Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14147815 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49350 le: dimanche 03 février 2013, 19:10:15 »
Ca n'a pas l'air dégueu, mais assez chimique et pas forcément nutritif. Le genre de truc que je mangerais avec curiosité, mais sans m'attendre à grand chose, voyez?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49351 le: dimanche 03 février 2013, 19:12:45 »
Chouette journée, mais très crevante, avec une agréable session de Street 4 en arcade, qui a fini de me convaincre que le stick, c'est pas du tout mon truc. Ouais, jouer au pad c'est tellement plus agréable. :niak: (mais mon T Hawk du pif absolu a fait mal quand même)

Par contre, truc chelou, j'arrive plus trop à lire de près, genre mes messages sur mon tél, alors que de loin ma vue est parfaite. C'est de la presbytie je crois, mais c'qui est étrange, c'est que je n'avais jamais eu ça avant. A part la fois où j'étais allé chez l'oculiste et qu'il m'avait foutu un projo flashant dans les yeux pendant plusieurs minutes. Du coup, je me demande si c'est quelque chose de normal quand est fatigué, ou si c'est le symptôme d'une presbytie durable naissante. C'con, du coup je voulais lire ce soir, mais impossible, je vais être forcé de me reposer. x_x

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49352 le: dimanche 03 février 2013, 19:19:16 »
Chouette journée, mais très crevante, avec une agréable session de Street 4 en arcade, qui a fini de me convaincre que le stick, c'est pas du tout mon truc. Ouais, jouer au pad c'est tellement plus agréable. :niak: (mais mon T Hawk du pif absolu a fait mal quand même)

Par contre, truc chelou, j'arrive plus trop à lire de près, genre mes messages sur mon tél, alors que de loin ma vue est parfaite. C'est de la presbytie je crois, mais c'qui est étrange, c'est que je n'avais jamais eu ça avant. A part la fois où j'étais allé chez l'oculiste et qu'il m'avait foutu un projo flashant dans les yeux pendant plusieurs minutes. Du coup, je me demande si c'est quelque chose de normal quand est fatigué, ou si c'est le symptôme d'une presbytie durable naissante. C'con, du coup je voulais lire ce soir, mais impossible, je vais être forcé de me reposer. x_x

Ca m'arrive parfois, c'est signe que tu as passé trop de temps devant un écran.

edit : chiotte de tabulation trop proche du A.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49353 le: dimanche 03 février 2013, 19:23:14 »
La presbytie vient avec l'âge et touche les myopes en règle général mais je ne sais absolument pas si c'est possible de l'avoir dans ton cas. Il m'arrive quand je suis très fatiguée que ma vue se trouble, c'est normal. Tu dis avoir jouer à Street, suivant les conditions (durée, éclairage) c'est peut-être à cause de ça.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #49354 le: dimanche 03 février 2013, 19:37:10 »

Ah tiens, c'est marrant j'aurais juré que le pad c'était pas ton truc non plus... :astro:
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 19:40:48 par Plagueis »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49355 le: dimanche 03 février 2013, 19:45:30 »
Bah je suis pas du tout myope, c'est ça le truc qui me chiffone. Enfin, à part une heure de Street, j'ai pas vraiment été sur l'ordi, ni joué à des jeux aujourd'hui, c'est ça qui me surprend. u_u

Plag => J'ai encore la vidéo de mon T-Hawk défonçant ton Vega, alors chut. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49356 le: dimanche 03 février 2013, 20:02:31 »
Bah, ça peut être la fatigue tout court, pas besoin d'avoir fatigué les yeux spécialement pour que ça se répercute sur la vue  :)

Sinon, ça va plutôt bien, je suis surprise, mais ça va. Tant mieux donc  :^^:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #49357 le: dimanche 03 février 2013, 20:44:30 »
Oh, Mike ! Voilà l'idée du siècle ! Invite-moi à ton mariage grand fou ! :-*

Marions-nous, comme ça là c'est sûr, tu seras présente à mon mariage :-*

Merci à vous tous ^^ ce qu'il me faut apparemment, c'est de la patience alors...

Faut surtout arrêter de s’apitoyer sur son sort, se bouger et trouver la solution à chacun de tes soucis ;) Parce que même avec de la patience, si tu restes là à rien faire, crois moi, ça risque pas de s'arranger x)

C'est des dragées surprises de Bertie Crochue ou quoi  ;D ?

Arf, me parle pas d'ça, la dernière fois (y'a loooontemps, et heureusement...) j'suis tombé sur une dragée à la carotte, et le pire du pire, une dragée au raifort qui laisse un sale goùt dans la bouche :x

La presbytie vient avec l'âge et touche les myopes en règle général mais je ne sais absolument pas si c'est possible de l'avoir dans ton cas. Il m'arrive quand je suis très fatiguée que ma vue se trouble, c'est normal. Tu dis avoir jouer à Street, suivant les conditions (durée, éclairage) c'est peut-être à cause de ça.

Parait qu'il vaut mieux être presbyte que casse-couille :-*

Re-bienvenue Sylvain sinon \0/

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #49358 le: dimanche 03 février 2013, 21:01:34 »
Hier soirée chez une amie.

Vers cinq heures du matin, elle va me montrer où je peux dormir, et dans la chambre, il y avait ça :

Si j'avais eu une pokéball...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #49359 le: dimanche 03 février 2013, 21:08:41 »
J'ai acheté une guitare et un yukulele mais je n'ai aucune idée de comment les accorder correctement, yahoo!

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #49360 le: dimanche 03 février 2013, 21:12:01 »
@ Plastik : C'est un Axolotl ? Ça doit être sympa à voir en vrai  ;D !

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #49361 le: dimanche 03 février 2013, 21:36:30 »
Oui c'est ça ! Je ne savais même pas que c'était considéré comme animal domestique, ça lui a couté un petit trente euros...

Assez original, mais apparemment il faut s'en occuper énormément !

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #49362 le: dimanche 03 février 2013, 21:38:26 »
J'ai acheté une guitare et un yukulele mais je n'ai aucune idée de comment les accorder correctement, yahoo!

Avec un accordeur si t'as pas l'oreille :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #49363 le: dimanche 03 février 2013, 21:39:27 »
Plastik : ton amie sait qu'ils peuvent devenir des salamandres ?

La preuve :
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #49364 le: dimanche 03 février 2013, 22:14:19 »
Plastik : c'est quoi le nom de cette bestiole ? C'est trop mignon !

Nile : omg, cette vidéo me fera toujours pleurer de rire.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir