Boaf, ma wii achetée day one en France, elle a toujours très bien marché. Bon, ok elle a pas beaucoup d'heures de jeu (et au final, plus d'heures GameCube, après le jour où je me suis faite voler cette dernière) et je l'ai toujours éteinte complétement.
A priori, les wii qui ont lâché, c'est un souci d'usure. Après, que ce soit un truc sensé être allumé tout le temps qui fait lâcher, c'est un peu con oui

D'ailleurs, c'st rigolo, mais mon premier souci de console qui a lâché (en fait, le seul, je crois...), c'était notre Super Nintendo, à mon frangin et moi (et aussi à un pote à lui, on l'avait une semaine sur deux). En fait, on omettait de la débrancher totalement à chaque fois. Du coup si on jouait beaucoup, elle avait pas le temps de refroidir entre les parties. Et c'est ALttP qui l'a tuée. Après y avoir passé des jours complets, un fusible a sauté quand le pote s'y est mis aussi. Heureusement, elle était encore sous garantie !
Sinon, ouais, Majora est une tuerie, d'autant plus qu'il est un des rares à avoir été "déviant" tout en restant un "vrai zelda" (j'aime pas utiliser ces termes, mais bon... je viens de me lever, j'ai pas envie de faire d'effort^^). Mais je suis pas objective (enfin, en l'étant je le penserais quand même, na !!), vu que c'est mon préféré des Zelda 3D