Bonsoir le panel
J'ai une question ouverte : quand on créer un CD comment fait ton pour y inclure des information tel le titre l'album et autre , je parle d'un vrais CD et non du mp3 sur un CD ...
Si vous avez des suggestion , j'ai CD Architect 5.2 de sony ça ne marche pas ...
Sinon pour revenir sur la "fantasie française" : c’est pas tout a fait ce que Bilberry a trouver, ce que tu a trouvé Bilberry c’est une américanisation du désert.
La composition de ce désert la "fantasie française" : c'est un biscuit a l'amande qui soutien une mousse légère de fruit (de préférence fruit rouge) et de poudre de biscuit rose e tout enveloppé d'une fine génoise et sur le dessus figure souvent un glaçage rose avec un physalies.
Le French Fancy c’est en fait un "Cupcakes" il remplacer le biscuit et la fine génoise par un gros morceau de Génoise a bûche avec de la confiture de fruit a l'intérieur et sur le dessus ( la boule plate ), une crème au beurre au fruit rouge et le tout recouvert d'une pâte a sucre. French car il est rose tout simplement sinon ça reste un dessert traditionnel américain.
PS la pâte a sucre c’est super facile a réaliser et très pratique pour décorer un gâteau un peut rater ^^ !