Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485375 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46695 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:19:11 »
Moi aussi pardonne-moi Hope, mais tu m'as TROP fait rire avec ta mod. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #46696 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:20:05 »
Cette avalanche de provoc' et de flood juste pour les beaux yeux de Hope. C'est malsain.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #46697 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:20:21 »
Elle a fait un puissance 4, c'est tout ce qui compte. v.v

N'empêche, je l'ai échappé belle sur ce coup :^^':

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #46698 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:24:50 »
C'te toute puissance de Hope... 4 mods expédiées :whip:

Nan, je ne réagis pas trois plombes en retard...
« Modifié: jeudi 27 septembre 2012, 22:26:26 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #46699 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:31:29 »
Cette pauvre Hope a fort à faire avec des énergumènes comme vous. Ce n'est vraiment pas gentil de l'embêter comme ça alors qu'elle a repris les cours et qu'elle doit être beaucoup occupée. Moi je m'en fous, j'envoie des ondes positives de joie et de bonheur à chacun sur ce forum et surtout à Hope qui en a semble-t-il beaucoup besoin. Vive la vie, peace. :) (ce message est sponsorisé par Jay d'Ail Love&Co. )

「花が咲いたよ」

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #46700 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:32:34 »
N'empêche que je critiquais pas les escargots mais le fait que c'est dégueulasse de les trouver en bouillie au petit matin.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #46701 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:40:55 »
N'empêche que le premier type qui a découvert que les escargots étaient comestibles était vachement courageux  v.v Quelle horreur...

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #46702 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:41:52 »
Ou il avait sacrement faim  X.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46703 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:42:15 »
Cette pauvre Hope a fort à faire avec des énergumènes comme vous. Ce n'est vraiment pas gentil de l'embêter comme ça alors qu'elle a repris les cours et qu'elle doit être beaucoup occupée.

Sauf qu'on ne lui a rien demandé, c'est elle qui est plutôt venue nous chercher des poux. :cfsd:

Après, si Yan a fait deux messages modérables (qui ont valu à beaucoup d'autres le privilège de se voir soumis à l'approbation des modos mais visiblement faut pas communiquer là-dessus) oui bon d'accord un pour Yan et un pour Dup donc ce que j'ai dit ne tient pas entièrement, nonbstant je maintiens que ce n'est pas par amour pour Hope mais bon ce doit être juste moi. :severe:

Message modéré par Blue
Ce serait bien de passer à autre chose et d'éviter ce genre de commentaires. Hope a fait son boulot, que ça te plaise ou non. Et ce n'est pas franchement nécessaire d'en rajouter une couche avec Yan, tout le monde commence à trouver ça lourd, et ça s'apparente à des provocations, qui, je le rappelle, sont proscrites par la charte.
« Modifié: jeudi 27 septembre 2012, 23:09:34 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #46704 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:45:11 »
J'vois pas pourquoi tu critiques Hope, c'est tout à fait légitime de sa part d'être intervenu suite à ta provocation. J'sais bien que je joues un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais en principe, les provocations ou les piques méchantes n'ont rien à faire sur le forum et doivent au mieux être envoyées par mp au principal intéressé.

Après je conçois que puisque la cible, c'était Yan, ce n'était vraiment pas indispensable de modérer. v.v Mais imagine le bordel que ça va être si d'autres voient ça et commencent à t'imiter en attaquant d'autres personnes et qui vont se demander pourquoi ils ont été modérés alors que toi pas? Bref, elle a fait son travail de modérateur et ça s'arrête là.  v.v

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #46705 le: jeudi 27 septembre 2012, 23:22:37 »
J'ajoute à ce que j'ai dit dans le post de Wolf que, comme ça a été dit une bonne centaine de fois, si vous avez une réclamation à faire sur une modération, vous pouvez vous adresser au modérateur concerné, à l'ensemble de l'équipe, ou à Guiiil. Ce n'est pas la peine de vous étaler sur le forum, ça n'intéresse personne. Et si vous estimez qu'une personne aurait due être modérée, mais qu'elle ne l'a pas été (ce qui n'est pas le cas de Yan ici, au passage), vous pouvez toujours utiliser le système de signalements.

J'ajoute, à titre tout à fait personnel, qu'il faut quand même avoir un gros problème d'ego ou de maturité - voire les deux - pour passer son temps à réclamer que quelqu'un se prenne des %, simplement parce qu'on n'apprécie pas cette personne. On se passerait très bien de toutes ces pleurnicheries en public pour expliquer que vous êtes une pauvre victime mais que Machin, lui, est le chouchou des modos, et qu'il n'est jamais puni (je ne vise personne en particulier, c'est valable pour plusieurs personnes).

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46706 le: jeudi 27 septembre 2012, 23:56:13 »
J'ai une réclamation à faire aux modos.
Hope m'a pas fait d'câlins depuis quelques jours.
Blue a les pieds froids dans mon lit.
Et Shern se lèche trop tôt, il me réveille tout le temps.
Je peux vous annoncer sincèrement que la modération de ce forum a des trucs à revoir.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #46707 le: vendredi 28 septembre 2012, 00:29:08 »
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas fait un "quoting Mike" alors...

Les amendes passent totalement la frontière dans l'UE, tu sais. Tu étais en Espagne, ils peuvent entièrement te demander de payer malgré tout :3 de la même façon que de nombreux étrangers payent des amendes pour des fautes commises en France, tu as toutes les chances d'être rappelée à l'ordre par le Roi d'Espagne en personne.

Je ne m'inquiète pas, ma mère habite en Espagne (et immatriculée en France) et depuis plusieurs années maintenant elle n'a jamais rien reçu de ses nombreuses amendes en tout genre (radars automatiques, PV de stationnement..). Elle n'est pas la seule dans ce cas, je me suis renseignée afin de ne pas dire de bêtises. Et puis s'il fallait aller chercher les étrangers chez eux pour payer les amendes, on en aurait pas fini tu crois pas ?  Par contre, si je me fait arrêter par les flics espagnols (je pense notamment aux excès de vitesse), là je devrais payer mon dû pour pouvoir repartir.
Après dans les autres pays européens, je ne sais pas, mais en Espagne c'est comme ça que ça fonctionne  ;)

Alors là ça veut absolument rien dire, que t'habite en Espagne où pas. Je connais quelqu'un qui a fait un excès de vitesse en France, ensuite il a déménagé (toujours en france) et les amendes ont été envoyées à son ancienne adresse (oui oui je  sais, faut faire actualiser la carte grise habituellement), jusque là il avait rien payé vu qu'il n'avait rien reçu étant donné que l'organisme ne connaissait pas sa nouvelle adresse (faute d'actualisation) ^^' Jusqu'au jour où il a perdu sa carte grise et qu'il a fallu la faire refaire... bah là, oui, il a reçu sa nouvelle carte grise... + l'amende jusque là impayée ;D + PV pour aucune actualisation de la carte grise il me semble :cfsd: J'ai un autre ami, il lui ait arrivé la même chose lorsqu'il a changé de voiture

Bon, je me suis enfin inscris pour la prochaine saison de koh lanta 2013. Les premiers résultats tomberont en Novembre/Décembre pour les deuxièmes pré-sélections.  ;D
Je vous tient au jus ;) Vivement !

Bien ^^ J'ai un pote qui avait dit qu'il s'inscrirait à Koh Lanta... y'a 3 ans d'ça, je l'ai jamais vu à Koh Lanta v.v Oui je sais, c'est pas parce qu'on ne l'a pas vu à la tv qu'il ne sait pas inscrit pour autant mais - tel que je le connais - il nous l'aurait dit, là il est évident qu'il ne l'a pas fait. En tout cas, bravo à toi, parce que mine de rien - et mine de c'qu'on puisse dire sur la  "tricherie" suspectée dans cette émission - c'est du sport  ^^ Y'a moyen de connaitre ta profession pour qu'on puisse te reconnaître (dans le cas où tu serais retenu) lors de la diffusion de l'émission ? Sinon y'a toujours ta tof dans le topic prévu à cet effet il me semble :cfsd:

Je suis trempé. Mon corps suinte de l'eau, mes chaussures bavent, et une flaque d'eau ferait pale figure en terme d'humidité face à mes vêtements. Même une douche me sècherait.

Temps pourri. Vivement le printemps.

Bretagne ?  ¬¬

bilb->Attends c'est sexy les bottes de pluie.

Je confirme, c'est aussi sexy qu'un crapaud aux yeux globuleux qui bave sur une mouche inconsciente de son funeste destin. v.v

Me parle pas d'crapaud, pas plus tard que cet aprem' j'en ai vu un écraser contre le sol, c'tait plus un crapaud, c'tait une crêpe amphibienne  ô_o

Tout à fait d'accord avec toi, rien de tel qu'un bon livre devant la cheminée avec le bruit de la pluie et du feu <3

Ou le livre dans la cheminée...  entendre ses pages craquelées sous le feu... :bave:
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 00:30:48 par un modérateur »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #46708 le: vendredi 28 septembre 2012, 03:06:14 »
J'ai une réclamation à faire aux modos.
Hope m'a pas fait d'câlins depuis quelques jours.
Blue a les pieds froids dans mon lit.
Et Shern se lèche trop tôt, il me réveille tout le temps.
Je peux vous annoncer sincèrement que la modération de ce forum a des trucs à revoir.
Wait, what ?

(Je flood, j'ai le droit, je suis modo :h: )

Message modéré par Blue
Votre message est du flood, ce qui n'est pas toléré :hap:
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 13:38:34 par un modérateur »

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #46709 le: vendredi 28 septembre 2012, 04:55:03 »
(Je flood, j'ai le droit, je suis modo :h: )
Remarque qu'aux dires de plusieurs, c'était pas différent avant :coffee:

Je suis trempé. Mon corps suinte de l'eau, mes chaussures bavent, et une flaque d'eau ferait pale figure en terme d'humidité face à mes vêtements. Même une douche me sècherait.

Temps pourri. Vivement le printemps.

La douche ne te sècheras probablement pas mais elle servira au moins à faire monter la température de ton corps et éviter la pneumonie  v.v Je te conseille donc vivement de prendre une douche quand tu reviens détrempé comme ça, question de ne pas être malade

Tout à fait d'accord avec toi, rien de tel qu'un bon livre devant la cheminée avec le bruit de la pluie et du feu <3

Ou le livre dans la cheminée...  entendre ses pages craquelées sous le feu... :bave:

C'est si jouissif quand ce que tu fais brûler ce sont 5 ans de travaux scolaires  :bave:
(Cliquez pour afficher/cacher)
EvilivƎ