Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Fénomal

Bon, j'ai écris ce long pavé, j'ai finalement édité pour dire que le message doit être supprimé... Il fallait un peu mieux organiser, alors je l'ai fait...

(Cliquez pour afficher/cacher)

HamsterNihiliste

D_Y, ça va pas la tête, tu me demandes de développer ? Moi ? Tu m'as déjà lu quand on me demandait d'être synthétique ? Surtout sur un sujet comme ça, tu veux que je te ponde autant que l'œuvre intégrale de Tolkien et Balzac réunis ou quoi ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Autrement, je viens de voir Apocalypse Now, édition Redux. Sérieusement, je ne peux pas dire que je ne sais pas quoi en penser, que je n'ai rien à dire, que je ne trouve pas les mots, que le film parle de lui-même ou qu'il m'a trop bouleversé pour que je puisse m'exprimer ; tout a un sens est rien n'y est caché, mais si j'ai une sensation, c'est celle d'avoir échappé à un aspect, je sais pas lequel, c'es très flou. Peut-être qu'avec le temps et la nuit j'en aurai une vision possible, mais là, incapable de réagir. Un 8/10 semble se dessiner sur SensCritique, mais, oui, c'est une sensation de " Mais... " que j'ai en ce moment.
En tout cas, c'est peut-être un de ses nombreux buts de poser ces questions, donc c'est particulièrement réussi.

Linkisscool

Citation de: John Craft le Jeudi 24 Avril 2008, 22:53:16
(Huhu, ça me rappelle mes discussions plus que tendancieuses avec Linkisscool sur WttoW ! XD)

"Tendancieuses"... faut que tu dramatise tout de suite ! C'étaient des discutions "enrichissantes" je dirais pour ma part...  :^^':

Doutchboune

Fichtre, ça c'est du déterrage de quote que même moi, pourtant paléontologue de service, trouve vraiment abusé  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkisscool

Oula, oui, j'avais pas vue la date !  :severe:

Il suffis de te dire que tu viens de remonter le temps, ça passera mieux !!  :ange:

Suijirest

Citation de: Doutchboune le Jeudi 06 Septembre 2012, 13:33:03
Fichtre, ça c'est du déterrage de quote que même moi, pourtant paléontologue de service, trouve vraiment abusé  :R

Je connais quelqu'un qui aurait qualifié ça d'enfance de l'art. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

Eh bah, il suffit que je ne poste plus tant qu'ça, et le forum manque d'un seul coup d'activité, hein. Ce qui est normal vu que c'est toujours relatif à moi la vie de ce forum. Je suis tellement indispensable après tout.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Suijirest

L'autosatisfaction ayant la faculté d'allonger l'espérance de vie, tu l'es d'autant plus qu'à mesure que tu t'en persuades tu le deviens un peu plus. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

L'autosatisfaction, allonger la durée de vie ?.. si c'était vrai je serais mort depuis longtemps, pékin :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Dlok

Moi j'ai jamais pu lire un roman au complets. Je suis dans les manga  :cheers: j'ai un problème

Message modéré par Hope

Fais attention à ton orthographe, merci. :)

lucas3x3

C'est cool. :)

Message modéré par Blue

Merci de faire des messages plus développés, le flood est interdit.
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Krystal

Ce flood intensif.

Sinon, je suis contente. On a réussi à aménager notre emploi du temps dans mon groupe, et il a fallu batailler. Conclusion : on a notre mercredi après-midi libre, mais neuf heures de cours le jeudi. Pas mal.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Dlok

J'aime bien ton kits krystal. Avec ton nom dessus  :^^: :^^:

Plastik

Le ban de Dlok aura pas tarder  ;D Ahlalala il fait beau c'est agréable les enfants d'être sur sa terrasse en buvant une limonade bien glacée  :-*

Fénomal

Au bout de 5 messages. Qui dit mieux? VoV Qui a le record?