Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14195522 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46170 le: vendredi 24 août 2012, 13:54:12 »
Moi ça va la rentrée, j'ai juste un peu peur concernant mon emploi du temps et autres, mais sinon c'est loin de me déprimer :niak:
Enfin c'est toujours pareil, quand j'y serais je n'aurais plus qu'une envie, être en vacances.  v.v

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #46171 le: vendredi 24 août 2012, 14:03:54 »
Moi ça va la rentrée, j'ai juste un peu peur concernant mon emploi du temps et autres, mais sinon c'est loin de me déprimer :niak:
Enfin c'est toujours pareil, quand j'y serais je n'aurais plus qu'une envie, être en vacances.  v.v

Moi je veux juste savoir si j'aurais cours le samedi ou pas. Ça m'arrangerait que non, parce que mon week-end serait mangé, mais bon. Et je ne pense pas que j'aurais un emploi du temps aussi cool que l'année précédente (je commençais à 10h tous les lundi).

Et bon, j'aime bien l'école, l'ambiance dans ma classe est hyper cool. Et cette année, on a deux semaines de vacances à la Toussaint !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #46172 le: vendredi 24 août 2012, 16:27:17 »

Des cons qui s'croivent intelligents en crachant sur les autres y'en a pas que sur l'IRL PZien, j'te rassure :-*

Je suis apparemment le seul que ça choque, mais ça me choque beaucoup... Après c'est surement un truc de second degré que j'ai pas saisi (j'espère au final)

Même John n'a pas relevé, il a été plus choqué par l'IRL, c'tait un test

Puis d'abords, t'connais pas le verbe "Croiver" ? Inculte v.v
'fin bon, deux fautes d’inattention pour le prix d'une, cette phrase montrait bien à quel point j'avais la tête dans l'... sac :-*
« Modifié: vendredi 24 août 2012, 16:31:43 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #46173 le: vendredi 24 août 2012, 18:40:11 »
La vache, ça fait tout drôle d'ouvrir sa fenêtre et de voir à peine 20m plus loin un torrent de flammes: un tracteur qui transportait de la paille a du s'arrêter devant les voisins des voisins de mes voisins: la paille aurait soudainement prit feu. :-| Heureusement, la maison ne semble pas avoir été touchée mais ils ont tout prit point de fumée. J'espère qu'ils ont pu évacuer, d'autant plus que j'ai vu qu'ils avaient un nouveau chien tout gentil. :'( Heureusement, les pompiers sont vite arrivés et en plus, il s'est mit à pleuvoir. Mais wouah, ça en fait, de l'animation. Ah et petit détail sans importance sauf pour ma mère, on a perdu la télédistribution, du coup. v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #46174 le: samedi 25 août 2012, 14:16:08 »
Samsung s'est fait one shot par Apple dans un procès à la con où Samsung a piqué un brevet d'apple qui profite au consommateur d'Android comme moi, et où le résultat du procès va faire prendre chère aux consommateurs... Apple a aussi piqué des trucs à Samsung, mais apparemment, c'est passé à la trappe...

ON S'EN FOU! Steve job est mort! Apple va avoir ses ultimes innovations prochainement, après, ils n'auront rien! Ils vont couler petit à petit et vont cesser d'exister! MOUAHAHAHAHAHAHAAA!

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #46175 le: samedi 25 août 2012, 14:20:51 »
Enfin, ce procès c'est évident que c'est du protectionnisme hein...

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #46176 le: samedi 25 août 2012, 14:40:37 »
En même temps, tout le monde a plagié Apple depuis qu'ils ont breveté l'iPad et popularisé la tablette, tout le monde a plagié Apple depuis qu'ils ont breveté l'iPhone et popularisé le smartphone, on peut même remonter jusqu'au fait que tous les ordinateurs plagient l'Apple I ou II, c'est facile v.v.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46177 le: samedi 25 août 2012, 14:42:36 »
C'est difficile de parler de "plagier Apple" alors que toutes ces machines ont existé bien avant qu'Apple les popularise :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #46178 le: samedi 25 août 2012, 15:35:31 »
ON S'EN FOU! Steve job est mort! Apple va avoir ses ultimes innovations prochainement, après, ils n'auront rien! Ils vont couler petit à petit et vont cesser d'exister! MOUAHAHAHAHAHAHAAA!

Il me semble avoir lu je sais plus où que Steve Jobs avait prévu le coup et aurait laissé à Apple de quoi survivre pendant encore 10 ans, sûrement avec un gros carnet avec tout plein d'idées.  v.v

De toute façon, vive Android.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46179 le: samedi 25 août 2012, 15:39:56 »
Encore une fois, Jobs n'avait aucune idée, il savait simplement mieux présenter celles des autres. Ce n'était pas un "visionnaire", c'était simplement un vendeur de génie.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #46180 le: samedi 25 août 2012, 17:17:04 »
Yep.
Ce qui me fait rire c'est que ce procès s'est déroulé aux États-Unis, par un tribunal américain, un juge américain, un jury américain. Pas très neutre tout ça. Les États-Unis, grands défenseurs du libéralisme, du libre-échange, de la mondialisation et de l'ouverture des frontières, se mettent aujourd'hui au protectionnisme.
:astro:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #46181 le: samedi 25 août 2012, 17:55:33 »
Ce qui me fait rire c'est que ce procès s'est déroulé aux États-Unis, par un tribunal américain, un juge américain, un jury américain. Pas très neutre tout ça. Les États-Unis, grands défenseurs du libéralisme, du libre-échange, de la mondialisation et de l'ouverture des frontières, se mettent aujourd'hui au protectionnisme.
:astro:

En même temps tu voulais qu'il se déroule où ce procès...
Vu que c'est Apple qui est visé (Samsung qui porte plainte contre eux) c'est pas étonnant qu'il se fasse aux States, si ? v.v

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #46182 le: samedi 25 août 2012, 18:20:11 »
Le sujet des poursuites entre géants de l'électronique mériterait un topic à lui seul, et ferait 200 pages minimum.

On n'a qu'à penser à Apple qui poursuit Google pour le déverrouillage de l'écran principal, un concept qui existe différemment sous tout plein de machines différentes déjà.

Ou la cause avortée de Oracle (anciennement Sun Microsystems), qui poursuit la division Android de Google, pour avoir utilisé Java comme langage de programmation des applications. La raison pour laquelle cette cause n'a pas été débattue, c'est que Google respecte à la lettre le contrat de licence de Java, en faisait exécuter une JVM par dessus un système d'exploitation à la base Linux.

Faut pas chercher plus loin. La justice est constamment utilisée à tort pour des petites guerres de clochers entre fabricants et développeurs dans ce domaine.
EvilivƎ

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #46183 le: samedi 25 août 2012, 18:35:10 »
En même temps tu voulais qu'il se déroule où ce procès...
Vu que c'est Apple qui est visé (Samsung qui porte plainte contre eux) c'est pas étonnant qu'il se fasse aux States, si ? v.v
Samsung a porté plainte contre Apple pour violation de brevets après qu'Apple ait porté plainte contre Samsung. Sinon je ne dis pas que c'est dénué de sens, simplement que les Amerloques me font bien rire. :astro:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #46184 le: samedi 25 août 2012, 18:42:50 »
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est pas les ricains eux-même, mais plutôt toute cette médiatisation autour des procès judiciaires pour les brevets. C'est vraiment ridicule. Le pire c'est que ça date pas d'hier, les types se foutent sur la gueule depuis une bonne dizaine d'années quoi (si ce n'est plus). À croire qu'ils ont que ça à faire... v.v

Samsung a porté plainte contre Apple pour violation de brevets après qu'Apple ait porté plainte contre Samsung.

Ouais, donc ça résume bien ma phrase du dessus en fait.
C'est pitoyable :^^':