Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Guiiil

Sinon, y a des villes plus calmes et plus romantiques que Paris, genre Pau, Toulouse, Aix en Provence, Lille, Nantes, Strasbourg...

Et Venise c'est pas mal en Février, durant le Carnaval ouais ! Mais si tu veux visiter l'Italie, comme il a été dit plus tôt, la Toscane c'est bien cool, et si tu es prêt à prendre la voiture, t'as aussi les vallées du Piémont !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal

J'ai été à Venise avec mon collège une année. On a pas pu voir la place Saint Mar, c'était qu'un parterre de pigeon qui ne s'écartait même pas à ton passage. Le passage est beau, mais l'eau est déguellasse, jonchée de déchets et brune, et les Italiens n'étaient pas vraiment très sympas...

Londres, j'irais bien un jour, il parait que c'est beau, mais j'ai envie d'aller à Moscou avant.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Chatmallow

Citation de: Guiiil-Sama le Mercredi 27 Février 2013, 13:21:46
Sinon, y a des villes plus calmes et plus romantiques que Paris

La Corée, c'est bien aussi non ?  :ange:
à Séoul parait que ya de beaux Palais Royaux, avec des jardins magnifiques.

MISS PZ 2014

Guiiil

On ira.... où tu voudras quand tu voudras !  ¬¬

Chatmallow

Guiiil, soit un peu plus original, il me semble avoir déjà entendu ça quelque part  v.v

MISS PZ 2014

Kaiwatt

Quelqu'un pour une virée en Corée du Nord sur le parcours guidé spécial préparé par le parti ? 8)

Duplucky

On a le droit de s'éloigner du parcours en transportant un stylo-bombe, une montre-laser et d'autres gadgets cool? 8)

Guiiil

Citation de: Chatmallow le Mercredi 27 Février 2013, 13:48:01
Guiiil, soit un peu plus original, il me semble avoir déjà entendu ça quelque part  v.v

Désolé, je devais partir en cours... v.v

Bon ben : ¡Ven conmigo! ¡Te mostraré las maravillas de la galaxia, y juntos lucharemos contra el despiadado Zurg!

JeK

Guiiil

\o Je ne fais que m'inspirer de ta rayonnante culture !

Fénomal

Ho la vaaache... Je viens de me réveiller... Faut que je me recale bon sang. ><

HamsterNihiliste

J'ai eu un contrôle qui s'est très bien passé. J'ai bien donné de l'ampleur, peut-être un peu trop, mais je suis souvent revenu au texte ce qui fait que je ne base pas mes analyses sur rien. Et quand bien même j'aurais fait un hors-sujet, la dernière fois que j'en ai fait un j'ai eu 5, ce qui n'est pas si mal pour un Hors-Sujet.

Et ce soir, même si le temps qui va trop vite, je relis, je corrige, et je finis Partir.. Ma première expérience théâtrale. Je veux continuer. Je veux en faire mon avenir. Alors merci à tous ceux qui m'ont aidé, je vous donnerai un lien pour lire l'intégralité, pour appuyer entre autres mes démarches de meilleur écrivain, alors, il est 17h, je bois un thé, et j'y vais.

Cupcake

Je suis tombé amoureux de Brené Brown, intellectuellement parlant bien sûr  v.v

Suijirest

Plus que 30 minutes de taf et il me reste encore 417 dossiers à traiter, sachant que ça fait deux heures qu'il en tombe un pour chaque nouveau que je traite.

Allez, on y croit ! Tout est possible ! ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

Courage wolf! Et prend un bon café!

Sinon, moi, je me suis réveillé tôt le matin pour aller à mon pôle emploi, mais j'ai reçu un message sur mon téléphone comme quoi, c'était reporté demain. v.v Et faut que j'envoi un mail pour dire que demain matin, je ne peux pas. v.v

Et sinon, bah je vais profiter de cette belle matinée pour jouer à Gravity Rush. v.v Meuh nan! j'déconne! J'vais faire du sport! VoV