Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14142114 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49365 le: dimanche 03 février 2013, 22:16:48 »
C'est un Axolotl, un albinos, les sauvages sont clairement moins charmants  ;D

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #49366 le: dimanche 03 février 2013, 23:05:57 »
Bonsoir le panel :)

J'ai une question ouverte : quand on créer un CD comment fait ton pour y inclure des information tel le titre l'album et autre , je parle d'un vrais CD et non du mp3 sur un CD ...
Si vous avez des suggestion , j'ai CD Architect 5.2 de sony ça ne marche pas ... 

Sinon pour revenir sur la "fantasie française" : c’est pas tout a fait ce que Bilberry a trouver, ce que tu a trouvé Bilberry c’est une américanisation du désert.

La composition de ce désert  la "fantasie française" : c'est un biscuit a l'amande qui soutien une mousse légère de fruit (de préférence fruit rouge) et de poudre de biscuit rose  e tout enveloppé d'une fine génoise et sur le dessus figure souvent un glaçage rose avec un physalies.

Le French Fancy c’est en fait un "Cupcakes" il remplacer le biscuit et la fine génoise par un gros morceau de Génoise a bûche avec de la confiture de fruit a l'intérieur et sur le dessus ( la boule plate ), une crème au beurre au fruit rouge et le tout recouvert d'une pâte a sucre. French car il est rose tout simplement sinon ça reste un dessert traditionnel américain.

PS la pâte a sucre c’est super facile a réaliser et très pratique pour décorer un gâteau un peut rater ^^ !
« Modifié: lundi 04 février 2013, 00:35:52 par un modérateur »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49367 le: dimanche 03 février 2013, 23:39:46 »
Ha bah je connaissais pas du tout, comme quoi.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #49368 le: lundi 04 février 2013, 00:38:34 »
Ha bah je connaissais pas du tout, comme quoi.

Mais ta réponse et bonne aussi car c'est un adaptation du même désert au finale :)
Mais en France on le trouve plus sous les nom de symphonie au fruit.

c’est l'un de mes désert favoris ^^ !

Tout simplement

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #49369 le: lundi 04 février 2013, 00:44:32 »
C'est un Axolotl, un albinos, les sauvages sont clairement moins charmants  ;D

Si je me souviens bien de mes cours, c'est en fait une bestiole proche des salamandres mais qui reste tout le temps proche de l'état larvaire, sans réelle métamorphose, d'où notamment la présence de branchies...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49370 le: lundi 04 février 2013, 14:02:53 »
Ah cacouuuuuuuuille, j'ai loupé la page 3300... c'trop nul...
Sinon, sérieux, je continue de pas comprendre : le chan est toujours debout et fonctionne aussi bien que d'habitude. En fait c'est de l'ultra-intox tout ce qui s'est passé ou y a foncièrement eu un bug ou je n'sais quoi qui a tenu à garder le chan en vie ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #49371 le: lundi 04 février 2013, 15:26:09 »
C'est surement pas un bug, parce que ton chan est pas le seul à rester debout, ça serait con de leur part de fermer des chans mais pas certains... Selon moi ils ont changé d'idée à la dernière minute et les ont laissés ouvert pour faire le plus d'argent possibles avec les pubs avant la fermeture de MSN...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49372 le: lundi 04 février 2013, 15:53:54 »
Attends, ils annoncent UN JOUR avant la fermeture "au fait tout le monde on va fermer" et le LENDEMAIN ils se disent "tiens nan en fait on va laisser ouvert" ?.. Ouais, ça m'paraît être un revirement un peu trop soudain pour être probable...
Après la théorie du bug c't'un délire qu'j'ai d'puis plusieurs jours, genre le chan est en fait un démon d'une autre dimension immortel \o
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #49373 le: lundi 04 février 2013, 15:57:58 »
Bah je vois pas vraiment d'autres réponses, parce qu'ils ont bien conscience que les chans MSN sont toujours ouverts...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49374 le: lundi 04 février 2013, 16:15:35 »
Ca me paraît malgré tout complètement improbable. En soi on a p't-êt' juste pas eu assez de détails, c'p't-êt' que le SERVICE n'est plus accessible mais les chans sont disponibles même sans un service pour les récupérer ou ch'ais pas quoi. Je sais pas en vrai. Mais l'idée du "on arrête ah zut non on arrête pas allez" ça m'semble complètement incongru.
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49375 le: lundi 04 février 2013, 16:19:12 »
Ils l'ont fait à plusieurs reprises avec le minitel, donc bon...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49376 le: lundi 04 février 2013, 16:28:53 »
Je hais Windows 8. Et je hais ce qui arrive à mon PC et que je ne comprends pas. D8 Outre les multiples freeze, j'ai le droit à de fréquents redémarrage, et aucune solution trouvable sur le net. J'avoue que je m'inquiète, pour le coup...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49377 le: lundi 04 février 2013, 16:35:19 »
Ça me le fait aussi... C'est relativement rare, mais on sent bien que c'est pas ce qu'ils ont fait de plus stable !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #49378 le: lundi 04 février 2013, 16:51:38 »
Mon mec aujourd'hui :
"Chérie, je sais que tu râles toujours avec ta vieille tronçonneuse qui démarre mal. Alors pour la Saint-Valentin, on va aller ensemble au magasin de bricolage pour que je t'achète la tronçonneuse de tes rêves."
P'tain, il sait parler aux femmes lui. *o*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49379 le: lundi 04 février 2013, 17:00:21 »
'tain. Tout le monde sait que les vrais hommes coupent du bois à la HACHE.
Perso ce que je préfère c'est, euh... comment ça s'appelle, ce truc, tu prends une masse et une sorte de pieu que tu plantes doucement dans le bois puis quand il tient SHBAH tu éclates le bois en deux c'est la belle vie et tu te sens puissant quand tu fais ça.
Feuilles en vie