Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14405312 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49875 le: lundi 25 février 2013, 03:09:15 »
Moi je suis debout parce que je me suis levé à 14h et que je fais des horaires de nuit en ce moment. Et aussi parce qu'en pur geek, j'ai passé le week-end sur la console ou le PC. :astro: Tout peut s'expliquer.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #49876 le: lundi 25 février 2013, 06:35:49 »
J'en ai maaaaaaaaaaaaarre d'être révéillé si tôt tous les matins  :'(
Cap, vivement que tu m'invites  v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49877 le: lundi 25 février 2013, 08:14:00 »
Floax > la Slovénie, c'est le pays du Karst, c'est là-bas qu'on a défini tous les termes de géomorphologie concernant les grottes et le relief extérieur associé. C'est surtout que c'est très calcaire avec du relief qui fait qu'il y a des grottes à foison, toutes les montagnes ne sont pas des gruyères ;)

J'avais vu plein de photos lors d'un cours sur le sujet (ma prof y était allée sur le terrain pour le boulot), et c'est vrai que c'est de superbes cas d'école ! Comme ce que tu peux voir au niveau des Causses dans le sud de la France, mais en vachement plus grand. Enfin, là j'admets que je me rappelle plus si c'était effectivement la Slovénie, ou si c'était la Croatie, vu qu'elle y était allée, c'était encore la Yougoslavie, et qu'en plus, ce cours était y a 7 ans, donc je me rappelle pas de tout x)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #49878 le: lundi 25 février 2013, 09:03:34 »
Ce matin je me lève et j'ouvre le volet de ma fenêtre. J'attends que mes yeux s'habituent à la lumière. Je regarde au-dehors...

... mais...  :-|

... MAIS...  :cfsd:

... WTF ! Mais il NEIGE (et pas qu'un peu) !!!  O_O

Samedi c'était de la gnognotte ce qu'il tombait mais LÀ il neige vraiment à Bordeaux ! Pas trop tôt !  :^^':
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #49879 le: lundi 25 février 2013, 09:34:51 »
Tu écoutes des chansons tirés du tdf pour te motiver Jielash ? C'est peu commun.
Pour ma part c'est plutôt dans les ost de jrpg que je trouve mon bonheur mais j'imagine qu'une chanson aussi... subtile doit faire l'affaire.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #49880 le: lundi 25 février 2013, 10:12:44 »
Ce matin je me lève et j'ouvre le volet de ma fenêtre. J'attends que mes yeux s'habituent à la lumière. Je regarde au-dehors...

... mais...  :-|

... MAIS...  :cfsd:

... WTF ! Mais il NEIGE (et pas qu'un peu) !!!  O_O

Samedi c'était de la gnognotte ce qu'il tombait mais LÀ il neige vraiment à Bordeaux ! Pas trop tôt !  :^^':
Pareil pour nous, de la neige depuis des heures et qui tient c'est touuuuuuuuuuuuut blanc *o*

Au passage, je vous conseille ces trois sketchs :lol:

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 25 février 2013, 10:36:27 par Cupcake »

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #49881 le: lundi 25 février 2013, 11:55:05 »
On doit être à un ou deux mois de parlotte quotidienne sur la neige non ? Ça commence à devenir lassant là.

Vivement le printemps je vous le dis moi v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #49882 le: lundi 25 février 2013, 12:00:45 »
Et ya un topic sur la neige exprès pour pas embêter les gens comme D_Y :-*

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #49883 le: lundi 25 février 2013, 12:46:00 »
Je suis allé à Cracovie l'an passé, et je dirais que le centre-ville est franchement cool, avec de beaux bâtiments (la cathédrale vaut vraiment le coup, ainsi que le château) et une ambiance sympa, par contre en dehors des murs de la ville historique, c'est franchement hideux, gris et sale. Et on voit encore les stigmates de l'époque soviétique, c'est pas joli joli. Aussi, les gens sont franchement antipathiques dans cette ville, ils ne font pas vraiment l'effort de parler anglais, et les vendeurs n'ont pas du tout l'esprit commercial quoi, j'avais limite l'impression qu'ils préférait ne rien me vendre, même quand je montrais avoir pas mal de thunes.

En Slovénie, j'avais visité des chouettes grottes, en wagonnet, et c'était vraiment cool. Et comme c'est un pays très montagneux, j'suppose qu'il doit y avoir pas mal d'endroits comme ça, et ça vaut vraiment le coup. Comme t'es belge, je peux prendre les grottes de Han en comparaison, bah c'est la même chose en cent fois mieux. Y'a un petit côté Donkey Kong Country en fait. =D

Ca m'a vachement donné envie ton histoire de wagonnets sérieux !!
Pour ce qui est de Cracovie et de la Pologne, c'est ce qu'on m'a dit en général, très antipathiques en général... J'ai eu le même en République Tchèque. J'ai acheté dans un magasin pour 120€ de boissons/souvenirs, et j'ai pas eu une seule parole quoi, le type m'a même montré le prix sur la caisse enregistreuse au lieu de me le dire... Mentalité de l'est apparemment.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #49884 le: lundi 25 février 2013, 13:16:57 »
Ouais en fait, l'Etat, c'est juste de la grosse merde. Ils m'ont mis en échec et m'ont interdit de refaire le moindre examen pendant 6 mois, me faisant rater d'autres postes que j'avais repérés alors que j'ai RÉUSSIS leur putain d'examen! Y a de quoi se flinguer, sérieusement. Et après ils se plaignent que le taux de chômage soit si élevé en Belgique? :severe:
« Modifié: lundi 25 février 2013, 13:28:03 par Duplucky »

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #49885 le: lundi 25 février 2013, 14:30:49 »
What ? Pour quelle raison ils t'interdisent d'examen ? Ils te soupçonnent de triche ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #49886 le: lundi 25 février 2013, 15:22:47 »
Tu écoutes des chansons tirés du tdf pour te motiver Jielash ? C'est peu commun.
Pour ma part c'est plutôt dans les ost de jrpg que je trouve mon bonheur mais j'imagine qu'une chanson aussi... subtile doit faire l'affaire.

Ce que j'écoute pour me motiver varie régulièrement en fonction de mon humeur/des derniers trucs que j'ai vu. Hier j'étais tombée sur une discussion sur le troisième tome et il y avait quelques liens pour des versions de fans de la chanson que je me suis mise du coup à écouter.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #49887 le: lundi 25 février 2013, 15:41:30 »
Dup, accusation de triche?

Je trouve que 6 mois, c'est encore raisonnable, comparé aux 5 ans d'interdiction d'examen en France. (Et le plus con, c'est que tous les examens nationaux sont concernés, même le permis)
26+6=1

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #49888 le: lundi 25 février 2013, 15:50:43 »
Bah, c'est juste une menace. Elle n'est quasiment jamais appliqué.
Pour le cas du bac, j'te conseille cet article qui explique très bien tout ça.  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #49889 le: lundi 25 février 2013, 15:57:37 »
Aucune accusation de triche: c'est juste que si tu rates ton examen, tu n'as plus le droit de les repasser sur une durée de six mois. Et là où ça fait mal, c'est de voir que j'ai réussi l'examen... :mouais: