Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12641272 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46440 le: jeudi 13 septembre 2012, 19:36:35 »
Les marionnettes c'est vachement bien. :^^:

A ta décharge, je me suis quand même interrogé également pendant quelques secondes. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #46441 le: jeudi 13 septembre 2012, 19:42:16 »
Je viens de faire une découverte capitale. J'ai besoin d'alcool pour apprécier mes amis furry, et j'ai besoin du café pour vous apprécier. La je suis bourré. *pokerface*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #46442 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:00:15 »
Le terme "marionnettes" dans l'emploi du temps m'a aussi fait sourire faut dire, j'ai tout de suite pensé à ça =>
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais ça à l'air sympa comme cours mine de rien.

Je viens de faire une découverte capitale. J'ai besoin d'alcool pour apprécier mes amis furry, et j'ai besoin du café pour vous apprécier. La je suis bourré. *pokerface*

T'as besoin de café pour nous apprecier et tu viens sur le forum bourré alors que l'alcool, c'est pour apprecier tes amis furries (pas "furry", c'est au singulier ça, parait-il  :-*) habituellement, y'a pas une erreur ? J'crois que tu viens de confondre la communauté d'PZ avec ta secte de bestioles :-o
« Modifié: jeudi 13 septembre 2012, 20:05:07 par un modérateur »

Fénomal

• Invité
« Réponse #46443 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:04:19 »
C'est ça qui est drôle Mike ! Et puis de toute façon, les furries sont des sales c*n ! Mince, ça marche pas... J'ai pas assez bu...

Message modéré par Hope
Merci d'éviter les insultes, c'est la deuxième fois qu'on te fait la remarque.
« Modifié: jeudi 13 septembre 2012, 20:48:03 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46444 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:05:56 »
Féno qui insulte les furries ? ô_o J'dois m'être assoupi sur ma chaise de bureau, encore un d'ces foutus rêves ça encore :cfsd:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46445 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:06:16 »

T'as besoin de café pour nous apprecier et tu viens sur le forum bourré alors que l'alcool, c'est pour apprecier tes amis furries (pas "furry", c'est au singulier ça, parait-il  :-*) habituellement, y'a pas une erreur ? J'crois que tu viens de confondre la communauté d'PZ avec ta secte de bestioles :-o

Mais non, ça veut dire que comme il a pas bu de café, là, il nous aime pas. v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46446 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:07:46 »
Fake, quand Féno est bourré il aime tout l'monde :-*

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46447 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:09:06 »
Fake, quand Féno est bourré il aime tout l'monde :-*

Ca sent le mec qui a eu l'occasion de vérifier. :cfsd:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46448 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:10:23 »
Oui, sur le chan, comme bon nombre d'entres nous en fait :cfsd:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #46449 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:17:25 »
Euh non, bourré ou à jeun il ne peut toujours pas me blairer. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Fénomal

• Invité
« Réponse #46450 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:23:00 »
Oui bah ce qui est sûr, c'est qu'avec du café, j'suis un bon membre de PZ qui aime les PZien. v.v Et puis, vous deux, j'vous aime bien. ^^
Et les furries français sont généralement de gros troll qui foutent la merde. J'vous l'ai pas dit ?

Et Nile a raison... Je sais pas ce que je dois boire pour l'apprécier.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #46451 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:24:07 »
Héhé, moi aussi je me suis longuement interrogé. Comme beaucoup de cours cette année c'est bien plus axé sur l'aspect technique et pratique, c'est pour ça que les marionnettes sont un gros bloc avec la mise en scène et la scéno. Visiblement le travail va être axé sur la chorégraphie et la voix, d'après les explications de la pré-rentrée on étudiera de mises en scènes possibles de marionnettes en tant qu'acteurs, à taille humaine, je vois quelque chose assez proche du Bunraku. L'ambiance sera assez calme et humaine, donc une certaine recherche, concertation en groupe sera de mise :^^:.

PPE colle aussi à cet aspect technique et professionnel, puisque justement c'est le Projet Personnel de l'Étudiant ; rencontre avec des intermittents, des acteurs du monde du spectacle vivant dont le témoignage amène des réflexions, cours sur la jungle administrative du monde du spectacle, sa juridiction, son institutionnalisation. Le but est, en troisième année, de faire organiser par les étudiants le Forum des métiers de cette licence.

Donc je gagnerai peut-être moins de culture générale cette année, mais ça formera à un avenir si, en parallèle de mes démarches pour idéalement essayer l'hypothétique éventualité de vivre de ma plume, je veux travailler réellement dans le spectacle vivant.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46452 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:43:00 »
Euh non, bourré ou à jeun il ne peut toujours pas me blairer. v.v

A toi il t'a jamais dit "Si j'te vois irl, coucou l’hôpital" c'est qu'il doit t'apprécier dans l'fond :ange:

Et les furries français sont généralement de gros troll qui foutent la merde. J'vous l'ai pas dit ?

Non ô_o D'ailleurs, si les furries français sont de gros troll... doit y'avoir certains PZiens qui doivent avoir honte de révéler qu'ils sont furries, cqfd ¬¬

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #46453 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:45:17 »
Peut être mais il m'a dit qu'il me détestait plus que Yan. :h:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46454 le: jeudi 13 septembre 2012, 20:47:07 »
Hamster => Elles ont l'air sympa tes études, je comprends maintenant pourquoi tu as lu tant de pièces de théâtre. :) Tu apprends aussi à jouer ? Et tu vois des pièces "récentes"/modernes ?

Nile => n'imp', tout ce qui est sciences humaines, c'est purement gauchiste.  L'horreur, dire que tout le monde est gaucho en sciences po, et que ce sont ces gens qui vont gouverner le pays. :(

Mike => Tu manques de logique élémentaire mon cher, ce n'est pas parce que "Tous les A sont des B" que les C, qui sont des B, sont forcément des A. v.v