Non, depuis 11 mois maintenant ! :D
Ah... okay. Bon ça a le mérite d'être clair x)
J'me disais aussi qu'on la voyait plus poster sur le forum..

Du coup maintenant tu fais dans le brassage des ethnies et pour une société cosmopolite si j'ai bien compris ? :D
Tu te demmerde un peu en allemand ? Remarque moi je suis sorti avec une allemande une fois alors que je connaissais absolument rien à la langue de Goethe (d'ailleurs j'y connais pas plus aujourd'hui xD) et c'était pas du tout un problème pour se faire comprendre x)
L'amour dépasse largement la barrière de la langue

Tiens. toi le geekos. tu saurais pas m'éclairer sur mon histoire de téléphone ? Meme si j'pense que Hope m'a déjà bien avancé. (J'te remercie au passage Hope.
)
Bah en fait ouais, je vois pas comment je pourrais t'aider davantage, Hope a tout dit :p
Effectivement ça dépend des forfaits

Mais d'expérience, j'peux te dire qu'envoyer des textos à une personne étrangère qui donc, a un tel étranger, et qui habite temporairement en France, c'est à coup sûr le meilleur moyen de se ruiner. J'ai déjà eu le même "problème" avec une italienne qui était venue habiter sur Lyon

Et d'ailleurs : non, le fait qu'elle soit en France ne change pas les choses j'crois.
La proximité n'a rien à voir. Ton allemande habite temporairement en France, certes, mais le forfait reste le même. À mon avis la plus à plaindre c'est elle

Parce que garde bien en tête que la téléphonie à l'étranger, mais aussi la téléphonie qui
vient de l'étranger, tout est payant : les appels émis, mais aussi les communications reçues. Et aussi quand tu consulte ta messagerie (c'est considéré comme un appel). Donc c'est elle qui va banquer le plus amha :p
Au pire, si t'a peur de te ruiner, reviens à un moyen beaucoup classique et surtout beaucoup moins couteux : la lettre

Huhu.