Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14126815 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49380 le: lundi 04 février 2013, 17:10:08 »
'tain. Tout le monde sait que les vrais hommes coupent du bois à la HACHE.
Sauf que moi je suis une femme donc je m'en fous^^

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49381 le: lundi 04 février 2013, 17:15:10 »
Kernel data unpage error... c'est ce que me donne l'écran bleu intempestif qui vient de me faire perdre l’intégralité d'une prise de note.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #49382 le: lundi 04 février 2013, 17:19:50 »
Mon mec aujourd'hui :
"Chérie, je sais que tu râles toujours avec ta vieille tronçonneuse qui démarre mal. Alors pour la Saint-Valentin, on va aller ensemble au magasin de bricolage pour que je t'achète la tronçonneuse de tes rêves."
P'tain, il sait parler aux femmes lui. *o*

Une femme qui aime les tronçonneuses au point d'être ravie de s'en faire offrir une pour la Saint-Valentin...  :niak:

Je suis le seul à qui ça fait peur ?  ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #49383 le: lundi 04 février 2013, 18:02:18 »
Kitty c'est Leatherface en fait...  :niak:

Sachant ça, elle a l'air encore plus cool qu'avant.  ¬¬

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49384 le: lundi 04 février 2013, 19:39:27 »
C'est en tout bien plus cool qu'une femme ravie de recevoir un bijou ou du parfum !! Bon, nous on s'offre rien pour la St Valentin (de toute, cette année, va pas trop y avoir moyen :niak: ), mais mon homme sait me ravir en m'offrant, pour mes anniv' par exemple... un écran 27 pouces HD pour mon ordi *o*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49385 le: lundi 04 février 2013, 19:42:10 »
Aujourd'hui, un marqueur noir trop puissant a laissé de sales traces sur mon bureau ; en voyant ça, ma chef a halluciné, mais sans manquer d'ajouter "de toute façon les mecs n'ont aucun état d'âme devant un bureau dégueu". Sur ce, je dégote un produit nettoyant et à grands renforts d'huile de coude, je le remets propre comme un sou neuf, puis je demande à ladite chef "vous disiez qu'on avait aucun état d'âme ?... Et, TADAM !"

J'aime les Chevaliers du Zodiaque abrégé. C'est truffé de petites blagues pas trop dures à sortir quand le contexte s'y prête. ¬¬

edit : ah, et au passage, c'est pas un fake, elle a vraiment dit ça. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49386 le: lundi 04 février 2013, 20:00:20 »
Et c'est ainsi que Wolf perdit son emploi !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49387 le: lundi 04 février 2013, 20:02:12 »
Et c'est ainsi que Wolf amusa sa chef et grimpa dans son estime !

Comme tu dis, et j'assume totalement. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49388 le: lundi 04 février 2013, 20:44:24 »
En même temps rien que pour sa remarque je connais pas ta boss mais j'l'aime pas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #49389 le: lundi 04 février 2013, 21:07:20 »
Aujourd'hui, un marqueur noir trop puissant a laissé de sales traces sur mon bureau ; en voyant ça, ma chef a halluciné, mais sans manquer d'ajouter "de toute façon les mecs n'ont aucun état d'âme devant un bureau dégueu". Sur ce, je dégote un produit nettoyant et à grands renforts d'huile de coude, je le remets propre comme un sou neuf, puis je demande à ladite chef "vous disiez qu'on avait aucun état d'âme ?... Et, TADAM !"

En parlant d'tâche... T'aurais dû aussi tester ton produit sur ta boss tiens, avec de l'huile de coude, ça serait surement parti ça aussi v.v

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49390 le: lundi 04 février 2013, 21:23:55 »
C'est qu'elle est populaire, la boss de Wolf XD

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49391 le: lundi 04 février 2013, 21:39:14 »
Et vous avez beau dire, le fait est que voir un bureau jonché de vieux machins, de traces grasses et autres, d'ordinaire, j'en ai rien à cirer tant qu'on peut y travailler... Les mecs supportent mieux les trucs crades que les meufs, qui tournent de l'oeil devant la plus petite saleté... v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49392 le: lundi 04 février 2013, 21:45:15 »
Mouais, tu devrais voir mon bureau, et tu réviserais ton jugement.  (entre les miettes, les vieux sachets vides de bonbons, dinosaurus et autres, la boue que mon chat ramène à chaque fois qu'il rentre, le sucre en poudre, la poussière là où le chat balaye pas, les morceaux de sopalin dans lesquels y a les peaux du saucisson que j'ai mangé la veille et que j'ai zappé de mettre à la poubelle, les poils de chat, et le fait qu'il y a à manger pour une semaine sous les touches de mon clavier)

Sans parler du jour où j'ai hébergé un pote (mâle) quand je bossais, et qui n'a pas pu s'empêcher, en mon absence, de tout nettoyer et ranger... sans même me demander si ça me dérangeait ou non xD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49393 le: lundi 04 février 2013, 21:48:04 »
Les mecs supportent mieux les trucs crades que les meufs, qui tournent de l'oeil devant la plus petite saleté... v.v

(Shinji is judjing you: le retour)

Je peux parler de cet évènement mensuel pas spécialement ragoûtant pour contrer cette phrase complètement débile ? Ouais, nan ? Ah il y a des gens qui mangent qu'on me dit dans l'oreillette. Dommage.
:3

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49394 le: lundi 04 février 2013, 21:53:12 »
Ton image était superflue, Bil. Tu n'avais qu'à dire : "check mon avatar" et le résultat était le même.

En attendant on dirait qu'on ne fait plus les gonzesses comme je les ai connues : particulièrement promptes à vous sauter dessus pour hurler "c'est sale, nettoie-moi ça gros dégueulasse !". :cfsd: