Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228231 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46410 le: jeudi 13 septembre 2012, 02:54:24 »
J'y pense... Royug... Tu devais pazs brancher une fille? Alors? T'as réussi? t'as une copine? Désolé si je suis indiscret ^^' Il est presque 3 heures du mat... ^^'

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46411 le: jeudi 13 septembre 2012, 07:32:23 »
MA ! Pourquoi tu l'as dit ? Fallait laisser le doute planer, c'est plus drôle comme ça !

Et puis t'en sais quoi que je coucherais avec personne du forum ? :h: Si ça se trouve, y'a certaines filles du forum à qui je ferais pas de mal.  ¬¬

Féno -> Ouais, c'est un peu indiscret (surtout sur le forum) mais il est 1h30 du mat et je suis partiellement saoul, donc je vais te répondre quand même : non, j'ai pas de copine. Mais oui, j'ai branché une fille. Mais... c'est compliqué. ;_;

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #46412 le: jeudi 13 septembre 2012, 10:17:50 »
non, j'ai pas de copine. Mais oui, j'ai branché une fille. Mais...

... elle t'a jeté comme une merde parce que t'avais un coup dans le nez ce soir-là, c'est ça ? xD
Venant d'un gars qui se bourre la gueule en pleine semaine ce serait pas étonnant... ¬¬

Jissé, le chewing-gum, c'est toi qui l'a mâché, et qui l'a mit ensuite dans la poubelle.

« Modifié: jeudi 13 septembre 2012, 10:33:21 par JeK »

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #46413 le: jeudi 13 septembre 2012, 11:21:59 »
J'y pense... Royug... Tu devais pazs brancher une fille? Alors? T'as réussi? t'as une copine? Désolé si je suis indiscret ^^' Il est presque 3 heures du mat... ^^'

J'me rappelle de c'décret qui stipule que l'indiscrétion est permise après 2h34 du matin.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #46414 le: jeudi 13 septembre 2012, 12:57:41 »
Je viens de trouver un chewing gum dans ma poubelle.
Je n'ai aucune idée d'où il vient ni de comment il a pu arriver ici, mais en tout cas il a un goût de menthe.

Tu l'as gouté ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #46415 le: jeudi 13 septembre 2012, 15:52:38 »
Citation de: Syndrome
J'me rappelle de c'décret qui stipule que l'indiscrétion est permise après 2h34 du matin.

...
QSDFGHJKLM
*respire*

Attendu que vous êtes des brêles en droit je vais vous expliquer un truc très simplement : une loi DISPOSE, un contrat STIPULE. Merci bien, et ouais je sais que les décrets ne sont pas des lois mais je vous renvoie à mon début de phrase, dites-vous que ça fait partie de la même famille.

N'oubliez pas qu'à chaque fois qu'une personne utilise mal le verbe "stipuler", un juriste meurt.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46416 le: jeudi 13 septembre 2012, 15:56:00 »
Des fois je me demande pourquoi je suis pas allé habiter à Marseille juste dans l'espoir d'être plus proche de toi, Bilberry.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #46417 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:00:59 »
Et si jamais on s'en tamponne des juristes ?  :-*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #46418 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:01:51 »
N'oubliez pas qu'à chaque fois qu'une personne utilise mal le verbe "stipuler", un juriste meurt.
Tu nous tentes vraiment beaucoup là, Bil. Je sens que beaucoup de lois vont stipuler  ;D

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #46419 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:03:01 »
Bah vous devrez faire des études de droit vous même puisqu'il n'y aura plus personne pour s'occuper du sale boulot qu'engendre votre simple existence :-*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #46420 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:05:36 »
Il u a bien eu quelques exceptions, mais sincèrement, la majorité des gens que j'ai connus et qui étaient juriste/en fac de droit, je pense qu'au delà de leur utilité théorique, je serais pas mécontente de ne plus les voir fouler cette Terre^^ Ou tout du moins, justement, qu'ils ne s'occupent absolument pas de mes droits !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #46421 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:10:21 »
 :'( Doutch.
Ça me rend toute triste à l'intérieur de moi-même.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #46422 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:11:46 »
Le seul mec à qui je confierai mes droits, c'est lui :

Comme ça j'pourrai continuer à stipuler s'que j'veux !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #46423 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:16:39 »
Je dis qu'il y a eu des exceptions, Bil, Tous les juristes que j'ai connus n'étaient pas des fieffés connards, et tu peux en faire partie  ;D

Fénomal

• Invité
« Réponse #46424 le: jeudi 13 septembre 2012, 16:19:52 »
Je vous stipule tous à la figure! VoV NAH! VoV

Lolant cette discutions quand même...

Jek, j'espère que tu sais que je l'ai fait exprès... v.v

Pff... Mon chat a un problème à son oeil... Il s'est battu, et son oeil est fichu... Il va falloir le faire retirer... :(