Dès que j'ai des sous, je traîne Yuan et quelques autres amis avec moi, et on fait un tour d'Europe. Na. Parce qu'à 19 ans, j'ai pas voyagé des masses, et c'est quelque chose qui me manque vraiment, parce que j'ai de très bons souvenirs du scoutisme, des vols en avion et de quelques autres expériences d'apprenti baroudeur qui m'ont positivement marqué. Et si j'embarque Yuan, on pourra regarder Hokuto no Ken à deux jusqu'à ce que les voisins nous gueulent de la mettre en sourdine dans une langue que je ne comprendrais pas. Yeah.

Ces derniers temps, je suis plutôt sédentaire, toujours dans le nord de la France, et j'avoue que ça m'attriste... Certes, les contrées exotiques ne sont pas mon pain quotidien, mais j'avais l'habitude de traverser le pays de long en large, et souvent, de surcroît, avec ma famille, mais c'était une autre époque. Ouaip.
Sinon, je suis dégoûté, j'ai enfin rendu mon texte pour le concours, mais j'ai pas réussi à dormir parce que toooooute la nuit, une petite voix m'a raconté comment j'aurais pu faire mieux D8 j'pense que je garderais l'univers et les personnages pour un projet perso.
D'ailleurs, j'me rends compte qu'il est grand temps que je démarre mes galeries sur le forum, et que je me mette au fandom Zelda. Bref, aujourd'hui, je vais travailler à fond pour la fac, et je garderais le reste des vacances pour mon développement personnel.
Waaaouh, j'ai un don pour le mylife. o____o
J'édite pour dire qu'après un long moment à trouver Stirling sympathique et à me dire qu'en plus d'avoir un charmant minois et un petit monde à elle, elle semblait plutôt prometteuse, j'ai au final été très déçu de ne pas la voir s'améliorer autant que je l'espérais. C'est très hautain de ma part de la juger comme ça, surtout qu'à l'inverse de Yuan (et à ce que j'ai compris, de plusieurs autres PZdiens), je suis bien loin d'être ne serait-ce que la moitié dun musicien débutant, mais voilà.
Quand à Olivia Ruiz... J'ai appris à l'apprécier en tant qu'invitée de Dionysos, où j'ai beaucoup aimé son interprétation de la fille aux Lunettes de la Mécanique du Coeur, mais ça s'arrêtes là.
Je vais faire mon vieux con, mais je trouve que de toute façon, la radio n'a pas pour but de révéler les grands talents de la scène contemporaine, mais bien de s'assurer par la diffusion des titres populaires passe-partout, plus efficace par leur simplicité que par leur véritable beauté, d'une audience suffisante.