Tiens ça fait longtemps que j'avais pas fait un "quoting Mike" alors...
Les amendes passent totalement la frontière dans l'UE, tu sais. Tu étais en Espagne, ils peuvent entièrement te demander de payer malgré tout :3 de la même façon que de nombreux étrangers payent des amendes pour des fautes commises en France, tu as toutes les chances d'être rappelée à l'ordre par le Roi d'Espagne en personne.
Je ne m'inquiète pas, ma mère habite en Espagne (et immatriculée en France) et depuis plusieurs années maintenant elle n'a jamais rien reçu de ses nombreuses amendes en tout genre (radars automatiques, PV de stationnement..). Elle n'est pas la seule dans ce cas, je me suis renseignée afin de ne pas dire de bêtises. Et puis s'il fallait aller chercher les étrangers chez eux pour payer les amendes, on en aurait pas fini tu crois pas ? Par contre, si je me fait arrêter par les flics espagnols (je pense notamment aux excès de vitesse), là je devrais payer mon dû pour pouvoir repartir.
Après dans les autres pays européens, je ne sais pas, mais en Espagne c'est comme ça que ça fonctionne 
Alors là ça veut absolument rien dire, que t'habite en Espagne où pas. Je connais quelqu'un qui a fait un excès de vitesse en France, ensuite il a déménagé (toujours en france) et les amendes ont été envoyées à son ancienne adresse (oui oui je sais, faut faire actualiser la carte grise habituellement), jusque là il avait rien payé vu qu'il n'avait rien reçu étant donné que l'organisme ne connaissait pas sa nouvelle adresse (faute d'actualisation) ^^' Jusqu'au jour où il a perdu sa carte grise et qu'il a fallu la faire refaire... bah là, oui, il a reçu sa nouvelle carte grise... + l'amende jusque là impayée

+ PV pour aucune actualisation de la carte grise il me semble

J'ai un autre ami, il lui ait arrivé la même chose lorsqu'il a changé de voiture

Bon, je me suis enfin inscris pour la prochaine saison de koh lanta 2013. Les premiers résultats tomberont en Novembre/Décembre pour les deuxièmes pré-sélections. 
Je vous tient au jus
Vivement !
Bien ^^ J'ai un pote qui avait dit qu'il s'inscrirait à Koh Lanta... y'a 3 ans d'ça, je l'ai jamais vu à Koh Lanta

Oui je sais, c'est pas parce qu'on ne l'a pas vu à la tv qu'il ne sait pas inscrit pour autant mais - tel que je le connais - il nous l'aurait dit, là il est évident qu'il ne l'a pas fait. En tout cas, bravo à toi, parce que mine de rien - et mine de c'qu'on puisse dire sur la "tricherie" suspectée dans cette émission - c'est du sport ^^ Y'a moyen de connaitre ta profession pour qu'on puisse te reconnaître (dans le cas où tu serais retenu) lors de la diffusion de l'émission ? Sinon y'a toujours ta tof dans le topic prévu à cet effet il me semble

Je suis trempé. Mon corps suinte de l'eau, mes chaussures bavent, et une flaque d'eau ferait pale figure en terme d'humidité face à mes vêtements. Même une douche me sècherait.
Temps pourri. Vivement le printemps.
Bretagne ? ¬¬
bilb->Attends c'est sexy les bottes de pluie.
Je confirme, c'est aussi sexy qu'un crapaud aux yeux globuleux qui bave sur une mouche inconsciente de son funeste destin. 
Me parle pas d'crapaud, pas plus tard que cet aprem' j'en ai vu un écraser contre le sol, c'tait plus un crapaud, c'tait une crêpe amphibienne ô_o
Tout à fait d'accord avec toi, rien de tel qu'un bon livre devant la cheminée avec le bruit de la pluie et du feu 
Ou le livre dans la cheminée... entendre ses pages craquelées sous le feu...