Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14142275 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49395 le: lundi 04 février 2013, 21:54:49 »
Sinon on fait les gonzesses comme elles ont envie d'être, hein. Ca marche pas forcément si mal.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49396 le: lundi 04 février 2013, 21:56:02 »
Surtout que j'ai été faite bien avant que tu connaisses des gonzesses, perso  ¬¬

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49397 le: lundi 04 février 2013, 21:59:02 »
Wolf>> Nan, Shinji c'est le meilleur. Et puis ça fait combo comme ça.

Pis là on cause de ton bureau au boulot, à ce que je sache il ne t'appartient pas, c'est comme à l'école où on te dit qu'il faut pas dégrader le matériel :p

Fénomal

• Invité
« Réponse #49398 le: lundi 04 février 2013, 22:40:57 »
Ha! Je me souvient de Shinji! On l'appel monsieur Stipule! =D Hu? Nan? Pas drôle? Beuh... :(

Sinon, en parlant de saleté insupporté, cela touche malheureusement aux hommes... Mon bureau est mal rangé, je me fais engueuler par mon tuteur. v.v (Lorsque j'étais en stage. J'suis toujours au chômage...) Qu'est-ce qu'on s'en tape que la tour du PC soit au dessus de la table ou en dessous, sérieux ?!

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #49399 le: mardi 05 février 2013, 00:35:52 »
J'ai une proposition pour vous tous: Prennez une photo de votre espace de travail et on va juger qui est le/la plus crade. Et le/la plus propre aussi tant qu'à y être.

Moi, commencer?  :cfsd: C'est pas juste, j'ai nettoyé mon bureau vendredi passé et j'ai pas été chez moi de la fin de semaine, donc mon bureau est encore propre. Mais d'ici quelques jours, et en y mettant un peu d'efforts, il redeviendra le vieux bureau sale sur lequel je bosse.  X.
EvilivƎ

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #49400 le: mardi 05 février 2013, 00:46:28 »
Qu'est-ce que j'aime cette image de Shinji  :-*

Sinon tiens M-A, voici mon bureau pour tes comparaisons.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49401 le: mardi 05 février 2013, 00:54:33 »
Tiens, Linki, t'as changé de bureau ? Je m'en rappelais comme étant plus clair...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49402 le: mardi 05 février 2013, 00:55:41 »
Ou comment faire comprendre que t'es allé chez Linki.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #49403 le: mardi 05 février 2013, 01:04:19 »
Il est devenu noir de crasse :niak:

Non en fait c'est le même. Ça fait des années que je l'ai. Peut-être que quand tu es venu il y avait plus de papiers blanc éparpillés partout et du coup tu t'en souviens comme plus clair qu'il ne l'est~
Oh et l'éclairage artificiel influe aussi sûrement.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49404 le: mardi 05 février 2013, 01:07:28 »
J'peux jouer aussi ?  ;D

Bon ça se voit pas trop sur l'image, mais en fait c'est tout poussiéreux et plein de cendres, à cause de l'encens que je fais brûler. :niak: Mais j'supporte pas vraiment le désordre par contre.

Bon, demain j'vais voir Lincoln, j'espère que c'est cool.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #49405 le: mardi 05 février 2013, 01:18:29 »
Voici le mien :niak: :

En fait je le trouve pas si mal rangé sur la photo, mais j'ai toujours mon PC sur le côté quand je bosse, ça me bouffe pas mal de place. Et surtout, s'il est aussi peu encombré, c'est que j'ai tendance à mettre tout mon bordel par terre :

Je précise que tous ces tas de feuilles, c'est généralement des trucs "à finir" (généralement des TD où il me reste deux/trois questions), que je ne finirai sûrement jamais v_v Les trucs vraiment finis sont correctement rangés là où il faut, parce que j'ai quand même un certain sens du rangement malgré ce que peuvent laisser penser ces photos :niak:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49406 le: mardi 05 février 2013, 01:21:51 »
Ou comment faire comprendre que t'es allé chez Linki.

Bah ouais ch'uis allé chez Linki, même qu'elle m'a fait voir deux épisodes de Dr. Who qui étaient assez sympa puis on a passé le reste de l'après-midi à discuter de mangas/animés et j'me suis emballé dans ma zaj contre Madoka.
Et c'pas la seule pzienne qui m'a invitée chez elle, y a aussi, euh, Balvadar, Takara, Jay d'Ail, ou bien encore Hope est v'nue chez moi, ainsi qu'Emy-Lili, tussa-tussa.
Et Linki, frmf, ma mémoire m'joue des tours.
Feuilles en vie

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #49407 le: mardi 05 février 2013, 01:21:59 »
L'endroit où je bosse ?

Y'a pas mieux !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #49408 le: mardi 05 février 2013, 01:33:09 »
Mon espace de travail (enfin, j'y travaille pas vraiment à vrai dire) est plutôt restreint dans l'état actuel des choses, c'est à dire mon petit meublé où je n'ai pas toutes mes affaires...

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une petite table de salon (et la plupart du temps je suis assis par terre devant le PC) avec le PC, la Wii et la Gamecube (je rejoue à TWW en ce moment) et le bazar vient surtout de l'amoncellement de câbles en tout genre  ;D !
Mais j'ai eu des bureaux dont on ne voyait plus la couleur tellement y'avait des choses dessus... Le pire, c'est que ça ne me plaît pas spécialement, mais bon, des fois j'ai juste l'impression que j'ai trop d'affaires  ;D !

Fénomal

• Invité
« Réponse #49409 le: mardi 05 février 2013, 01:38:42 »
Drôle de jeu que vous avez.

Alors, généralement, c'est bien plus désordonné. Ya parfois des tasses de café qui traine et d'autre papier, et il y a des jours ou tout est propre. La c'est entre les deux, et tiré vers la propreté.