Y'a plein de détails avec un groupe comme celui de la team n'est pas idéal pour quelque chose comme le chan PZ, on en avait déjà parlé.
On perd déjà toutes les fonctionnalités liées au panel, ce qui est un handicap non négligeable.
Le nombre de membres est limité à 40, je ne sais pas si c'est suffisant pour PZ.
Chaque membre a accès aux adresses des autres, et tout le monde n'aime pas exposer son adresse comme ça.
Et le pire, c'est qu'on se tape des notifications à chaque fois que quelqu'un se connecte ou se déconnecte, ce qui va vite devenir super lourd, entre ceux qui viennent, parte, ou ont une connexion instable, ça va vite pourrir les conversations, sans compter la fenêtre qui clignote à chaque co/déco.
En plus, les groupes comme ça ne sont compatibles qu'avec les dernières version de Windows Live Messegner, donc ce serait mettre à l'écart ceux qui préfèrent les alternatives comme aMSN, et même ceux qui utilisent Linux ou un Mac.
Donc je pense que ce type de groupe est un très mauvaise idée.
En attendant, y'a le chan headshot et le chan des larbins qui sont encore up, et puis je pense qu'on peut tous survivre à quelques temps sans blablater sur msn.