Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486039 fois)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49890 le: lundi 25 février 2013, 16:01:41 »
Je ne comprends pas vraiment : comment tu sais que tu l'as réussi ? :cfsd: C'est ton ressenti quand t'es sorti de l'épreuve ou c'est écrit noir sur blanc et il y a un bug dans le système ?

「花が咲いたよ」

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #49891 le: lundi 25 février 2013, 16:07:17 »
Ben dans l'offre d'emploi, ils indiquaient les conditions de réussite:

A savoir avoir 20/40 au stress test, j'ai eu 23.5/40 et ils m'ont mis en échec.

Et avoir une moyenne de 10/20 aux test de bac à sable et de situationnel: j'ai eu respectivement 9.5/20 et 14/20 et il me semble que la moyenne des deux fait plus de 10/20... :mouais:

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #49892 le: lundi 25 février 2013, 16:16:56 »
Bah, c'est juste une menace. Elle n'est quasiment jamais appliqué.
Pour le cas du bac, j'te conseille cet article qui explique très bien tout ça.  v.v
Ouais, c'est rare, mais je connais deux cas de personnes qui se sont fait interdire d'épreuve pendant 5 ans dans mon lycée, pour être allé sur internet avec leur smartphone pendant l'épreuve...
Pas mal ton lien sinon, je suis en train de lire, c'est très intéressant.

Mais dafuck, il est 16h et le ciel est tellement sombre et bourré de nuage que j'ai du allumer ma lumière  O_O
26+6=1

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49893 le: lundi 25 février 2013, 17:34:52 »
Et avoir une moyenne de 10/20 aux test de bac à sable et de situationnel: j'ai eu respectivement 9.5/20 et 14/20 et il me semble que la moyenne des deux fait plus de 10/20... :mouais:

J'crois qu'ils lisent ça de pas trop près et considèrent qu'il faut avoir 10 dans les deux matières, pas en moyenne. C'est vachard mais c'est ainsi.

Comme ces étudiants en master qui ratent leur année parce qu'il leur manque 0, 007 points dans une matière. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49894 le: lundi 25 février 2013, 18:05:27 »
C'est quoi le test du bac à sable ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49895 le: lundi 25 février 2013, 18:10:01 »
Peut-être un examen de Little Big Planet. :niak:

A quand Minecraft dans les écoles d'architecte ? Les militaires chinois s'entraînent bien sur Counter Strike...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49896 le: lundi 25 février 2013, 18:16:04 »
Bah quand je vois le niveau des architectes qu'on a ici je pense que ça ferait pas plus de mal :'D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #49897 le: lundi 25 février 2013, 21:11:17 »
C'est quoi le test du bac à sable ?

C'est un lapsus de merde que je fais tout le temps. XD Je voulais dire "bac à courrier" qui consiste à avoir une boite à mail et à trier ses mails par ordre de priorité, à les transférer à la bonne personne, à planifier un agenda et à tout effacer à 5 minutes de la fin, moment où tu reçois une information capitale. :R

Fénomal

• Invité
« Réponse #49898 le: mardi 26 février 2013, 16:35:30 »
Mais lol...

J'ai fait une prise de sang pour savoir à quoi je suis allergique. Lorsque je viens chez mes parents et que je câline mes chats, j'ai toujours un peu les yeux gonflé et les picotement au nez. J'ai toujours eu ce problème en printemps, et ce problème au chat est assez récent. Je me suis dit qu'il y avait en faite du pollen dans leur fourrure. Et effectivement, celle avec qui je ressens le + de symptôme aime se rouler sur la voiture de ma mère. Sur le toit, le pollen se dépose petit à petit, et si ma chatte se roule dessus, forcément, c'est pas génial pour mon nez.

Donc voilà, j'ai fait ma prise de sang, persuadé que j'étais allergique au chat et au pollen, pour finalement découvrir que non, j'ai juste une petite allergie aux acariens... ça se fixe aux poils de chat les acariens? J'espère que oui. Ou sinon, je n'explique pas mes symptômes lorsque je les câlines.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #49899 le: mardi 26 février 2013, 17:42:25 »
Ya des acariens partout nan?

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49900 le: mardi 26 février 2013, 17:45:13 »
Oui, partout. Y en a même des milliers, voire des millions, sur ta peau ^^ Après, ils ont leur rôle et sont tout à fait à leur place où ils sont, braves petites bestioles ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49901 le: mardi 26 février 2013, 21:13:11 »
Mais lol...

J'ai fait une prise de sang pour savoir à quoi je suis allergique. Lorsque je viens chez mes parents et que je câline mes chats, j'ai toujours un peu les yeux gonflé et les picotement au nez. J'ai toujours eu ce problème en printemps, et ce problème au chat est assez récent. Je me suis dit qu'il y avait en faite du pollen dans leur fourrure. Et effectivement, celle avec qui je ressens le + de symptôme aime se rouler sur la voiture de ma mère. Sur le toit, le pollen se dépose petit à petit, et si ma chatte se roule dessus, forcément, c'est pas génial pour mon nez.

Donc voilà, j'ai fait ma prise de sang, persuadé que j'étais allergique au chat et au pollen, pour finalement découvrir que non, j'ai juste une petite allergie aux acariens... ça se fixe aux poils de chat les acariens? J'espère que oui. Ou sinon, je n'explique pas mes symptômes lorsque je les câlines.

La même que toi, Féno. Enfin, je pense. Je dois consulter un allergologue qui me le confirmera, mais vu que j'ai déjà une allergie aux acariens, et que j'ai souvent pu câliner des chats sans souci auparavant, ça m'embêterait vraiment de découvrir que j'ai d'autres allergies en plus... M'enfin. Cela dit, l'air de Paris m'étant moins nocif que la campagne de Franche-Comté (mon dieu), je me pose tout même des questions.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #49902 le: mardi 26 février 2013, 21:59:37 »
La campagne en Franche-Comté est plus polluée que Paris? :cfsd: Bah purée, j'veux pas savoir à quoi ça ressemble, là-bas. :cfsd:

Enfin moi personnellement, je sais toujours pas de quoi je suis allergique: un truc dans les savons liquide genre pous'mousse et le truc inconnu qui m'a fait perdre à MK7 à l'une des dernières Japex. :mouais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49903 le: mardi 26 février 2013, 22:02:11 »
Euh, les acariens, c'est des être vivants, hein, c'est des arachnides. C'est pas exclu qu'ils survivent mieux dans un milieu non pollué et pas bourré d'antiseptiques en tout genre^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

• Invité
« Réponse #49904 le: mardi 26 février 2013, 22:09:31 »
'fin bref, j'ai une très faible allergie aux acariens. Un truc comme 0,25. C'est la valeur du truc much machin chose du test. Je ne sais pas du tout comment le  dire, mais au delà de 0,1 c'est une allergie. Et tout les autres test d'allergie, j'ai eu en dessous de 0,1.

Bon, vu que c'est tout de même assez chiante, je demanderais à l'allergologue une désensibilisation. v.v