Je suis allé à Cracovie l'an passé, et je dirais que le centre-ville est franchement cool, avec de beaux bâtiments (la cathédrale vaut vraiment le coup, ainsi que le château) et une ambiance sympa, par contre en dehors des murs de la ville historique, c'est franchement hideux, gris et sale. Et on voit encore les stigmates de l'époque soviétique, c'est pas joli joli. Aussi, les gens sont franchement antipathiques dans cette ville, ils ne font pas vraiment l'effort de parler anglais, et les vendeurs n'ont pas du tout l'esprit commercial quoi, j'avais limite l'impression qu'ils préférait ne rien me vendre, même quand je montrais avoir pas mal de thunes.
En Slovénie, j'avais visité des chouettes grottes, en wagonnet, et c'était vraiment cool. Et comme c'est un pays très montagneux, j'suppose qu'il doit y avoir pas mal d'endroits comme ça, et ça vaut vraiment le coup. Comme t'es belge, je peux prendre les grottes de Han en comparaison, bah c'est la même chose en cent fois mieux. Y'a un petit côté Donkey Kong Country en fait. =D