PZdien, moi aussi. J'vais me faire tatouer le logo du forum sur la fesse gauche.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50001 le: dimanche 03 mars 2013, 07:31:09 »
Fais plutôt comme JeK et contente-toi du logo de la série, à mon avis. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #50002 le: dimanche 03 mars 2013, 14:19:24 »
Ouais mais moi j'me suis pas fait tatouer sur le cul v.v

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #50003 le: dimanche 03 mars 2013, 19:01:39 »
Sourire souvent met de bonne humeur, nous renvoie une image positive de nous-même et nous donne l'air d'un parfait ahuri. Voilà pourquoi.

Je plussoie, être souriant dans la rue va faire que les gens sourient un peu plus, cela a donc un effet globalement bénéfique sur la société...

X.

Il paraît qu'on devient intelligent en bouffant du poisson...

C'est vrai, en quelque sorte, mais cette formulation est grossière et trompeuse. Les acides gras omégas-3 contenus dans les poissons (surtout les poissons gras), sont des acides gras dits essentiels, c'est-à-dire qu'ils doivent être apportés obligatoirement par l'alimentation car nous ne les fabriquons pas. Et ces acides gras sont très bénéfiques pour le système nerveux : ils améliorent entre autres l'humeur, la mémoire et la vue... et donc on en déduit facilement les symptômes que pourrait avoir un déficit en omégas-3 !

Pour ce qui est des carottes qui, à ce qu'on dit, rendent plus aimable, je ne trouve aucune explication pouvant confirmer un effet semblable, désolé !  v.v

Mais GEEEEEENRE! O.O D'où j'ai grossi de 3 kilo?! C'est la balance qui déconne ou quoi?! oO

C'est décidé! Dés que je peux, je me mets au régime!

Le régime selon féno

En entrée, ce sera carotte râpé ou salade de pomme de terre. Ou alors salade de concombre. Enfin, c'est pas le choix qui manque, entre chou, tomate, etc...

Je pense que le plat idéal serait du blanc de l'haricot vert. Ou alors des pâtes après avoir fait du sport. v.v

En fromage, ce sera du roquefort et en dessert... Quelque chose d'encore plus sein que la salade de fruit! \o/ La salade... D'ANANAS! \o/

Et aussi, j'ai entendu un proverbe comme quoi il faut manger comme un roi le matin, comme un prince à midi, et comme un pauvre le soir. Si c'est le cas, le soir, ce sera soupe et poisson. Mais je me demande si la faim ne va pas m'empêcher de dormir...

Concernant ton entrée, les pommes de terre ne sont PAS des légumes... mais tu fais bien de les manger froides en salade, car en refroidissant, l’amidon des pommes de terre acquiert de la résistance, ce qui abaisse leur index glycémique de 30%. Et si en plus tu y rajoutes un peu de vinaigre, l'index glycémique des patates diminuera au total de près de 40% car le vinaigre est un bon réducteur de l'index glycémique. D'ailleurs le vinaigre améliore aussi la sensibilité à l'insuline, aussi bien chez les gens normaux que chez les résistants à l'insuline ou les diabétiques.

Pour info, que vous soyez en bonne santé ou que vous ayez trop de sucre dans le sang, réduire l'index glycémique de ses repas est une très bonne chose : ça permet d'éviter les pics glycémiques qui surviennent après certains repas. Ces pics fatiguent le pancréas, qui doit produire beaucoup d'insuline pour réguler la glycémie, ce qui a pour effet de conduire à une hypoglycémie toute aussi brusque et donc à une baisse d'énergie et une sensation de faim (le "coup de barre" de l'après-midi soi-disant "dû à la digestion").

Pour le reste, mettre des légumes à tous tes repas, c'est ce qu'il y a de meilleur. Cette semaine, j'ai un chou vert dans mon frigo : de quoi faire deux rations de feuilles de chou farcies avec courgette et carotte, et deux ou trois rations de chou vert poêlé avec une bonne sauce soja et du curry. Rajouter des féculents à ces légumes, pourquoi pas, mais en petite quantité. Le plat 50% légumes et 50% féculents est très bien aussi...

(C'était la minute nutrition du jour !  :R)

MyLife : je l'ai pas dit mais j'ai eu mes résultats vendredi. Au final, aucun rattrapage, mais mon semestre n'est pas validé, car je viens d'apprendre que le "recours" que j'avais tenté avec mon camarade de stage au début de l'année a échoué. Nous avions eu chacun 8/20 à notre stage, sur une évaluation biaisée par les "on-dit" des infirmières/aide-soignantes qui nous attribuent des propos qu'elles ont probablement rêvées. Biaisée par le fait que nous ne savions pas que nous devions tout faire de ce qu'il avait dans le carnet de stage, compte tenu de l'impossibilité de faire certaines tâches : on n'était le plus souvent d'après-midi, et la majorité des soins se font le matin, et dans un service où toute les manipulations et tout le matériel à voir ne sont pas utilisés tous les jours (en orthopédie, le chariot d'urgence, il ne bouge pas beaucoup !!). Sans compter qu'un stage "d'initiation aux soins infirmiers", c'est un stage d'initiation, pas un stage d'application ! Le pire c'est l'ambiance "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"...

Enfin bref ! Je dois repasser mon stage durant l'été mais là au moins je suis prévenu, et si je pense bien que je ne serait pas dans le même service, j'ose espérer ne pas être au même étage : j'ai pas envie de les croiser et de me sentir obligé de leur dire bonjour, même si je reconnais qu'il y en a des sympas.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #50004 le: dimanche 03 mars 2013, 19:55:32 »
https://www.facebook.com/TeamYu/posts/599814023363974

Alors ça, c'est la meilleure nouvelle du jour !

Si cela se confirme, je met 500 euros dans le projet direct. Vraiment !!

« Modifié: lundi 04 mars 2013, 11:14:30 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50005 le: lundi 04 mars 2013, 11:19:45 »
Y a-t-il un responsable pour expliquer le crash du site cette nuit ? v.v

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #50006 le: lundi 04 mars 2013, 11:20:45 »
PZ is BAAACK

MISS PZ 2014

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #50007 le: lundi 04 mars 2013, 11:25:46 »
Ah! C'était pas mon téléphone qui voulait pas se connecter alors...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50008 le: lundi 04 mars 2013, 11:46:23 »
Ah! C'était pas mon téléphone qui voulait pas se connecter alors...
Bah j'me suis posé exactement la même question et après je suis descendu à la salle informatique mais même là ça voulait pas alors j'ai naturellement pensé que ça venait du site.
L'admin était présent sur FB alors j'ai hésité à le questionner sur le sujet mais j'me suis souvenu de sa promptitude à répondre aux MP qu'on lui envoie et à donner les liens qu'il a promis alors je me suis dit "laisse béton Edmond".

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #50009 le: lundi 04 mars 2013, 12:07:01 »
C'est la faute de Shern.
Il a encore une fois essayé de supprimer le café des auteurs, mais cette fois par accident il a supprimé le forum.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann