Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14183511 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46185 le: samedi 25 août 2012, 18:50:19 »
Le patriotisme américain n'a rien à voir là dedans, c'est ce qui arrive lorsqu'une firme se frotte contre un concurrent qui a un quasi-monopole. Si tu veux surfer sur la vague lancée par Apple, tu négocies et puis c'est tout, tout le monde le fait dans le secteur (sauf Samsung).

Le plus triste dans l'histoire, c'est que l'argent utilisé dans ces procès aurait pu être mieux utilisé en R&D, là cette histoire ça risque de freiner un peu le marché, des deux côtés.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #46186 le: samedi 25 août 2012, 18:57:50 »
Il ne faut pas négliger le côté patriotes des Américains. Ils en ont un sens plus développé qu'en France. De manière générale, ils seront plus favorables à une entreprise qui vient de chez eux.
Mais dans le cas présent il s'agit plutôt d'une guerre indirecte entre Apple et Google (Android). Ce que je trouve fort dommage c'est comme tu le dis la perte d'argent qui aurait pu être investi ailleurs. Ce genre d'action ça va nuire de toute façon aux consommateurs.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #46187 le: samedi 25 août 2012, 19:06:17 »
Non mais ça aurait été jugé au Zimbabwe le résultat aurait été le même, Samsung partait forcement perdant, dés le départ.
Il ne faut pas non plus croire qu'en justice on fait ce qu'on veut, et surement pas aux USA où ils jurent même sur la Bible...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #46188 le: samedi 25 août 2012, 19:15:57 »
P'tain je débarque oh, je viens de me rendre compte qu'il y a eu du ménage dans la modération/team PZ :o
Guiiil admin ?
Syndrome plus modo ?
Modérateur création ?
Sage ?

Wtf ??

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #46189 le: samedi 25 août 2012, 19:41:22 »
Ah ouais, quand même :-|
D'ailleurs il parait que Blaster ne fait plus partie de l'équipe du site :/ C'est triste, c'était un admin à l'écoute des nouveaux :/

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46190 le: samedi 25 août 2012, 19:44:27 »

Eh bê, ma parole, Jek, t'es parti y a quatre mois ou quoi ? :p
Sinon j'ai faim. Je vous l'demande : je me fais une soupe ou un sandwich bien gras ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46191 le: samedi 25 août 2012, 19:50:05 »
Bah, tout ça date du mois d'aout non ? Donc s'il est parti genre trois semaines, c'est normal qu'il ait manqué tout ça. v.v

Bon retour parmi nous JeK.  :)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #46192 le: samedi 25 août 2012, 20:00:49 »
Fais-toi un sandwich bien gras, John. C'est super bon et pas du tout calorique...  ¬¬
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46193 le: samedi 25 août 2012, 20:03:42 »
Meh, maigrichon comme je suis, des calories m'feraient pas d'mal. Mais j'me suis d'jà fait ça à midi, donc j'vais m'préparer des nouilles chinoises. Ca va bien m'caler la panse :3
Oh, oh ! Et j'vais prendre un bain en même temps ! :'D
J'ai envie d'pleurer, je vais me sentir tellement bien ;_;
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46194 le: samedi 25 août 2012, 20:35:11 »
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est pas les ricains eux-même, mais plutôt toute cette médiatisation autour des procès judiciaires pour les brevets. C'est vraiment ridicule. Le pire c'est que ça date pas d'hier, les types se foutent sur la gueule depuis une bonne dizaine d'années quoi (si ce n'est plus). À croire qu'ils ont que ça à faire... v.v

Que dire des gens qui se foutent sur la gueule depuis treize ou quatorze siècles parce que leurs directeurs respectifs se sont dits dépositaires de la parole divine ? :astro:

Bon, passée cette touche d'humour noir, j'annonce à tous ceux qui se demandent s'il fait moche de partout que oui. Pour avoir traversé quelques 700 bornes aujourd'hui, j'ai constaté que le mauvais temps était passablement général. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #46195 le: samedi 25 août 2012, 20:55:45 »
Fake, au poitou il a fait beau, il y'a eu une petite averse de cinq minutes ce matin, mais cet aprem' il a fait beau :-*

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46196 le: samedi 25 août 2012, 21:16:59 »
Bon, passée cette touche d'humour noir, j'annonce à tous ceux qui se demandent s'il fait moche de partout que oui. Pour avoir traversé quelques 700 bornes aujourd'hui, j'ai constaté que le mauvais temps était passablement général. :/

Ou peut-être que t'as simplement pas eu de bol et que le mauvais temps s'est déplacé en même temps que toi.  ;D

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46197 le: samedi 25 août 2012, 21:51:48 »

Ou peut-être que t'as simplement pas eu de bol et que le mauvais temps s'est déplacé en même temps que toi.  ;D

Dans la mesure où ce n'est peut-être pas totalement faux, je t'accorde un Rubis. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #46198 le: dimanche 26 août 2012, 00:14:31 »
Tiens, Armstrong, Neil l'astronaute bien sûr — pour éviter toute blague foireuse sur le nom et la fonction —, est mort aujourd'hui. Juste quand deux jours plus tôt, j'ai vu E.T, j'ai remporté une victoire scientifique dans Civ V, j'ai lu Tintin Objectif Lune et commencé sa suite, et même changé mon fond d'écran pour cette image en spoil qui pourrait étrangement ressembler à 2001. Quoi qu'il en soit, il a de la chance d'avoir quitté la Terre deux fois.

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est triste, on saura jamais s'il avait vraiment marché sur la Lune ou si c'était une conspiration :astro:.

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
« Réponse #46199 le: dimanche 26 août 2012, 00:28:50 »
Bon ben moi je vais dire au revoir à PZ parce que je ne suis plus là une semaine à partir de demain.
Je dis donc "Au revoir PZ" et à tous ses membres bien sûr. :)
Essayer est inutile, seul réussir est important.